Épisode 19 : Un nouveau départ

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !

Donnez une note à l'épisode 19 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
1
4%
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
4
15%
7
3
12%
8
7
27%
9
5
19%
10
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par mavie45 »

Seb_RF a écrit :
mavie45 a écrit :9 / 10 pour un des plus mauvais épisodes de la saison ? ce forum que j’apprécie, me fait mourir de rire à certains moments quand on lit les bêtises
de certains membres... enfin ce qui m’intéresse c'est confronter tous les points de vue même quand je lis parfois des conneries
ou des " toi tu es de mauvaise foi " simplement parce que je ne raisonne pas comme un gamin sevré aux jeux vidéos sauce 2016
qui dit amen à tout même quand on assiste à des épisodes n'ayant aucun rapport avec l'essence du dessin-animé... x-) x-) x-)

- 19 - Un nouveau départ- Les mystérieuses cités d'or
http://www.tf1.fr/tf1/les-mysterieuses- ... -d-or.html

et ça continue ce mercredi ! heureusement que les vacances scolaires se terminent
enfin car 20 épisodes en 15 jours, je frole l'indigestion ! j'en ai marre de ce marathon à repasser chaque soir ! je regarde beaucoup de séries sur différentes chaines...
en plus ce soir sur Série-club le début de la série SUPERGIRL = 4 épisodes inédits à la suite ! j'ai pas que ça à faire de repasser 1H de Cités d'or sauce jeu vidéo le soir !
Esteban qui chiale aucune émotion tellement ça sonne faux.... des aventures sans aucun interêt, maintenant c'est Esteban chez les Arabes, je me demande où je suis tombé...
c'est surtout Esteban chez Indiana Jones tellement j'ai l'impression de revoir un pompage des films après du pompage STAR WARS ! honte à blue spirit !
pourtant plusieurs épisodes autour du 10 étaient excellents mais ça n'a pas duré...
heureusement le lancement du prochain épisode semble très bon et palpitant !
Pour ce qui est de Supergirl je sais pas si tu est au courant mais on est la la saison 2 et l'episode 4 et passer mardi dernier docn ce n'est pas vraiment inedit (au passage exelente serei que je conseil vivement) envoyer un MP si vous ête intéresser par les liens...
Je ne regarde les séries qu'à la TV et en VF, donc j'attendais la diffusion à la TV.
j'ai un petit écran de PC et j'ai horreur de regarder les films et séries dessus....
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Dodie »

mavie45 a écrit :
Cortes a écrit :
mavie45 a écrit :9 / 10 pour un des plus mauvais épisodes de la saison ? ce forum que j’apprécie, me fait mourir de rire à certains moments quand on lit les bêtises
de certains membres... enfin ce qui m’intéresse c'est confronter tous les points de vue même quand je lis parfois des conneries
ou des " toi tu es de mauvaise foi " simplement parce que je ne raisonne pas comme un gamin sevré aux jeux vidéos sauce 2016
qui dit amen à tout même quand on assiste à des épisodes n'ayant aucun rapport avec l'essence du dessin-animé... x-) x-) x-)

- 19 - Un nouveau départ- Les mystérieuses cités d'or
http://www.tf1.fr/tf1/les-mysterieuses- ... -d-or.html

et ça continue ce mercredi ! heureusement que les vacances scolaires se terminent
enfin car 20 épisodes en 15 jours, je frole l'indigestion ! j'en ai marre de ce marathon à repasser chaque soir ! je regarde beaucoup de séries sur différentes chaines...
en plus ce soir sur Série-club le début de la série SUPERGIRL = 4 épisodes inédits à la suite ! j'ai pas que ça à faire de repasser 1H de Cités d'or sauce jeu vidéo le soir !
Esteban qui chiale aucune émotion tellement ça sonne faux.... des aventures sans aucun interêt, maintenant c'est Esteban chez les Arabes, je me demande où je suis tombé...
c'est surtout Esteban chez Indiana Jones tellement j'ai l'impression de revoir un pompage des films après du pompage STAR WARS ! honte à blue spirit !
pourtant plusieurs épisodes autour du 10 étaient excellents mais ça n'a pas duré...
heureusement le lancement du prochain épisode semble très bon et palpitant !

