Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par TEEGER59 »

Théorie Égyptienne développée dans ma fic... :tongue:
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Sunixor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 48
Enregistré le : 11 mars 2017, 16:46

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par Sunixor »

Oui peut être après y en a plein d'autres peuples et d'endroit qu'on peut aborder ^^
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par Ambrozarès »

Cool

Ce serait bien qu'on découvre la pyramide atlante, similaire à celle de Mu qui dévoilerait des plans, cartes, énigmes avec des formules mathématiques, physiques, chimiques ayant liens avec les 3 dernières cités d'or!
En plus de découvertes archéologiques avec des stèles obélisques! Des motifs avec le symbole infini (8 inversé)

J'ai pensé au symbole de l'infini, dont chaque boucle est l'emplacement d'un médaillon! De plus le double médaillon dans sont ensemble forme un "8"!

J'imagine une cités d'or cachée sous une ville ou dans la ville (un château au centre sur une colline entouré de rivières et en dehors la ville plus actuelle, un château qui laissera place à un édifice en or(ichalque), ou alors, la pierre normale laissera place à celle en or dissimulé sous la pierre.
Avatar du membre
Sunixor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 48
Enregistré le : 11 mars 2017, 16:46

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par Sunixor »

Moi aussi j'ai pensé au nombre infini en lisant un manga après pourquoi pas :D
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par TEEGER59 »

Une petite question que je me suis posée hier soir avant d'aller me coucher.
(Oui, je sais, je n'ai rien de mieux à faire... :x-): )
Pourquoi tous les alchimistes travaillant pour Ambrosius (hormis Isabella et Helvétius) sont-ils tous masqués?
Doit-on s'attendre à des surprises s'ils enlèvent leurs chasubles?
Réponse (ou pas) dans la saison 4...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Je pense qu'ils n'y ont même pas pensé...
Question de budget, éviter l'imagination et la modélisation de tout ses visage qu'il estime inutile...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par Xia »

J'arrive plusieurs pages en retard je sais...
Seb_RF a écrit : 13 mars 2017, 17:45 Menator à été enseveli, Athanaos on l'a pas vu réellement mourir... Juste s'écrouler de douleur...
Effectivement, Métanor a été enseveli... Mais j'ai l'impression que les Olmèques peuvent faire des choses que de "simples humains" ne peuvent pas faire. Par exemple, lors de l'évasion de nos héros, ils semblaient "galoper" assez facilement sur la falaise ! Et elle est quand même à la verticale !
Donc, on peut imager que Ménator aurait pu se relever (peut-être pas tout seul mais avec l'aide de Calmèque, pourquoi pas ?). Ce n'est qu'une hypothèse ;)

Pantin désarticulé a écrit : 13 mars 2017, 18:44 Et pourquoi pas un peuple d'Olmèques femelles ?!?
Hein, pourquoi pas ? Des Olmeufs ! :lol:
J'aurais dit des Olnanas... :x-):
Mais je suis d'accord avec les autres, ce serait de la redite. Quoique...

Jhonny566 a écrit : 13 mars 2017, 18:21 Et pourquoi pas le docteur si ça se trouve Laguerra joue plusieurs jeux c'est a dire qu'elle tien informer son père,pour quel raison je ne sais pas de plus pourquoi collaborer avec Anbrosius/Zarès ?
C'est aussi mon hypothèse...
Isabella jouant double jeu... pour finir avec un autre :tongue: Y en a deux qui vont être déçus et plus que déçus !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par Routard »

TEEGER59 a écrit : 15 mars 2017, 12:41 Pourquoi tous les alchimistes travaillant pour Ambrosius (hormis Isabella et Helvétius) sont-ils tous masqués?
C'est juste une question économique (ouais j'aime bien casser la magie :x-): ). Là, ils ont tous le même design (éventuellement on change la taille mais en 3D ce n'est rien) donc c'est tout ça d'économisé pour se concentrer sur les personnages principaux.
Il faut reconnaitre qu'il y a cependant beaucoup de personnages rencontrés donc gros travail de caracter design. Il y a même autant - voire davantage - de personnages principaux et secondaires pour la saison 2 que pour la saison 1. Par contre, pour la saison 3, bien qu'il y ait plus de lieux/cultures différents traversés, 2 cités découvertes et que le travail a déjà été fait pour la saison 2, on rencontre nettement moins de personnages secondaires : 27 pour la saison 2 contre "seulement" 13 pour la saison 3.
(je passe sur les personnages "en arrière-plan", que je n'ai pas répertoriés, mais en toute logique leur nombre doit être à peu près équivalent)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par IsaGuerra »

Petite théorie que j'ai eut en regardant à nouveau le dernier épisode, par rapport à la malédiction de Rana Ori et du double médaillon : lorsque Ambrosius détruit la statue de la princesse et force le cercueil, il est seul dans la pièce donc la malédiction ne sera probablement que sur lui
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Quelques idées en direction de la saison 4...

Message par manonallemende »

IsaGuerra a écrit : 18 mars 2017, 10:24 Petite théorie que j'ai eut en regardant à nouveau le dernier épisode, par rapport à la malédiction de Rana Ori et du double médaillon : lorsque Ambrosius détruit la statue de la princesse et force le cercueil, il est seul dans la pièce donc la malédiction ne sera probablement que sur lui
Certain :x-):
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Répondre