Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Esteban Solaire
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:51

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Esteban Solaire »

En fait j'ai eu un scénario qui m'est venu à l'idée (quelques morceaux).Déjà,on sait que la nef file vers l'Est. Or, quand on part de l'endroit où se trouvait Kûmlar, en partant vers l'Est on passe par les Pays Nord-Africains (Algérie,Libye,ÉGYPTE).Jai pensé que nos amis vont pénétrer dans les pyramides d'ÉGYPTE et qu'ils y trouveront la seconde pyramide de Mû ou pourquoi pas d'Atlantide ! (Dans la fin de la saison 3,on voit Zarès,les deux mains tendu vers non pas 1 MAIS 2 PYRAMIDES ! De plus, la trappe arrière du condor (Voir le scoop de Pitchu fin de là saison 2) pourrai du genre envoyer un rayon sur la pyramide et les Mener en AUSTRALIE.La bas il y a de quoi mettre de l'ambiance avec les indigènes etc. Et seront finalement conduit à Ayer's Rock (Uluru en indigène).Là, ils sont au sommet et voient émèrger de la forêt autour plein de temples en oricalque ! :shock:
Et hop 5eme cité.Personnellement je pense que la 6ème peut être en un lieu glacial GROENLAND car on peut imaginer qu'après que le Thallios ait déposé les enfants auprès du SakouraJima il soit parti vers le Groenland pour que nos héros le retrouve.enfin je pense que la 7eme cité soit en Grèce car il y a tout un tas de graphismes incroyables ! :-@ Et j'ai aussi pensé que UNIR LES CITÉS D'OR est le seul moyen d'empêcher Ambrosius de Gagner.Voilà j'espère que ça peut vous inspirer par la suite. ;)
Esteban Solaire
:Ambrosius: A NOUS DEUX SALE PETITE MOUCHE !
:Esteban: Roh ! C'est bon ! J'ai pas encore pris la pierre sale petit porc :|
S1 : 17/20
S2 : 17/20
S3 : 18,5/20
:lol:
S4 : 17/20
On verra plus de bisous :Esteban: :Zia: :cry:
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par TEEGER59 »

Euh!, je ne veux pas te saper le moral, mais la nef va vers l'ouest...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

La Grèce....
La faut ce décidé,s'il y en a en Egypte y en aura pas en Grèce c beaucoup trop près....

Après ça n'est qu'un avis personnel, mais le rayon de la trappe du condor ça me plaît pas, je préfère de loin des aménagements intérieurs ;)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Esteban Solaire
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:51

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Esteban Solaire »

Oups. Je me suis trompé c'est l'ouest effectivement mais la trappe peut importe ce qu'il y a dedans mais ile fat que ce soit important et sur le fait que l'Égypte est prOthe de la Grèce je veut pas dire que il y a une cité en Égypte juste 1 piste comme le duo Inde-Moyen orient
Esteban Solaire
:Ambrosius: A NOUS DEUX SALE PETITE MOUCHE !
:Esteban: Roh ! C'est bon ! J'ai pas encore pris la pierre sale petit porc :|
S1 : 17/20
S2 : 17/20
S3 : 18,5/20
:lol:
S4 : 17/20
On verra plus de bisous :Esteban: :Zia: :cry:
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

non ce que je veux dire ses que je suis pour qu'il y en ai une en egypte, cepandant si ses la cas il n'en faut pas en grece ses trop pret...

et inversement s'il y en a un en grece il n'en faut pas en egypte...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Plus j'y pense, et moins je pense qu'il y'aura une cité en Egypte ... Un point positif que j'aime avec cet animé, c'est la découverte de monuments, de peuples ou de cultures. Hors dans la saison 3, on a déjà vu une pyramide et des peuples orientaux même si les égyptiens n'ont rien à voir le peuple bédouin. Puis, en me souvenant des 7 sages, j'avais vraiment l'impression que chacun venait d'un endroit différent de part les océans, pour nous faire comprendre que des descendants de Mü et d'Atlantide avaient survécu à leur grande guerre, et qu'ils ne connaissent pas leur origine. Peu importe d'où l'ont vient et qui nous sommes, si le physique et notre histoire nous différencie, il n'empêche que ce qui nous rapproche c'est que nous sommes tous des Hommes avec des globules rouges et un cœur. C'est peut-être ça le but de la série.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

idée très interessente Aurelie ;)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Je te remercie ! :)
Je pensais en voir déjà parlé mais visiblement non. On a plus qu'à attendre patiemment la suite.
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

aauurreelliiee a écrit : 25 févr. 2018, 11:01Peu importe d'où l'ont vient et qui nous sommes, si le physique et notre histoire nous différencie, il n'empêche que ce qui nous rapproche c'est que nous sommes tous des Hommes avec des globules rouges et un cœur. C'est peut-être ça le but de la série.
Une très belle formulation ! :D Et c'est ce que je pense.
Personnellement, je l'ai compris lorsque le père d'Esteban (alors Grand Prêtre) tendait la main à Calmèque.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Oui, et cela expliquerait aussi, pourquoi dans la série il y a différents peuples, ou des histoires de descendants et peut être que ce qui a opposé Mü et l'Atlantide, c'est leur différence, une broutille insignifiante que même l'histoire a oublié comme l'a dit Athanaos. Je trouve que c'est une façon intelligente de lutter contre les discriminations, et les enfants sont bien plus sensible que nous sur ce sujet, c'est pourquoi la responsabilité du port des médaillons est confié à des enfants, pour leur sagesse et leur innocence.
Akaroizis a écrit : 25 févr. 2018, 11:10 Une très belle formulation ! :D Et c'est ce que je pense.
Personnellement, je l'ai compris lorsque le père d'Esteban (alors Grand Prêtre) tendait la main à Calmèque.
En effet, ce passage là m'a fait beaucoup réfléchir sur le sujet. Il est magnifique.
Répondre