Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Seb_RF »

Le médaillon contentent est soudée oui, mais pas forcément les disc...

Mais perso si tu lit mes théorie, il y a plusieurs raison qui pourrait faire qu'il ne marche pas.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par manonallemende »

Seb_RF a écrit : 17 janv. 2017, 18:13 Le médaillon contentent est soudée oui, mais pas forcément les disc...

Mais perso si tu lit mes théorie, il y a plusieurs raison qui pourrait faire qu'il ne marche pas.
Oui moi je dit que il sert à rien je vient que d'y penser comment ils font pour récupérer les disques ? Si il est soudé sa doit être galère pour prendre les disques
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Seb_RF »

... perso je pense plus a ce que j'ai mis dans mes theorie:
Seb_RF a écrit : 08 déc. 2016, 18:57 Voici tout les idée et théorie qui me soint venu a l'esprit pour le moment:

-->On est encore plus certains que Zia est la décente direct de Rana oris (j’ai u cette impression en tout cas)…

-->Les lumino projection guarde l’esprit des personnes (d’âpre celle de Rana Oris dont on a l’impression quelle comprend ce qui se passe), serai telle un moyen de garantir immortalité ?...


-->Le double médaillon des roi aurait t’il un sécurité tel que si les médaillon des élu commence a être utilisé alors cela signifie que tout les roi de mu sont mort et par conséquent que l’utilisateur serai un ennemi, cela rendrait donc le double médaillon inutilisable…
Personnellement je me demande si le fait d'avoir les 2 médaillon est suffisant pour ouvrir les citée,
ces deux dernière saison me laisse a penser que les citée reconnaisse qui est devant la porte et que les médaillon servent juste a récupéré les info et puissent également être un complément pour l'ouverture, (image blanche des 2 elu) et Kûmlar ne c'est pas ouverte grâce au médaillon mais seulement lorsque Esteban et Zia se sont tenu devant la statue. (dailleur tout le monde aurai pu arriver devant la statue a condition de pouvoir voler)
un autre fait qui vient eteiller la théorie que les médaillon ne sont pas suffisants, le bouclier miroir, on voi clairement qu'il a scanner Esteban et Zia et pas seulement leur médaillon avent de remettre sont messages...
et les Inca aurai fait une erreur d’interprétation au fil des siècle au sujet des clef, peux être faut t'il le s clef plus les élu ou souverain de MU ou Atlantide...

-->Inquiétude les double médaillon peut-il ouvrir le condor ? Si oui esequi marche avec l’histoire de la sécurité qui s’activerait si les élu on commencer leur quête ? Le double médaillon ne noirci pas, il faut bien dire que ambrosius ne la pas dans la main, il la dans son gant donc il ne le touche pas, reste a savoir si les médaillon peuvent ouvrir les citées s’ils ne sont pas toucher par quelqu’un d’autoriser lors de leur utilisation, âpre il faut savoir si cette histoire avec le gant est un fail ou alors si ses volontaires…)

-->Ambrosius semble savoir on sont les citées a la fin de la saison, alors que ce n’es pas le cas sinon il n’aurait nullement u besoin de chercher les voiles de Rana Oris… ou alors l’idée qu’il sache est une simples théorie dans héro…

-->Admet on que Ambrosius arrive a ses fin en réussissent a ouvrir les autre citer, moi je le voie bien le perdre bêtement héritage de Mu exactement comme il a perdu la matrice et là couronne, si sa se trouve il perdra le médaillon avent l’arrivée a la 5eme citée…
De plus en ouvrant les autre citer il n’aurait que 3/7 du savoir de Mu, de plus il ignore que les médaillon emmagasiné des info donc il ne pensera pas a retourné au autre citer compléter en supposant qu’on puisse les obliger a se reconstruire… donc il n’arrivera jamais au bout e la quête

-->Que va-t-il arriver a Isabella ?
Aurai telle glisser la clef de la pyramide dans un proche de Mendoza discrètement pour qu’ils puissent retrouver Ambrosius ?

-->Attaquer la nef avec le condor, "non il c trop risqué et le condor n’est pas fait pour sa" LOL
Sans les soleil noir Ambrosius ne peux plus rien face au condor seul eux aurai pu lui permettre de faire des dégâts au condor, donc aucun risque, d’accord il est pas fait pour sa mais il peut très bien le faire, sans compter que maintenant sa risque d’être dark il a plus besoin d’eux enfin ses se qu’il croi donc il aura plus aucun scrupule a les éliminer...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par TEEGER59 »

Seb_RF a écrit : 17 janv. 2017, 18:20 ... perso je pense plus a ce que j'ai mis dans mes theorie:
Seb_RF a écrit : 08 déc. 2016, 18:57

-->Inquiétude les double médaillon peut-il ouvrir le condor ? Si oui esequi marche avec l’histoire de la sécurité qui s’activerait si les élu on commencer leur quête ?
Peut être que le double médaillon peut ouvrir le bec du condor mais je te rappelle qu'il y a une "clé de contact" (comme celle du Thallios) pour que l'oiseau d'or prenne son envol...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Seb_RF »

Oui mais c'est une clef qu'ils laisse en permanence dessus ces dernier temps...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par manonallemende »

Ta théorie seb tient la route en tout cas c'est possible mais tu m'enlève pas l'idée que le double médaillon ne servira pas :x-):
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Seb_RF »

manonallemende a écrit : 17 janv. 2017, 20:35 Ta théorie seb tient la route en tout cas c'est possible mais tu m'enlève pas l'idée que le double médaillon ne servira pas :x-):
Merci,

et pour les fait qu'il servent, je veux pas qu'il servent, si jamais ils font se servir de ce médaillon a Ambrosius et qu'il marche je suis pas prêt de leur pardonnée sa je te l'assure!
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par manonallemende »

Cet idiot d'Ambrosus serai bien capable de le perdre mais bon ce double médaillon est intrigant quand même :x-):
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Xia »

Seb_RF a écrit : 17 janv. 2017, 21:24et pour les fait qu'il servent, je veux pas qu'il servent, si jamais ils font se servir de ce médaillon a Ambrosius et qu'il marche je suis pas prêt de leur pardonnée sa je te l'assure!
Pourquoi est-ce que les scénaristes se seraient embêtés à faire trouver le double médaillon par Ambrosius si ce n'était pas pour servir ?

Je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir le Condor avec puisqu'il a déjà sa nef ...quoique peut-être pour le "neutraliser" et ainsi empêcher les enfants de le devancer !
Je pense plutôt qu'il va simplement s'en servir pour ouvrir les cités, les indices, etc. (s'il en trouve)
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Seb_RF »

Le problème ses que si ambrosius ouvre une seul et unique cité avec ce médaillon la quête sera un échec total, je sais pas combien de foi je l'ai dit sa....

sans compter destruction totale le la base de l'histoire...
Modifié en dernier par Seb_RF le 08 juin 2018, 08:01, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre