Épisode 26 : Kûmlar

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !

Donnez une note à l'épisode 26 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
2
4%
4
1
2%
5
4
8%
6
3
6%
7
4
8%
8
6
13%
9
12
25%
10
16
33%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Akaroizis »

Pas faux xd ouais
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par smilemma »

Je trouve ça tellement dommage de voir des gens s'engueuler comme ça au sujet d'un dessin animé (dont on est pourtant tous fans ici il me semble) Pourquoi s'agresser et être désagréable ?
Je veux pas envenimer le "débat" ou choisir un camp, ni prendre la place des modérateurs, mais ce serait bien qu'on se comporte comme des gens civilisés, qui respectent les différences d'opinion, et qu'on puisse échanger calmement et avec bienveillance ^^
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Dodie »

Ca commence vraiment à me fatiguer cette histoire... Et je pèse mes mots!


Bon Seb_Fr (sorry je commence par toi, c'est le moins long): je sais c'est difficile, j'étais exactement comme toi à ton âge, mais apprends à laisser couler. Ne réponds pas, laisse vaguer l'Esperanza, c'est toujours plus cool 8)

Bon mavie45:

mavie45 a écrit :ce qui me prend ??? et toi qui passe sa vie depuis des mois à venir m'attaquer ! tu as pourtant été rappelé à l'ordre par l'équipe du forum ! 8)


:arrow: Je te signale que toi aussi. Mais à la différence, Seb_Fr et Raaang ne se sont pris que des remarques. Toi, tu as eu un ban de 2 semaines à tes lattes.

Après il t'a attaqué, c'est vrai je ne te donne pas tort, il t'a attaqué 1 fois!, le reste il t'a simplement répondu tellement il était agacé. Te rends pas parano, non plus, il ne t'attaque pas à chaque fois que tu ouvres la bouche. Si te répondre c'est t'attaquer, alors on va pas du tout s'en sortir ici!

mavie45 a écrit :

si tu n'as que ce genre de réponse à 2 balles à me sortir, tu peux la garder ! je te dispense de tes conseils, je sais ce que j'ai à faire !


:arrow: Tu peux pas arrêter de monter sur tes grands chevaux à chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose? Et arrêter d'agresser tout le monde? On t'a déjà banni deux semaines pour l'agressivité etc, tu vas pas recommencer? Parce que c'est deux mois que tu vas te prendre, ici. Tu le sais?

Notre ami Akaroizis résume parfaitement ce que démontre par ton attitude:

Akaroizis a écrit :Hey on se calme mavie45, on crie pas sur des gens sans raison, on a le droit d'avoir des avis différents non ? Réglez ça en privé pas en public, merci.
Ce tempérament est juste disproportionné par rapport à ce que l'on parle ici. Tu te faches dans ton coin mais tu viens pas gueuler (désolé) sur tout le monde ! Moi comme Seb ont pense que c'est mieux de faire plus d'épisodes plutôt que moins, sauf si ils font des épisodes plus long, je te l'accorde. C'est ton avis, c'est le mien ou le nôtre, ça s'appelle la différence de raisonnement et d'idées ou tout bonnement la démocratie pour rappel. Bon je m'emporte aussi, donc on arrête et on clos cet incident.



mavie45 a écrit :

en démocratie où tu me donnes des ordres de ne plus regarder la série ??? c'est toi qui gueule ici en attendant !
c'"est toi qui ne supporte pas mon opinion ...
je laisse le staff du forum apprécier vos agressions et votre ton ... 8-x


:arrow:
-Primo : Le staff du forum est complètement d'accord avec ce qu'a dit Akaroizis 8)
-Secondo : Tu vas arrêter de pleurer dans mes jupes à chaque fois qu'il y a un problème?
-Tersio: Agressions? Attends coco, c'est toi qui agresse tout le monde là. Akaroizis ne te donne pas des ordres (ou alors faut apprendre à lire!), et il gueule encore moins! Tu es d'un narcissisme légendaire qui ne supporte personne étant en contradiction avec ton avis! Faudrait te calmer un peu là!

"Vos agressions et votre ton" : je te rappelle la première phrase que tu nous as sorti? Qui a commencé?
mavie45 a écrit :
si tu n'as que ce genre de réponse à 2 balles à me sortir, tu peux la garder ! je te dispense de tes conseils, je sais ce que j'ai à faire !





