Avant-première saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Lex777
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 82
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:08
Âge : 47

Re: Avant-première saison 3

Message par Lex777 »

j'ai trouvé d'ou vient cette avant premiere annulée
http://www.agencetousgeeks.com/2016/10/atg70/
je suis en train d'écouter ça mais au départ ils annoncent qu'ils ont des contacts dans la salle et qu'ils ont lancé l'idée, donc ça ne venait pas de TF1 directement.

Le réal semble présent dans ce podcast !
Je vais écouter ça, mais je pense que ça pourrait etre traité dans un autre topic, il parle de la génèse du projet.
francky191
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:02

Re: Avant-première saison 3

Message par francky191 »

Viens de voir les 2 premiers au forum de l'image, il y avait énormément d'enfants

Ils riaient tous au pitrerie de Gaspard, c'est amusant à entendre.

Ces 2 premiers épisodes sont plutôt prometteurs, et les reportages de fin très instructifs donc un bravo objectif
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Avant-première saison 3

Message par Ra Mu »

francky191 a écrit :Viens de voir les 2 premiers au forum de l'image, il y avait énormément d'enfants
Ils riaient tous aux pitreries
Ces 2 premiers épisodes sont plutôt prometteurs, et les reportages de fin très instructifs donc un bravo objectif
Je confirme, il y a encore de l'humour baltringue, mais à doses bien plus modérée que dans la saison2. Les gags ont été très appréciés des enfants en effet.
Dans la scénario la tension est montée d'un cran. Il y a des références discrètes à Shogun assez bienvenues. Bref, je l'ai trouvé plus adulte, espérons que les enfants suivront, il y en a qui ont été impressionnés.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Avant-première saison 3

Message par Routard »

Je dois avouer que j'ai montré la saison 2 à mon fils qui avait alors 4 ou 5 ans (en 2014) et il était (malheureusement) plié à chaque gigue des marins... faut reconnaitre que ça fonctionne très bien sur la cible recherchée même si c'est vraiment la seule chose qui me dérange vraiment dans cette saison (car répétitif, trop de gigue tue la gigue).
Mais je n'ai pas encore vu la saison 3... wait'n'see
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Avant-première saison 3

Message par Kaoutar »

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et je remarque qu'ils ont coupé beaucoup de scène
Ça peut avoir un impact positif [spoiler=]pour la relation entre Tao et Esteban[/spoiler]
Comme cela peut être négatif [spoiler=]la scène du volcan est vraiment bref,courte...[/spoiler]
Lex777
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 82
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:08
Âge : 47

Re: Avant-première saison 3

Message par Lex777 »

Pour info les épisodes 8 & 9 ont été projeté à la Comic Con la semaine dernière à la Grande Halle de la Vilette
(je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux pour convaincre les vieux du coin).

Une Itw a été réalisé par Allociné au passage :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 57145.html

Je ne sais pas si c'est le topic ou mettre ça, je vous laisse poster ce lien ailleurs :)
Verrouillé