Cellulos

Collectionneur débutant ou confirmé, partagez les photos de vos trouvailles !
Répondre
Galatea
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2018, 14:42

Cellulos

Message par Galatea »

Bonjour à tous les fans.

Pour partager plus de 10 année de recherche et collection d'originaux de la série.
Je viens de mettre en ligne ma banque de donnée de la série.

https://youtu.be/Tymma94hF1Y


:Esteban: :Zia: :Tao: :condor:

Salutations.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Cellulos

Message par Ra Mu »

Donc, ce ne sont pas des cellulos que tu possèdes en propre, mais une compilation de ce que toi, et d’autres fans, possèdent et ont partagé, à un moment ou un autre, sur internet.
En tout cas merci pour ce partage, mais indique la source des scans si c'est possible. ;)
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Galatea
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2018, 14:42

Re: Cellulos

Message par Galatea »

C'est tout à fait sa.
Sa fait un moment que je voulais le faire, mais par respect pour les autres collectionneurs, je mis suis toujours ravisé.
Puis il y a peu j'ai vu quelqu'un sur twitter et facebook "Anime & Cartoon Cels" qui s'amuser à faire pareil, avec en plus, la date d'achat et son prix.
" ya plus aucun respect" :x-): et voir que les gens adhérer, vu le nombre de d'abonnés, je me suis dit tiens c'est l'occasion et le bon moment de faire plaisir en ce début d'année à la communauté :-@
Par contre impossible de donner les sources, d'abord sa fait 10 ans que j'ai quitter le circuit et pour savoir dans qu'elle mains ils ce trouvent maintenant...je vais avoir du mal, et ensuite même si je le savais par respect, je serais tenu au secret :tongue:

Bon visionnage à tous.


Ps: Avant qu'un admin vienne me taper sur les doigts pour non respect de charte, car non présenté. Je le suis, mais sous un autre compte :Pretre: "le prophète voyageur" :Pretre: il me semble, n'ayant plus accès au mot de passe car plus accès à l'adresse mail d'inscription, je me suis permis de zapper ce passage obligé.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Cellulos

Message par Ra Mu »

Contente de te revoir, je suis sure que Routard peux t'arranger ça! Au fait, bonne année!
J'ai reconnu les cellulos de http://www.themysteriouscitiesofgold.com, toujours en travaux depuis des années, et que je regrette bien.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Cellulos

Message par dialecte »

Bonne initiative.
Je vais regarder si les miens sont présents sur ta vidéo :x-):
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Répondre