petite théorie sur la fin

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Xia
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie

Re: petite théorie sur la fin

Message par Xia »

Entre la destruction de l'Empire de Mu et la chute de la météorite, il y a quand même des milliers d'années d'écart... Je ne pense pas que les Naacals fussent en mesure de détruire quoi que soit ce soit en 1534 s'ils étaient restés dans ce monde :tongue:
Ça doit sans doute être pour ça que l'Empereur a choisi des "enfants au cœur pur" : une nouvelle génération pour prendre le relais et, qui plus est, pour réparer les erreurs de leur peuple, tout en chargeant les Sept Sages de "veiller" sur eux à travers ce fameux monde parallèle.
La nourriture du lion est donnée par le cuisinier d'Agartha :x-):
Il faudrait lui demander ce que mangent les Sept Sages et dresser le menu citédorien tant qu'on y est !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (proverbe amérindien)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
patate

petite théorie sur la fin

Message par patate »

Une très grosse erreur passée totalement inapercue lors de la toute fin de la scene finale .....

Tao devenant le gardien du grand condor mais Esteban et Zia repartant avec les 4 medaillons au pays des 7 cités d'or .....
Comment le condor pourra-t-il etre déclanché par Tao pour voler ?????
X.A.N.A.
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Genre : Homme

Message par X.A.N.A. »

Une méthéorite va frapper dans 12 000 ans ?
Solution simple :
Des canons lasers se déployants a date butoire

Au lieu d'une quête inutile faite au dernier moment ou on va leur laisser ou non le choix d'ouvrir les cités... Coucou la fin de la saison 1
Tina3008
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Localisation : en train de griffonner avec les alchimistes à Chambord

Message par Tina3008 »

patate a écrit : 12 avr. 2021, 19:10 Une très grosse erreur passée totalement inapercue lors de la toute fin de la scene finale .....

Tao devenant le gardien du grand condor mais Esteban et Zia repartant avec les 4 medaillons au pays des 7 cités d'or .....
Comment le condor pourra-t-il etre déclanché par Tao pour voler ?????
Je l'ai remarquée aussi😂 ben on va dire qu'ils font comme dans la saison 1 et qu'ils vont galérer à monter dedans !😋
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor

Message par TEEGER59 »

Les médaillons ne font pas voler le condor. Ils servent simplement à l'ouvrir, chose qui ne posait pas de problème dans la saison 1. C'est sa clé, l'emblème du soleil trouvé à Tseila (ou celle du thallios) qui permet de faire décoller l'appareil.
Et comme je l'ai dit auparavant, ce n'est pas parce qu'on confie quelque chose à quelqu'un qu'on est obligé de le faire fonctionner.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Répondre