Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

Oui, en broche et en barbe à papa. Par contre, je ne mange pas les pieds 'x'
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Xia »

Amaya a écrit : 08 juin 2019, 13:45 Oui, en broche et en barbe à papa. Par contre, je ne mange pas les pieds 'x'
:x-): :x-): :x-):
Moi non plus !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Gaspar la »

Serte il ya baucoup de débats sur zarès mais peut importe se que BS a prévue il sera stoppé d'une manière ou d'une autre malgré que je trouve dommage le fait que BS ait dessidé d'en faire un personnage méchant car ambrosius était et est encore un personnage qui a du potentiel si ont peut y mettre la possibilité d'une rédemptions.
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

Gaspar la a écrit : 13 juil. 2019, 20:21 Serte il ya baucoup de débats sur zarès mais peut importe se que BS a prévue il sera stoppé d'une manière ou d'une autre malgré que je trouve dommage le fait que BS ait dessidé d'en faire un personnage méchant car ambrosius était et est encore un personnage qui a du potentiel si ont peut y mettre la possibilité d'une rédemptions.
Je ne veux pas voir un Ambroise en pleine rédemption, prêt à supplier pour obtenir un pardon. Qu'on le jette aux lions !!
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Gaspar la »

Amaya a écrit : 13 juil. 2019, 23:01
Gaspar la a écrit : 13 juil. 2019, 20:21 Serte il ya baucoup de débats sur zarès mais peut importe se que BS a prévue il sera stoppé d'une manière ou d'une autre malgré que je trouve dommage le fait que BS ait dessidé d'en faire un personnage méchant car ambrosius était et est encore un personnage qui a du potentiel si ont peut y mettre la possibilité d'une rédemptions.
Je ne veux pas voir un Ambroise en pleine rédemption, prêt à supplier pour obtenir un pardon. Qu'on le jette aux lions !!
Tu as raison mais c'est quand même dommage que BS ait voulu en faire un personnage méchant!
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

Ce personnage pu le mensonge, la haine et la jalousie
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Ambrosia
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 92
Enregistré le : 14 mai 2019, 22:51

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Ambrosia »

Gaspar la a écrit : 13 juil. 2019, 20:21 [...] je trouve dommage le fait que BS ait dessidé d'en faire un personnage méchant car ambrosius était et est encore un personnage qui a du potentiel si ont peut y mettre la possibilité d'une rédemptions.
On est d'accord, Ambrosius en tant qu'allié des enfants me manque. Je trouvais la façon qu'il avait de les engager dans certaines activités (le décollage de la Nef la première fois est l'exemple le plus évident) et de s'amuser avec eux sans se prendre trop au sérieux plus intéressante que le concept de protecteur assez infaillible et un peu ennuyeux qui colle à Mendoza (et je ne suis pas sûr que l'ambiguïté de la série originale, qui finit de toute façon par disparaître, l'améliore beaucoup).
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Gaspar la »

Ambrosia a écrit : 19 juil. 2019, 16:42
Gaspar la a écrit : 13 juil. 2019, 20:21 [...] je trouve dommage le fait que BS ait dessidé d'en faire un personnage méchant car ambrosius était et est encore un personnage qui a du potentiel si ont peut y mettre la possibilité d'une rédemptions.
On est d'accord, Ambrosius en tant qu'allié des enfants me manque. Je trouvais la façon qu'il avait de les engager dans certaines activités (le décollage de la Nef la première fois est l'exemple le plus évident) et de s'amuser avec eux sans se prendre trop au sérieux plus intéressante que le concept de protecteur assez infaillible et un peu ennuyeux qui colle à Mendoza (et je ne suis pas sûr que l'ambiguïté de la série originale, qui finit de toute façon par disparaître, l'améliore beaucoup).



D'une part q'ambrosius soit méchant me brise le cœur mais il ya peut être une possibilité qu'il redevienne gentil car il a quand même des émotions si je me souviens viens bien il a pleuré quand les médailon qu'il a créé avec la matrice se sont désintégrés et qu'il éprouve de l'affection pour tao alors je suis perplexe ...
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Xia »

Eurêka !!!

Ce grand petit alchimiste est bipolaire :x-): :x-): :x-):

Rappelez-vous... Dans la saga Harry Potter, le professeur Lupin doit boire sa potion tous les mois pour ne pas se transformer en loup-garou ou avoir la présence d'animaux près de lui pour le neutraliser.
Ca devait le rôle d'Athanaos et Laguerra : le rassurer dans ces moments difficiles… :roll: Et il a dû péter les plombs quand ils sont partis chacun de leur côté, raison pour laquelle il leur en veut… Tao doit jouer à peut près le même rôle, vu comment il est zen avec lui.
:Zares: ne serait donc que la face sombre de ce brillant personnage.
Et très certainement grâce à Athanaos (ou au Docteur) (ou aux deux) (ou à Isabella) (ou aux trois) (ou à … :shock: j'allais mettre :Gaspard: :lol: ), enfin bref, Zarès va finir par être vaincu "bien gentiment" "comme si de rien n'était" en buvant un filtre contre son gré préparé avec am… grâce à la pyramide de Mu :tongue:

Voilà pour mon petit délire du jour dû à la chaleur………… Maintenant je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Mettre Zares hors d'état de nuire sans violence

Message par Amaya »

Xia a écrit : 21 juil. 2019, 15:57 Eurêka !!!

Ce grand petit alchimiste est bipolaire :x-): :x-): :x-):

Rappelez-vous... Dans la saga Harry Potter, le professeur Lupin doit boire sa potion tous les mois pour ne pas se transformer en loup-garou ou avoir la présence d'animaux près de lui pour le neutraliser.
Ca devait le rôle d'Athanaos et Laguerra : le rassurer dans ces moments difficiles… :roll: Et il a dû péter les plombs quand ils sont partis chacun de leur côté, raison pour laquelle il leur en veut… Tao doit jouer à peut près le même rôle, vu comment il est zen avec lui.
:Zares: ne serait donc que la face sombre de ce brillant personnage.
Et très certainement grâce à Athanaos (ou au Docteur) (ou aux deux) (ou à Isabella) (ou aux trois) (ou à … :shock: j'allais mettre :Gaspard: :lol: ), enfin bref, Zarès va finir par être vaincu "bien gentiment" "comme si de rien n'était" en buvant un filtre contre son gré préparé avec am… grâce à la pyramide de Mu :tongue:

Voilà pour mon petit délire du jour dû à la chaleur………… Maintenant je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
C'est une théorie plausible, tu sais.
On ne connait pas le passé donc on ne sait pas l'événement déclencheur de ce caractère, ni même si c'est son caractère de naissance.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Répondre