Ce qui peut provoquer l'indigestion c'est plutôt ton post.
Si tu n'aimes pas, ne continue pas de regarder.
quelle intolérance ! on m'avait déconseillé de venir sur ce forum parce que des personnes étaient hyper agressives,
j'ai répondu que je venais pour échanger au sujet de la saison 3 car sur FB c'est la cata : personne ne regarde et ne donne son avis...
il ne reste que ce forum...

tu n'as aucun ordre à me donner !
et tes conseils à 2 balles que si je n'aime pas, je ne regarde pas, tu te les gardes ! x-) x-) x-) x-) x-) x-)
je fais ce que je veux ! et je regarderai par curiosité jusqu'à la fin !

la France c'est la liberté d'expression ne t'en déplaise l'écoeuré !


Jouer c'est jouer, perdre c'est perdre. Je veux bien, absolument bien que tu donnes ton avis acerbe sur cette saison 3. Néanmoins venir et commencer à monter sur tes grands cheveux quand des membres te reprochent à juste titre de les viser, y'a des limites. Tu les vises (ça c'est certain) alors accepte qu'ils te répondent. Tu fatigues tout le monde à t'en prendre à certaines personnes ici. Tellement fatiguant que les gens viennent d'eux-même se plaindre! Effectivement on t'a déconseillé de venir sur ce forum? Mais alors pourquoi es-tu encore là?

mavie45 a écrit :
quelle intolérance ! on m'avait déconseillé de venir sur ce forum parce que des personnes étaient hyper agressives,
j'ai répondu que je venais pour échanger au sujet de la saison 3 car sur FB c'est la cata : personne ne regarde et ne donne son avis...
il ne reste que ce forum...

tu n'as aucun ordre à me donner !
et tes conseils à 2 balles que si je n'aime pas, je ne regarde pas, tu te les gardes ! x-) x-) x-) x-) x-) x-)
je fais ce que je veux ! et je regarderai par curiosité jusqu'à la fin !

la France c'est la liberté d'expression ne t'en déplaise l'écoeuré !
Liberté d'expression, je veux bien mais y'a des limites à agresser les gens (et oui tu agresses les gens, sorry!

Je ne te donnerai pas d'ordre, mais un joli petit BAN pour les deux semaines à venir! Comme Routard a dit, tolérance zéro maintenant!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Morcar »

Depuis quelques épisodes, mon enthousiasme est un peu retombé sur cette saison 3, l'aventure tournant un peu en rond et avançant peu, sans compter Gaspard devenu plus clownesque que Sancho et Pedro. Cet épisode 19 tourne encore pas mal en rond je trouve. Il se passe peu de choses. Pourtant il y a des bonnes idées, notamment avec le groupe qui se trouve ainsi divisé.
Ce qui m'a le plus fait grimacer a été l'énigme à résoudre par les enfants. Bon, déjà, le temps qu'ils mettent à comprendre qu'il va falloir déplacer les dalles... Mais ensuite leur façon de le faire, en explosant les autres dalles pour pouvoir déplacer celles qui les intéressent !!! :shock: Et alors le final, avec le poids de Pichu qui vient résoudre l'énigme car les trois enfants à eux ne pesaient pas assez lourd. Gros bof...

Par contre j'aime assez le décors dans lequel se trouve l'aventure, et j'aime beaucoup les personnages des Bédouins, au point que vu le nombre d'épisodes restant, je me dit qu'on ne va malheureusement pas assez les voir.

Concernant Sancho et Pedro, savez-vous quelle devrait être leur route pour rentrer en Espagne ? Le canal de Suez n'existait pas, donc ils ne devraient pas remonter par le golfe de Suez j'imagine. Pourtant, vu le parcours des enfants on pourrait se dire qu'après l'Iran leur prochaine étape serait l'Egypte, et qu'ils pourraient alors retrouver leurs deux compères si jamais ceux-ci passaient par le Golf.
Avatar du membre
Sillage
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 61
Enregistré le : 15 sept. 2011, 11:25
Âge : 41

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Sillage »

