3 premiers épisodes en avant première et leurs commentaires

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Verrouillé
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

3 premiers épisodes en avant première et leurs commentaires

Message par Kaoutar »

[spoiler=]Je suis ENFIN partie les voir....
Pour commencer...
J'AI GAGNER UN PRIX....
J'étais à coté des animateurs!!!!! (Ceux qui font que les personnages bouge etc...)
Donc certains pensent que 7 mystérieuses cités d'or seras long à découvrir... (1 par saison)
HE BIEN NON!!!!
Il n'aura que 4 saison!!!
Ce n'est que dans la 4ième saison que tout les mystères recherchés seront dévoilés....
SURTOUT CE QUI CONCERNE LA RAISON POUR LAQUELLE ILS SONT ÉLUS... :Esteban: :Zia: À
Donc si vous êtes sûr de vouloir continuer faites moi signe!
ATTENDEZ VOUS À PLUSIEURS CHOQUES POSITIFS ET NÉGATIFS!!![/spoiler]
Modifié en dernier par Kaoutar le 29 févr. 2016, 21:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

[spoiler=]Bon j'ai une surprise pour ne pas trop vous apeurer!
Il y a un nouveau générique meilleur que celui de la saison 2![/spoiler]
Modifié en dernier par Kaoutar le 29 févr. 2016, 21:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: 3 premiers épisodes

Message par Ra Mu »

Tu peux résumer les épisodes avec une balise spoiler, et nous donner ton ressentit. Ce sera déjà une bonne approche.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

Ra Mu a écrit :Tu peux résumer les épisodes avec une balise spoiler, et nous donner ton ressentit. Ce sera déjà une bonne approche.
D'acc mais ça va me prendre un peu de temps..
Je ne pourrais donc pas répondre à vos messages pour un moment
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: 3 premiers épisodes

Message par Ra Mu »

Kaoutar a écrit :D'acc mais ça va me prendre un peu de temps..
Je ne pourrais donc pas répondre à vos messages pour un moment
Je m'en doute. En fait tu m'a épatée car je ne pensais ps que tu répondrais sur le forum aussi vite après la diffusion, compte tenu du décalage horaire.
Bonne écriture et à tout de suite, bientôt, ... bref, prends ton temps et merci.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: 3 premiers épisodes

Message par pichu »

Merci pour tes compte-rendus :)
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

[spoiler=]1- Sur la nef d'Ambrosius, ses serviteurs qui portent un symbole bien particulier sur leur uniforme de zares, transfèrent Athanaos dans sa machine olmèque. Pendant ce moment Ambrosius chouchoute son extrait d'orichalque. Nos héros sont donc à bord du condor. Tao semble informé sur les luminoprojections mais pas sur le fameux secret que vous ne savez toujours pas. Pendant que Zia et Tao enquête sur ce sujet, Esteban est toujours sur l'enlèvement de son père. Ils arrivent donc au Japon mais ne peuvent se poser près de la ville à cause des nombreux arbres. Il se pose donc sur un rocher. Mendoza fixe le volcan, Pedro et Sancho essaye d'attraper un oiseau pour le manger par la suite, Tao essaye de faire du feu et Zia et Esteban se chuchotent dans les oreilles le fameux secret. Les voyant, Tao veut absolument savoir le sujet de leur conversation. Alors que Zia s’apprêtaient à le lui dévoiler, le volcan enclenche un tremblement de terre. Le rocher se sépare de la terre ferme et entraîne Mendoza avec lui. Zia et Esteban se retiennent, Tao lui s'est avec son Pichu. Mais grâce à un de ses sauts périlleux, il s'en sort indemne. Mais le condor, lui est emporté par le rocher et s'enfonce dans la mer peu profonde. Esteban prêt à tout pour le retrouver, court vers la mer. Zia qui n'est pas du tout d'accord avec lui, crie son nom et le retient.



Attendez ce n'est pas fini je poursuit dans l'autre commentaire[/spoiler]
Modifié en dernier par Kaoutar le 29 févr. 2016, 21:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

Ra Mu a écrit :
Kaoutar a écrit :D'acc mais ça va me prendre un peu de temps..
Je ne pourrais donc pas répondre à vos messages pour un moment
Je m'en doute. En fait tu m'a épatée car je ne pensais ps que tu répondrais sur le forum aussi vite après la diffusion, compte tenu du décalage horaire.
Bonne écriture et à tout de suite, bientôt, ... bref, prends ton temps et merci.
J'avais VRAIMENT BESOIN de vous le dire et de me confier
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 premiers épisodes

Message par Lyvan »

Bonsoir la compagnie ! Ca faisait longtemps ! :)

Je suis curieux d'en apprendre plus sur le nouveau générique :) Pour le reste, pas trop envie de me faire trop spoiler, même si ton avis/ressenti m'intéresse Kaoutar, savoir comment les choses évoluent de la saison 2 à 3, nouveaux points positifs/négatifs... Et aussi savoir ce que le réalisateur et l'équipe ont dit à propos de la série. Étonné qu'ils en soient à l'épisode 7, mais je sais très bien qu'une série d'animation ne se fait pas à coup de baguette magique ;)

Bon courage à toi Kaoutar pour rassembler tout ce que tu as à dire, et merci pour le partage :)

Bises les autres :D
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: 3 premiers épisodes

Message par Cortes »

Éclipser le condor pendant une saison afin d'avoir un nouveau moyen de transport c'est une bonne idée !
Laisse moi deviner, les 3 héros pleurent des lacs et des lacs quand Mendoza disparaît 5 minutes ? :lol:

Merci !
Verrouillé