Collection en vente

Vous vendez ou recherchez des produits dérivés ? Postez votre annonce ici !
Répondre
Avatar du membre
Mix
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 90
Enregistré le : 17 avr. 2007, 01:55
Âge : 46

Collection en vente

Message par Mix »

Salut à vous, Enfant du Soleil !!!

J'ai mis 15ans à établir ma collection de TOUS les objets dérivés français des Cités d'Or.
Aujourd'hui je commence à réfléchir à la vendre, en commençant par les objets que j'ai en double; voire en triple (DVD toutes versions dont 2 coffrets Kaze numérotés, Puzzles, livres, BD, albums AGE, vignettes, cartes téléphoniques...)

Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.
Enfant du Soleil pour l'éternité !!!

Au revoir... À bientôt.
Snexos
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2014, 19:03

Re: Collection en vente

Message par Snexos »

Une liste et des photo ne serait pas de refus
Avatar du membre
Mix
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 90
Enregistré le : 17 avr. 2007, 01:55
Âge : 46

Re: Collection en vente

Message par Mix »

Salut à vous, Enfants du Soleil !!!

C'est bien de demander des photos mais vu que je n'en ai jamais mises sur ce forum, pas même des mes voyages, je les réservaient pour les gens vraiment intéressés par une collection et qui m'auraient contacté au préalable...

Vu le peu de personnes intéressées donc, je vais mettre mes objets sur le Bon Coin et autre Ebay dès la rentrée, mais évidemment pas au prix auquel je les aurai concédés, à des fans avérés de la série.
Enfant du Soleil pour l'éternité !!!

Au revoir... À bientôt.
Avatar du membre
Mix
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 90
Enregistré le : 17 avr. 2007, 01:55
Âge : 46

Re: Collection en vente

Message par Mix »

Salut à vous, Enfants du Soleil !!!

Certains pourront penser que les prix de certains objets sont trop élevés, mais il ne faut pas oublier 2 choses:

Tout d'abord ils ont été bien plus élevés il y a moins d'une dizaine d'années, lorsque certains de ces objets étaient disputés par beaucoup d'entre nous. Je me souviens d'Album AGE à près de 200€, de 33T introuvable à plus de 100€ ou encore d'Artbooks à 350€ pièce, lorsqu'ils étaient bien négociés...

D'autre part, j'ai, en ce qui me concerne et comme je l'ai déjà rappelé, mis plus de 15ans à établir la collection que je propose de vendre aujourd'hui. Autant vous dire que je n'entends ni la brader (c-a-d vendre en dessous des prix que j'ai payés à l'époque), ni abuser les jeunes passionnés que pourraient être certains acheteurs.

Pour les objets moins rares que je propose également, il me reste un coffret 7VHS et différents coffrets dvd, dont 2 collectors numérotés... Pour les objets rares, voire introuvables, je suis désolé mais il faudra faire comme tous les passionnés-collectionneurs que l'on a été un jour: attendre de constituer sa collection progressivement, en alternant entre achat courant et craquage pour un objet rare.
Enfant du Soleil pour l'éternité !!!

Au revoir... À bientôt.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Collection en vente

Message par dialecte »

Dans ce cas, tu ne vendras pas à moins de trouver un pigeon.
Les artbooks jap à 300, l'album de vignettes à 200, cette époque là est terminée. Déjà les fans hardcores qui étaient prêts à mettre ces sommes étaient une toute petite minorité. Et une fois que cette petite minorité impatiente a trouvé ce quelle cherchait, les prix se sont effondrés.

Perso les Artbooks japonais, je les ai eu à 50 pièce. L'album de vignettes complet à moins de 50. Des prix corrects mais je n'aurai pas mis plus.
En 2015, trouver une personne pour acheter l'album de vignettes ou les artbooks à 200 ou 300, même en allumant des cierges, ça risque d'être compliqué.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Mix
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 90
Enregistré le : 17 avr. 2007, 01:55
Âge : 46

Re: Collection en vente

Message par Mix »

J'ai pas dis que j'allais vendre l'album à ce prix là, mais que c'était le prix pratiqué à l'époque (perso je l'ai acheté aux alentours de 150€, mais il faudrait que je vérifie ds mes archives) et à l'époque, pour 50e t'avais aussi des albums AGE, mais incomplets ou abîmés...
Enfant du Soleil pour l'éternité !!!

Au revoir... À bientôt.
Répondre