Mavie : je ne poste pas beaucoup mais j'ai l'impression de lire le même commentaire dans tous les sujets et c'est sans doute le tien qui revient à chaque fois. Tu te plains qu'il y a trop d'épisodes chaque jours car tu as d'autres séries à regarder... Et bien regarde donc les autres séries ou encore enregistre les épisodes et regardes en un chaque semaine comme tu le souhaite. A ma connaissance personne ne t'oblige à rester scotcher devant la TV pour regardes toutes ces séries (c'est ton seul choix) et si tu n'aimes pas regarder sur un ordinateur et que tu n'achète rien qui te plaise arrête de te plaindre...
Tu critiques les autres en disant qu'ils sont gavés de jeux vidéo mais toi tu es shooté à la TV vu tout ce que tu dis devoir regarder chaque jour, avoue que ta critique est très mal placée.
Tu dis que les personnes sont hyper agressive mais regardes toi : tu dis qu'il sont nuls qui regardent n'importe quoi et j'en passe. Aucun respect de l'avis de autres. Du genre "C'est moi qu'ai raison pas vous" on se croirait en maternelle là...

Alors tu as le choix : arrêter de regarder les cités d'or pour te consacrer à tes autres séries vu qu'elles te semblent plus importante.

Arrêter de poster sur un forum qui visiblement ne t'intéresse pas.

Arrêter de râler (je n'ai rien vu de positif dans tes posts) ce qui serait plus simple pour les autres comme pour toi.

Dodie a écrit :Néanmoins venir et commencer à monter sur tes grands cheveux
Pour ça c'est qu'en plus ils doivent être longs :lol:
Ellie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 08 sept. 2013, 10:35

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Ellie »

Je vois qu'on est beaucoup à en avoir marre de MaVie :lol:
Comme Sillage j'ai l'impression de lire constamment les mêmes messages "j'ai pas que ça à faire de perdre une heure" "j'ai d'autres choses à regarder" "c'est mauvais" sans compter le nombre de messages agressifs envers les autres membres de ce forum qui ne font que donner leur avis et qui pour certains aiment les épisodes en question. D'ailleurs tout n'est pas à jeter dans ces épisodes même si moi aussi j'ai eu un petit ras le bol depuis l'épisode 17 environ. Et puis une autre chose, on n'y est pour rien, nous si on a deux épisodes par jour, va te plaindre chez TF1 si ça ne te convient pas.

Si tu n'as pas que ça à faire de perdre une heure à regarder (45 minutes serait plus juste au passage) et bien ne les perd pas, et regarde tes quatre épisodes inédits qui ont l'air de plus te brancher. Si tu trouves que la diffusion est trop rapide, il y a un très bon site de streaming qui propose les 20 premiers tu peux donc en regarder un par semaine si ça te branche plus. Des solutions il y en a des tas, ça évitera d'une part que tu déballes ta haine ici, et que tu embêtes également les autres, tu vois au final tout le monde y gagnerait x-)
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Morcar »

Ce que vous dites est juste logique, donc s'il n'a pas lui-même fait cette déduction, vu son ouverture d'esprit a priori, je doute que vos message le fassent changer...
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par TEEGER59 »

Merci à Cortès, Ellie, Sillage et Dodie pour votre soutien...Je me sens moins seule.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Seb_RF »

double post.
Modifié en dernier par Seb_RF le 08 nov. 2018, 12:02, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Seb_RF »

mavie45 a écrit :
Seb_RF a écrit :
mavie45 a écrit :9 / 10 pour un des plus mauvais épisodes de la saison ? ce forum que j’apprécie, me fait mourir de rire à certains moments quand on lit les bêtises
de certains membres... enfin ce qui m’intéresse c'est confronter tous les points de vue même quand je lis parfois des conneries
ou des " toi tu es de mauvaise foi " simplement parce que je ne raisonne pas comme un gamin sevré aux jeux vidéos sauce 2016
qui dit amen à tout même quand on assiste à des épisodes n'ayant aucun rapport avec l'essence du dessin-animé... x-) x-) x-)

