Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par hugo.mry09 »

Est-ce qu'à votre avis la production a oublié la trappe sous le condor ? Et toujours à votre avis, qu'est-ce que le condor peut bien dissimuler ? Moi j'ai re-re-re... regarder, au ralenti le passage de la deuxième cité, la construction du Condor et je n'ai vu que des pièces détachées qui s'assemblaient petit à petit. Vous allez sans doute penser que la production ne peut pas oublier cette mystérieuse trappe, mais justement la saison 3 m'a déçu par rapport à ça. Ils n'en parlent même pas, même dans les "reportages" de la fin.
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Il est vrais que ces decevent,

Mais il faut voir le bon côté des chose s'ils ne disent rien ont peux imaginer se qu'on veux ;)

Comme ont à fait dans la fanfic :x-):
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Esteban Solaire
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:51

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Esteban Solaire »

Effectivement très belles paroles ! :D Mais moi je pense que il n'y aura pas de cité en Égypte on a déjà fait face à presque tout type de ppaysage : 1ere cité = un îlot ; 2eme cité = dans les monts enneigés ; 3ème cité = sous la mer ; 4ème cité = dans le désert...Il manque plus que dans le ciel (cest fort probable puisque on peut presque tout se permettre avec Mû :lol: ; sous terre et dans la savane (probable aussi puisqu'à mon avis il y a 1 cité en Afrique).Réfléchissez ! :D :D ;)

Et au fait je pense à à 99% qu'ils vont révéler ce que contient la trappe car :
-dejà d'une : ils n'auraient pas dit dans le scoop de pitchu qu'il y avait cette trappelle et qu'on en saura davantage plus tard
-deux : elle est encore visible dans la saison 3
-trois : Réfléchissez ! Ils la garde pour la 4eme saison car ce doit être important ce qu'il y a dedans je vous rappelle qu'il faut vaincre Zarès !
ESTEBAN SOLAIRE
Modifié en dernier par Ra Mu le 26 févr. 2018, 19:45, modifié 1 fois.
Raison : double post
:Ambrosius: A NOUS DEUX SALE PETITE MOUCHE !
:Esteban: Roh ! C'est bon ! J'ai pas encore pris la pierre sale petit porc :|
S1 : 17/20
S2 : 17/20
S3 : 18,5/20
:lol:
S4 : 17/20
On verra plus de bisous :Esteban: :Zia: :cry:
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par TEEGER59 »

Il est possible que dans la saison 4, la trappe passe à la trappe!
:x-): :x-): :x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par hugo.mry09 »

Hum ! Je sais qu'avec l'empire de Mu on peut se permettre de tout comme tu as dit Esteban Solaire, mais quand même c'est inimaginable de le faire dans le ciel. Enfin il faut toujours respecter le scénario de la série et les producteurs ne pourront pas faire de reportage à la fin des épisodes vu qu'une ville dans le ciel, ça n'existe pas. Et en Égypte, c'est peut-être possible. Enfin cela serait probable de faire une cité d'or en pleine pyramide et trouver la deuxième pyramide de Mu ou d'Atlantide.
Oh mais je viens de penser à un truc... Imaginez-vous que des salariés de la production jettent quelques coups d’œils de temps en temps sur notre forum. Peut-être que finalement, une autre cité serai dans le ciel. Moi personnellement je ne crois pas du tout qu'il y en aurait une suspendu dans le vaste étendu bleu. Après si c'est vrai, je serai quand même étonné. Vivement la suite je m'impatiente ! :x-): :x-): :x-):
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Xia »

Peut-être pas à proprement dans le ciel, mais pourquoi pas une cité à mi-hauteur, du genre "jardin suspendu de Babylone" ?
Un peu de verdure dans une cité d'or ne serait pas mal comme idée... Ils ont déjà introduit de l'eau à Sûndagatt, alors pourquoi pas des arbres ? (et faut bien rester dans l'esprit actuel : vive l'écologie :x-): !)
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Esteban Solaire
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:51

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Esteban Solaire »

Moi je crois toujours qu'il peut y avoir une cité dans le soleil : je m'explique : dans Sûndagatt,ils ont réussi à maîtriser les systèmes psychiques et levitation donc ils sont capable d'en faire flotter une ou alors que la cité soit au sommet d'un gigantesque cylindre qui émerge du sol.
ESTEBAN SOLAIRE
:Ambrosius: A NOUS DEUX SALE PETITE MOUCHE !
:Esteban: Roh ! C'est bon ! J'ai pas encore pris la pierre sale petit porc :|
S1 : 17/20
S2 : 17/20
S3 : 18,5/20
:lol:
S4 : 17/20
On verra plus de bisous :Esteban: :Zia: :cry:
Avatar du membre
Esteban Solaire
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:51

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Esteban Solaire »

Ils arevient bien aussi à faire voler le grand condor : pourquoi la cité ne stagnerai pas dans le ciel grâce au soleil : le ciel est l'endroit idéal pour faire le lien entre la cité et le soleil
ESTEBAN SOLAIRE
:Ambrosius: A NOUS DEUX SALE PETITE MOUCHE !
:Esteban: Roh ! C'est bon ! J'ai pas encore pris la pierre sale petit porc :|
S1 : 17/20
S2 : 17/20
S3 : 18,5/20
:lol:
S4 : 17/20
On verra plus de bisous :Esteban: :Zia: :cry:
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Xia a écrit : 28 févr. 2018, 11:21 Peut-être pas à proprement dans le ciel, mais pourquoi pas une cité à mi-hauteur, du genre "jardin suspendu de Babylone" ?
Un peu de verdure dans une cité d'or ne serait pas mal comme idée... Ils ont déjà introduit de l'eau à Sûndagatt, alors pourquoi pas des arbres ? (et faut bien rester dans l'esprit actuel : vive l'écologie :x-): !)
pourquoi pas ;)

après de l'eau dans une citée sous marine ses pas très compliqué, cependant des arbres qui suivivrai plusieur dizaine de millier d'anner seul avec une réserve de terre limité.... ca ce discute, peut etre que ce serai comme au ventre de boudha

Esteban Solaire a écrit : 28 févr. 2018, 11:55 Moi je crois toujours qu'il peut y avoir une cité dans le soleil : je m'explique : dans Sûndagatt,ils ont réussi à maîtriser les systèmes psychiques et levitation donc ils sont capable d'en faire flotter une ou alors que la cité soit au sommet d'un gigantesque cylindre qui émerge du sol.
ESTEBAN SOLAIRE
heuuu....
tu veux surment dire dans le ciel ...


si ce n'est pas le cas et que c bien le soleil:
la tu pété une durite, une citée dans le soleil faut pas être bargo.....
et en plus cette idée est contredit car on sait parfaitement qu'elle sont toute sur terre et quelles forme une figure géométrique...

et en plus deja qu'il faut 3 jour pour aller sur la lune imagine pour aller jusqu'aux soleil .... sans compter la taille du soleil par rapport a la terre, je ne voi pas comment ils la trouverais (sans compter qu'il n'y a aucun point de repère possible), non dans le soleil ses inimaginable et totalement insensé on est pas dans Stargate universe, et encore même dans cette serie ses compliquer...

Esteban Solaire a écrit : 28 févr. 2018, 12:01 Ils arevient bien aussi à faire voler le grand condor : pourquoi la cité ne stagnerai pas dans le ciel grâce au soleil : le ciel est l'endroit idéal pour faire le lien entre la cité et le soleil
ESTEBAN SOLAIRE
faire voler le condor ces une chose, mais faire voler un ville qui serai des centaine de foi plus grande..... non...

deplus le condor ne vole que le jour, tu imagine la citée decoler et ses poser tout les jour? ca se serai remarqué depuis très longtemps...

a la rigueur la citée sous marine été alimenté par de la géothermie, mais dans le ciel, on a que l'option soleil ... des batterie (si les mueen en avait ne dure as si longtemp, et encore moins avec la consommation que ca demanderai...
Modifié en dernier par Seb_RF le 28 févr. 2018, 13:21, modifié 3 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
hugo.mry09
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 19 sept. 2017, 08:31
Localisation : France
Âge : 23
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par hugo.mry09 »

Ouais c'est vrai vous avez raison. Mais ça serai quand même spectaculaire de voir une cité dans le ciel. Et d'après-vous, où serai l'emplacement de la dernière cité ?
:Tao: Vas-y bel oiseau ! Conduis-nous jusqu'au traitre et à sa tanière !!
:Zia: Et voilà ! On a plus qu'à suivre Ambrosius !
Répondre