Alors maintenant tu m'écoutes bien clairement! C'est le second dérapage (et encore, je suis gentille sur le terme second) que tu nous fais. Si tu t'énerves encore une fois, aujourd'hui, demain ou un quelconque dérapage dans les mois à venir, tu te prends 2 MOIS de ban! Parce qu'apparemment deux semaines ne t'ont pas suffi!
Je suis gentille, je te laisse encore une chance de te calmer, PAS TROIS!



Mon dieu, Ra Mu, rapporte-moi mon bocal à ****! J'ai besoin d'une pause aérée!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Akaroizis »

Dodie a écrit : -Primo : Le staff du forum est complètement d'accord avec ce qu'a dit Akaroizis 8)
-Tersio: Agressions? Attends coco, c'est toi qui agresse tout le monde là. Akaroizis ne te donne pas des ordres (ou alors faut apprendre à lire!), et il gueule encore moins! Tu es d'un narcissisme légendaire qui ne supporte personne étant en contradiction avec ton avis! Faudrait te calmer un peu là!
C'est gentil, mais je ne m'en vante pas 8)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Raang »

Okey...je savais qu'il ne fallait pas que je relance le ''débat''...mais si tu le ...
STOP, j'arrête de me glisser là-dedans, de toute façon, si personne ne fait un effort, c'est sûr qu'on va partir en Internet Civil War pour rien.
mavie45, je te le demande gentiment, essaye de réfléchir plus sur ce que tu vas dire, à la longue, c'est NORMAL que des choses te tombes dessus !
Les autres (dont moi) aussi doivent évoluer, si on voit que mavie lance des insultes sans intérêts, il faut passer outre, et laisser nos modos gérer ce problème car sinon, c'est nous qui peuvent se prendre 1 semaine de ban.

Donc, arrêtons ce ''débat'' à la c*n, et parlons des MCOs, mavie tu aimes la saison mais ne traites pas les deux nouvelles saisons comme des blasphèmes.
Vous autres, faites en sorte que je sois le dernier à parler de ce cas stupide et sans utlité pour l'avenir de la série, de nous même et du monde.
FIN DU DEBAT
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Dodie »

Raang a écrit :Okey...je savais qu'il ne fallait pas que je relance le ''débat''...mais si tu le ...
STOP, j'arrête de me glisser là-dedans, de toute façon, si personne ne fait un effort, c'est sûr qu'on va partir en Internet Civil War pour rien.
mavie45, je te le demande gentiment, essaye de réfléchir plus sur ce que tu vas dire, à la longue, c'est NORMAL que des choses te tombes dessus !
Les autres (dont moi) aussi doivent évoluer, si on voit que mavie lance des insultes sans intérêts, il faut passer outre, et laisser nos modos gérer ce problème car sinon, c'est nous qui peuvent se prendre 1 semaine de ban.

Donc, arrêtons ce ''débat'' à la c*n, et parlons des MCOs, mavie tu aimes la saison mais ne traites pas les deux nouvelles saisons comme des blasphèmes.
Vous autres, faites en sorte que je sois le dernier à parler de ce cas stupide et sans utlité pour l'avenir de la série, de nous même et du monde.
FIN DU DEBAT

Raaang please! :| Pas de ça. N'en remet pas encore une couche s'il te plaît. Logiquement le post de la modération doit faire figure de dernière autorité, ça sert à rien de remettre en peinture encore dessus!
Et finalement, oui ça va repartir en cacahuètes parce que les seules qui peuvent donner des ordres sur un fofo c'est les modos et le grand prêtre d'admin. Alors ne donne pas des ordres à mavie et éteignons la marmite!

Sivoupléééé les gars, vous fatiguez votre vieille modo! :idea:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Raang »

Mais on ne veut pas la fatiguer notre modo.
Bon, moi je vous laisse, je reviens quand j'aurais terminé la série.
(PS: Ne t'en fait pas, c'est la dernière fois que je me glisse dans ce cas. De toute façon, ça va s’arrêter à un moment ou à un autre, faut juste ne pas faire comme on a tous fait depuis deux mois.)
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Akaroizis »

Ah ouais alors là respect Dodie, t'as publiée plus du double de message que le Routard ! 2000 et quelques ! Je comprend pourquoi tu dis que tu est 'vieille' x-)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Dodie »

Voui, voui! J'étais jeune et pas très maline à cette époque x-) x-)
Demande à Pantin, il en a été traumatisé x-)

Après Big Chef, il s'est pris une grosse pause aussi, donc ça me donne des excuses x-) x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Pantin désarticulé »

Je confirme, trop trauma x-)
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Répondre