- 19 - Un nouveau départ- Les mystérieuses cités d'or
http://www.tf1.fr/tf1/les-mysterieuses- ... -d-or.html

et ça continue ce mercredi ! heureusement que les vacances scolaires se terminent
enfin car 20 épisodes en 15 jours, je frole l'indigestion ! j'en ai marre de ce marathon à repasser chaque soir ! je regarde beaucoup de séries sur différentes chaines...
en plus ce soir sur Série-club le début de la série SUPERGIRL = 4 épisodes inédits à la suite ! j'ai pas que ça à faire de repasser 1H de Cités d'or sauce jeu vidéo le soir !
Esteban qui chiale aucune émotion tellement ça sonne faux.... des aventures sans aucun interêt, maintenant c'est Esteban chez les Arabes, je me demande où je suis tombé...
c'est surtout Esteban chez Indiana Jones tellement j'ai l'impression de revoir un pompage des films après du pompage STAR WARS ! honte à blue spirit !
pourtant plusieurs épisodes autour du 10 étaient excellents mais ça n'a pas duré...
heureusement le lancement du prochain épisode semble très bon et palpitant !
Pour ce qui est de Supergirl je sais pas si tu est au courant mais on est la la saison 2 et l'episode 4 et passer mardi dernier docn ce n'est pas vraiment inedit (au passage exelente serei que je conseil vivement) envoyer un MP si vous ête intéresser par les liens...
Je ne regarde les séries qu'à la TV et en VF, donc j'attendais la diffusion à la TV.
j'ai un petit écran de PC et j'ai horreur de regarder les films et séries dessus....
Les serie étrangère sont bien mieux en vostfr ne serai-ce que pour les expressions, et les parole qui sonne bien mieux, et les voix mieu choisi, je regarde tjrs les 2 version

Âpre petit pc c pas une excuse clef USB direction tv
Modifié en dernier par Seb_RF le 03 nov. 2016, 20:51, modifié 3 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: Épisode 19 : Un nouveau départ

Message par Mike Starkiller »

Morcar a écrit :Depuis quelques épisodes, mon enthousiasme est un peu retombé sur cette saison 3, l'aventure tournant un peu en rond et avançant peu, sans compter Gaspard devenu plus clownesque que Sancho et Pedro. Cet épisode 19 tourne encore pas mal en rond je trouve. Il se passe peu de choses. Pourtant il y a des bonnes idées, notamment avec le groupe qui se trouve ainsi divisé.
Ce qui m'a le plus fait grimacer a été l'énigme à résoudre par les enfants. Bon, déjà, le temps qu'ils mettent à comprendre qu'il va falloir déplacer les dalles... Mais ensuite leur façon de le faire, en explosant les autres dalles pour pouvoir déplacer celles qui les intéressent !!! :shock: Et alors le final, avec le poids de Pichu qui vient résoudre l'énigme car les trois enfants à eux ne pesaient pas assez lourd. Gros bof...

Par contre j'aime assez le décors dans lequel se trouve l'aventure, et j'aime beaucoup les personnages des Bédouins, au point que vu le nombre d'épisodes restant, je me dit qu'on ne va malheureusement pas assez les voir.

Concernant Sancho et Pedro, savez-vous quelle devrait être leur route pour rentrer en Espagne ? Le canal de Suez n'existait pas, donc ils ne devraient pas remonter par le golfe de Suez j'imagine. Pourtant, vu le parcours des enfants on pourrait se dire qu'après l'Iran leur prochaine étape serait l'Egypte, et qu'ils pourraient alors retrouver leurs deux compères si jamais ceux-ci passaient par le Golf.
J'approuve en grande partie ton post et je me doutais que je ne serais pas le seul à être exaspéré sur certains passages...
Comme je l'ai déjà dit sur le forum, ce qui est dommage avec cette saison 3 c'est qu'elle a débuté comme il fallait, qu'elle nous a vendu du rêve par rapport à la saison 2 et qyu'on s'est pris au jeu. Sauf qu'après la troisième cité découverte, il s'est passé quelque-chose qui a grippé le mécanisme pour que moi aussi j'accroche totalement. Le rythme de l'Inde m'a gêné au début, la fin était plus intéressante et là ça va un peu mieux mais ce n'est pas au niveau du début. Après il faut dire que trop de choses se sont ajoutées et sur lesquels j'ai du mal comme les pouvoirs de Zia (télékinésie et animaux).

PS : ne t'en fais pas TEEGER59, il m'a aussi tapé sur le système quand j'ai osé donné mon avis sur le rythme des épisodes et j'ai eu le droit à des critiques concernant ma façon de penser causées par les jeux vidéos... J'ai préféré l'ignorer alors que c'était pas l'envie qui me manquait de le recadrer.
Répondre