Recherche / vente / échange / Enchère : Le Grand Condor

Vous vendez ou recherchez des produits dérivés ? Postez votre annonce ici !
Répondre
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Recherche / vente / échange / Enchère : Le Grand Condor

Message par Nico »

FIGURINE DU GRAND CONDOR
(Asian Alternative)


[ image externe ]

Notez qu'il peut s'agir, comme cela arrive parfois, d'un élément seulement (la tète ou autre).

Vous repérez cet objet sur E-Bay, Priceminister, etc ...

Vous souhaitez le (la) vendre.

Vous le (la) recherchez.

Ce topic est là pour çà.

(et dédié uniquement à cet objet / Autre que celui-ci, veuillez-vous reporter au topic adéquat. D'avance merci ;) )
Avatar du membre
sagarmatha
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2012, 08:11
Localisation : lausanne, suisse
Âge : 44

Re: Recherche / vente / échange / Enchère : Le Grand Condor

Message par sagarmatha »

je cherche ! x-)
esteban..
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:07

Re: Recherche / vente / échange / Enchère : Le Grand Condor

Message par esteban.. »

bonjour a tous pour tous ceux qui cherche le grand condor je vous indique un site ou j ai trouver le grand condor,j ai recu le mien aujourd hui.

alors je l est trouver sur collector discount au prix de 85 euros mais il n en reste pas beaucoup. : :Esteban:
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Recherche / vente / échange / Enchère : Le Grand Condor

Message par dialecte »

esteban.. a écrit :bonjour a tous pour tous ceux qui cherche le grand condor je vous indique un site ou j ai trouver le grand condor,j ai recu le mien aujourd hui.

alors je l est trouver sur collector discount au prix de 85 euros mais il n en reste pas beaucoup. : :Esteban:
Il en reste pas beaucoup??:lol: Faut savoir que les condors vendus sur son site et sur le net sont des repros! Ces dernières années, c'est quelques centaines de repros qui se sont retrouvées en vente. Sur ebay, il en a refourgué 8 exemplaires du 16 décembre au 18 janvier. Et il en vend aussi sur son site et ailleurs. Et comme il en refourgue depuis quelques années, je te laisse imaginer les quantités...

Collector discount fait de la publicité mensongère. Ca doit faire peut être 2 ans qu'il dit qu'il ne reste que 5 ou 10 exemplaires en vente. C'est juste pour attraper les pigeons. Il en vend aussi sur ebay et c'est le même cirque. A une époque, il avait d'ailleurs 2 comptes pour pas que son manège soit trop visible...

Le responsable de ce site fait de la pub mensongère!!! Asian Alternative n'avait plus les droits et avait relancé une production dans le dos des ayants droits sans rien reverser vu qu'un des types avaient gardé les moules.
Ce condor ne vaut plus que des cacahuètes vu le stock qu'il reste en circulation...En plus, une nouvelle gamme de produits dérivés va débarquer avec la nouvelle saison. Aucun interêt de claquer des dizaines d'euros dans des repros bas de gamme fait en chine pour quelques euros.

Idem pour le Solaris, ceux qu'on trouve actuellement en vente sont des repros aussi.

Asian Alternative et Custom Artt, une belle bande de magouilleurs :roll:
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Répondre