Épisode 26 : Kûmlar

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !

Donnez une note à l'épisode 26 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
2
4%
4
1
2%
5
4
8%
6
3
6%
7
4
8%
8
6
13%
9
12
25%
10
16
33%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Seb_RF »

je suis aussi d'accord sur le fait que celle de tao, provoque un serieux effet changement d'attitude.

Ps: êtes vous sur que nous parlons de sa dans un sujet approprié ici sa m’embête un peux...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Ambrozarès »

De mon côté j'ai été émerveillé d'avoir une suite et hâte de voir la saison 4 !

Côté voix finalement je m'y suis fait!
Il est vrai que celle de Tao est un peu criarde!
Estéban a une voix qui s'en rapproche !
Zia, j'ai l'impression d'entendre une voix qui a mûri en même temps que son personnage qui durant la saison 1 a commencé petit à petit à évoluer!
Esteban pour moi restera un peu fanfaron mais qui parfois sait prendre le dessus! Son comportement est plus "fonceur"dans la saison 3, parfois colérique. Il entre plus dans l'action et planifie dans certains cas!

Mendoza, Sancho et Pedro, assez similaire !
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par mavie45 »

Akaroizis a écrit :Comme l'as dit Seb, on peut rien y faire, on change de voix une fois adulte, c'est malheureusement inévitable. C'est vrai que Gaspard a une voix vraiment bof, Zia je trouve que c'est la seule avec Mendoza qui a gardé une voix semblable à celle d'origine.
On ne peut pas critiquer Blue Spirit sur tous les points, faut s'y habituer... Mais je trouve vraiment que pour Tao ils auraient pu faire un effort, parce que lui ce n'est pas que sa voix qui est insupportable, mais c'est son nouveau comportement ! Avant il était posé, souvent quand les autres étaient paniqués, avec Mendoza ils calmaient le tout quoi... C'était le bon vieux temps, ça évolue, pour le bon mais aussi pour le pire. Faut se résigner, ils ont comme même fait un boulot formidable, et ça reste de loin mon dessin animé préféré, avec Château dans le Ciel (même si c'est un film, je l'avoue).
Et puis si tu trouve que toutes les voix sont pour toi 'insupportables', arrête de regarder ☺ Je sais, c'est de l'attaque gratuite mais je suis un peu vénère. Sur ce, bonne journée.
si tu n'as que ce genre de réponse à 2 balles à me sortir, tu peux la garder ! je te dispense de tes conseils, je sais ce que j'ai à faire !
il n'y a pas à "évoluer " et à tout accepter de la part d'une boite incompétente....
les 3 voix des enfants sont encore là et n'ont pas vieilli... si c'était la même équipe qu'il y a 30ans, ils auraient été repris
mais à la place, on a droit à une boite où bossent des djeuns qui font ce qu'ils veulent au mépris des fans !

la voix de Zia est l'opposée de sa voix de la saison 1.... celle d'Esteban est agaçante et prétentieuse, très gamin....

si je continue de suivre la série c'est parce que la saison 1 a enchanté et guidé ma vie depuis 1983
donc je me force à suivre une suite inepte et baclée parfois, mais qui a aussi de très bons épisodes...
le souci c'est que 26 épisodes c'est trop, il aurait fallu réduire à 13 et on aurait eu une suite meilleure.
Modifié en dernier par mavie45 le 22 déc. 2016, 15:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Seb_RF »

mavie45 a écrit :
Akaroizis a écrit :Comme l'as dit Seb, on peut rien y faire, on change de voix une fois adulte, c'est malheureusement inévitable. C'est vrai que Gaspard a une voix vraiment bof, Zia je trouve que c'est la seule avec Mendoza qui a gardé une voix semblable à celle d'origine.
On ne peut pas critiquer Blue Spirit sur tous les points, faut s'y habituer... Mais je trouve vraiment que pour Tao ils auraient pu faire un effort, parce que lui ce n'est pas que sa voix qui est insupportable, mais c'est son nouveau comportement ! Avant il était posé, souvent quand les autres étaient paniqués, avec Mendoza ils calmaient le tout quoi... C'était le bon vieux temps, ça évolue, pour le bon mais aussi pour le pire. Faut se résigner, ils ont comme même fait un boulot formidable, et ça reste de loin mon dessin animé préféré, avec Château dans le Ciel (même si c'est un film, je l'avoue).
Et puis si tu trouve que toutes les voix sont pour toi 'insupportables', arrête de regarder ☺ Je sais, c'est de l'attaque gratuite mais je suis un peu vénère. Sur ce, bonne journée.
si tu n'as que ce genre de réponse à 2 balles à me sortir, tu peux la garder ! je te dispense de tes conseils, je sais ce que j'ai à faire !
il n'y a pas à "évoluer " et à tout accepter de la part d'une boite incompétente....
les 3 voix des enfants sont encore là et n'ont pas vieilli... si c'était la même équipe qu'il y a 30ans, ils auraient été repris
mais à la place, on a droit à une boite où bossent des djeuns qui font ce qu'ils veulent au mépris des fans !

