Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par TEEGER59 »

À propos de vos théories sur Gomez. C'est le même sans être le même. C'est peut-être son frère ainé.
Regardez patrick swayze et son frère, Don:

2000.PNG
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par aauurreelliiee »

Sarouche22 a écrit : 03 oct. 2020, 11:56 A la fin de la saison 3 voit que laguerra regarde. et que derrière elle il y’a une fenêtre mais moi je penses que c’est Charle Qint
Toujours dans l'idée de la France, j'avais pensé à Henri II, fils de François Ier. En vrai, c'est peut-être un personnage inconnu rajouté à la série et point à la ligne. En tout cas et ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Fernando Laguerra en plus vieux ^^

Mais bon, je vais arrêter avec cette recherche, en plus ça n'a rien à faire dans ce topic, je vais me faire taper sur les doigts :x-):
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Aurélien »

A moins que François 1er soit justement allié avec Ambrosius ! Après tout ils sont français et nous savont tous pertinament que à l'époque la France et l'Espagne étaient en guerre ! Par conséquent ce ne serait aucunement surprenant mais au contraire complètement logique et cohérent !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Chaltimbanque »

Aurélien a écrit : 03 oct. 2020, 12:33 A moins que François 1er soit justement allié avec Ambrosius ! Après tout ils sont français et nous savont tous pertinament que à l'époque la France et l'Espagne étaient en guerre ! Par conséquent ce ne serait aucunement surprenant mais au contraire complètement logique et cohérent !
Mmm. Personnellement, s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que Zarès / Ambrosius ne roule que pour son propre compte. Et si alliance il y a, il ne compte pas en faire profiter son allié.
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
eloi_
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2020, 12:56

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par eloi_ »

Ambrosia a écrit : 02 oct. 2020, 21:05 Alors il y a un visuel qui est apparu sur la page Fnac pour le fameux DVD :

https://www.fnac.com/a15124014/Les-Myst ... DVD-Zone-2

J'ai personnellement un gros doute sur la crédibilité de cette couverture, la pose des enfants me rappelle une autre image

Surprenante présence d'un personnage
et ce qui semble être Gomez en arrière-plan me rend encore plus perplexe.
Pour moi c'est tres clairement un faux
j ai cherché des images de Tao et Zia sur google
zia.png
zia.png (32.96 Kio) Vu 7915 fois
tao.jpg
tao.jpg (39.6 Kio) Vu 7915 fois
les images datent de la saison 2
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Pantin désarticulé »

Pourquoi avoir crée un personnage avec la même barbiche grise et les sourcils épais qui sont les traits caractéristiques de Gomez si ce n'était pas lui ?
Quand on voit à quel point Zia ne ressemble pas à celle de la S1, je me dis qu'il est tout à fait possible qu'il soit Gomez !
Modifié en dernier par Pantin désarticulé le 03 oct. 2020, 17:54, modifié 1 fois.
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par yupanqui »

Personnage
oui vous GOMEZ :roll: quelques aspects de la saison 1, comme la couleur des yeux, c’est là que le gaz part, :tongue: et vous découvrez qui est le personnage mystérieux ! :x-):

https://vignette.wikia.nocookie.net/mco ... -prefix=fr
http://citesor.free.fr/person/023.jpg
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Actualités : production et diffusion des mystérieuses cités d'or, saison 4

Message par Sandentwins »

Pour les poses c'est vrai qu'on peut douter. Après, ça vient sans doute d'une banque d'images où piochent les réalisateurs quand il faut faire un poster ou un truc du genre, y'a des poses toutes prêtes. Mais j'avoue que le coup des médaillons + le spoil assez gros du perso mystère ça fait bizarre. Pourquoi avoir mis lui et pas Ambrosius ? Ou même d'autres persos de la s4 ?
Si c'est un fake, il est de bonne facture. Je suis pas un expert en photomanip mais la qualité est haute, pas de traces évidentes de détourage.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par smilemma »

Ça fait plaisir d'avoir enfin quelque chose a se mettre sous la dent !
Bon la pochette ne laisse pas vraiment de place au doute, c'est le grand retour de Gomez (ou alors de son sosie :roll:). Par contre on en parle du coup de vieux ?? Là on lui donne 60 ans minimum, alors que pour moi dans la saison 1 il avait sensiblement le même âge que Mendoza... Certes il a les cheveux gris, mais enfin :lol:
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Premiers spoilers de la saison 4 [SPOILERS:Topic à consulter à vos risques et périls]

Message par Ra Mu »

Voilà voilà... J'ai modifié les fils de discussions, ce sera plus confortable pour tous.
J'ai donc créé ce topic à partir de vos messages.
Il va de soi que la règle des balises spoilers ne s'applique plus ici. Le titre du fil de discussion est bien assez parlant.
Ceci dit, pour les échanges passionnés, n'hésitez pas non plus à utiliser le chat.

Amusez vous! ^^ 8)
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Verrouillé