Diffusion TV de la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Diffusion de la saison 3

Message par Ambrozarès »

J'espère que quelqu'un aura des info sur la date de diffusion des épisodes 21 à 26 concernant la chaine belge La Trois!

16 épisodes déjà visionnés et à partir du 26 octobre, la Rtbf arrête la diffusion momentanément!

Pour l'instant plus d'action et rebondissements! La prophétie de l'épisode 9 saison 2, devient réel!


[spoiler=]Le traitre, soi-disant ami de confiance, révèle sa véritable identité, et sa trahison est exponentielle. Zarès découvert, on découvre un Ambrosius manipulateur, menteur et sombre ![/spoiler]
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Diffusion de la saison 3

Message par Routard »

Oui, même principe en France et en Belgique : 20 épisodes pendant les vacances puis 1 épisode chaque dimanche, ça conclura la saison 3 mi-décembre.
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Diffusion de la saison 3

Message par Herlock »

Routard a écrit :Oui, même principe en France et en Belgique : 20 épisodes pendant les vacances puis 1 épisode chaque dimanche, ça conclura la saison 3 mi-décembre.
Merci ! En Belgique ça reprend dimanche 30/10 (ce qui concluerait la série le 4/12 si je compte bien) ou le 6/11 pour conclure le 11/12 (en même temps que tf1 donc) ?
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
francky191
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:02

Re: Diffusion de la saison 3

Message par francky191 »

Routard a écrit :Oui, même principe en France et en Belgique : 20 épisodes pendant les vacances puis 1 épisode chaque dimanche, ça conclura la saison 3 mi-décembre.
Comment ça peut faire mi décembre en diffusant 1 épisode par dimanche en sachant qu'il y en a 20 ( soit 20 semaines si je sais encore compter :lol: )
Rouminou89
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2016, 11:50

Re: Diffusion de la saison 3

Message par Rouminou89 »

Bonjour, je suis nouveau ici ! Quelqu'un pourrais me dire ou trouver les deux premiers épisodes ? Ils ne sont pas sur le site de TF1 ... D'ailleurs si quelqu'un a tous les épisodes diffusés en Belgique, ça serait sympa de m'envoyer un lien en MP pour les télécharger :)

Merci à tous !
francky191
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:02

Re: Diffusion de la saison 3

Message par francky191 »

francky191 a écrit :
Routard a écrit :Oui, même principe en France et en Belgique : 20 épisodes pendant les vacances puis 1 épisode chaque dimanche, ça conclura la saison 3 mi-décembre.
Comment ça peut faire mi décembre en diffusant 1 épisode par dimanche en sachant qu'il y en a 20 ( soit 20 semaines si je sais encore compter :lol: )
Ah je viens de voir ==> ce sont les inédits après les vacances chaque dimanche oki
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Diffusion de la saison 3

Message par Routard »

Ah non sur la RTBF ils sont repartis à l'épisode 1 le dimanche à 17h35
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Rouminou89
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2016, 11:50

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Rouminou89 »

Bonjour, je suis nouveau ici ! Quelqu'un pourrais me dire ou trouver les deux premiers épisodes ? Ils ne sont pas sur le site de TF1 ... D'ailleurs si quelqu'un a tous les épisodes diffusés en Belgique, ça serait sympa de m'envoyer un lien en MP pour les télécharger :)

Merci à tous !
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Morcar »

J'ai le même problème que vous. TF1 est vraiment une chaîne de m.... à tous les niveaux quand même.
Pour comparer, quand M6 diffuse une série, elle laisse TOUS les épisodes en Replay durant toute la période de diffusion. Sur le replay de TF1, le replay d'épisode vient annuler et remplacer les anciens.

Du coup, mes enfants n'étant pas à la maison les deux premiers jours de vacances, je comptais sur le replay pour visionner les épisodes avec eux ce week-end (programmer l'enregistrement, se rendre compte que l'épisode a démarré 15 minutes après l'heure prévue, et ne pas avoir les 5 dernières minutes, non merci). Mais non, seuls les épisodes de vendredi sont disponible !!

Donc le seul moyen que je vais avoir sera de trouver une version pirate je ne sais où sur le net. Merci bien TF1 !!!
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Ra Mu »

Rouminou89 a écrit :Bonjour, je suis nouveau ici ! Quelqu'un pourrais me dire ou trouver les deux premiers épisodes ? Ils ne sont pas sur le site de TF1 ... D'ailleurs si quelqu'un a tous les épisodes diffusés en Belgique, ça serait sympa de m'envoyer un lien en MP pour les télécharger :)

Merci à tous !
Up!
:D
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Répondre