et qui se cachent sur le forum sous des pseudos, je comprends à présent certains posts qui louent Blue Spirit
comme si c'était Dieu ! ce sont des gens de chez eux ! :shock:

si je continue de suivre la série c'est parce que la saison 1 a enchanté et guidé ma vie depuis 1983
donc je me force à suivre une suite inepte et baclée parfois, mais qui a aussi de très bons épisodes...
le souci c'est que 26 épisodes c'est trop, il aurait fallu réduire à 13 et on aurait eu une suite meilleure.
Des foi je me demande se qui te prend 26 Episode c'est trop tu dit...

au contraire ce n'est pas assez ils doivent mieux développer le tout et pour sa et bien il n'y a que une solution et c'est plus de bande...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par mavie45 »

ce qui me prend ??? et toi qui passe sa vie depuis des mois à venir m'attaquer ! tu as pourtant été rappelé à l'ordre par l'équipe du forum ! 8)

La tendance des séries actuelles c'est 13 voire 10 épisodes par saison, je peux te donner l'exemple de tas de séries actuelles comme ça.
je ne fais pas partie des fans extrémistes qui voudraient 40 épisodes par saison alors que les 26 épisodes sont très inégaux dont
certains catastrophiques ....
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Seb_RF »

mavie45 a écrit :ce qui me prend ??? et toi qui passe sa vie depuis des mois à venir m'attaquer ! tu as pourtant été rappelé à l'ordre par l'équipe du forum ! 8)

La tendance des séries actuelles c'est 13 voire 10 épisodes par saison, je peux te donner l'exemple de tas de séries actuelles comme ça.
je ne fais pas partie des fans extrémistes qui voudraient 40 épisodes par saison alors que les 26 épisodes sont très inégaux dont
certains catastrophiques ....
Hem hem, primo la il va VRAIMENT falloir que tu m'explique en quoi je t'ai attaque, je n'ai fait que dire que je comprenais pas... donc sérieux arrête ta PARANO!
(je prix les Modérateur de m'excuser se petit texte qui n'avais rien avoir avec ce topique mais je me devais de répondre à sa...)

Pour suivre je ne suis toujours pas d'accord avec toi, cette saison avais au contraire bien besoin de plus d'épisode ne serait ce pour le dernier épisode qui aurai dit être mis sur deux épisode.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Akaroizis »

Hey on se calme mavie45, on crie pas sur des gens sans raison, on a le droit d'avoir des avis différents non ? Réglez ça en privé pas en public, merci.
Ce tempérament est juste disproportionné par rapport à ce que l'on parle ici. Tu te faches dans ton coin mais tu viens pas gueuler (désolé) sur tout le monde ! Moi comme Seb ont pense que c'est mieux de faire plus d'épisodes plutôt que moins, sauf si ils font des épisodes plus long, je te l'accorde. C'est ton avis, c'est le mien ou le nôtre, ça s'appelle la différence de raisonnement et d'idées ou tout bonnement la démocratie pour rappel. Bon je m'emporte aussi, donc on arrête et on clos cet incident.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Akaroizis »

Et je ne suis pas de Blue Spirit pour rappel, moi aussi je voudrais retrouver le bon vieux temps de la saison 1, mais c'est Blue Spirit ou rien, donc faut choisir. Déjà qu'ils continuent c'est bien alors... Si ils ont que des avis négatifs c'est sûr ils ne vont pas faire une autre saison... Je veux pas te juger, je ne te connais même pas comme tu ne me connais pas, donc encore une fois on respecte l'avis de tous le monde et on discute, on ne se crie pas dessus, sinon ça va pas toptop se finir...
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par mavie45 »

Akaroizis a écrit :Hey on se calme mavie45, on crie pas sur des gens sans raison, on a le droit d'avoir des avis différents non ? Réglez ça en privé pas en public, merci.
Ce tempérament est juste disproportionné par rapport à ce que l'on parle ici. Tu te faches dans ton coin mais tu viens pas gueuler (désolé) sur tout le monde ! Moi comme Seb ont pense que c'est mieux de faire plus d'épisodes plutôt que moins, sauf si ils font des épisodes plus long, je te l'accorde. C'est ton avis, c'est le mien ou le nôtre, ça s'appelle la différence de raisonnement et d'idées ou tout bonnement la démocratie pour rappel. Bon je m'emporte aussi, donc on arrête et on clos cet incident.
en démocratie où tu me donnes des ordres de ne plus regarder la série ??? c'est toi qui gueule ici en attendant !
c'"est toi qui ne supporte pas mon opinion ...
je laisse le staff du forum apprécier vos agressions et votre ton ... 8-x
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par aauurreelliiee »

S'il vous plaît, arrêter ! cela en devient lassant, on dirait Esteban et Tao dans la saison 2. x-)
Chacun son point de vue et basta !
Répondre