Diffusion TV de la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Seb_RF »

Bon d'accord je veux bien croire que tous d'affiler se soit entêtent mais la les horaire étais bien choisi pour toute la famille ( enfin pour la RTBF, TF1 pas top ) il étais soit en Streaming le lendemain soit tu a un VPN et tu pouvais le regarder en direct ou en Replay sur RTBF.BE et ces chouette sa évite de trop péter les plomb devant les clifhunger
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par mavie45 »

francky191 a écrit :
mavie45 a écrit :je crois qu'on en soupe déjà assez comme ça avec 10 épisodes par semaines sur tf1 !!! :geek:
pt****** jamais content les gens

c'etait très bien de les voir d'affilés et si on aime pas, bah on regarde à son rythme comme on aime puna*****
non pas du tout: le replay TF1 où je les regarde n'est dispo que 24H et hop, ils suppriment ! et accumuler comme certains ont fait
autour de moi 15 à 20 épisodes à regarder " éventuellement un jour " c'est pas mon truc alors non je ne suis pas du tout d'accord
avec cette diffusion à cent à l'heure de TF1 avec 10 épisodes par semaine ! 8-x
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Seb_RF »

Les replayer sur Rtbf.be sa dure une semaine voir plus, ya des ta de vpn qui permette d'y accéder depuis la France...
tu n'a juste pas pri le temp de chercher un minimum (en 5 minute tu trouve comme on le dit souvent Google est ton ami)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
gabange17
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2016, 01:48

Re: Diffusion de la saison 3

Message par gabange17 »

Bonjour,

Je recherche aussi les épisodes de la saison 3 quelqu'un a les liens svp ? par mp ?

un grand merci
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Diffusion de la saison 3

Message par Routard »

Quelqu'un connait-il l'heure exacte de diffusion des épisodes 21 à 26 le dimanche matin sur TF1 ?

A priori, ça passe en dernier, et TFOU se termine à 10h20, mais c'est pour être sûr !
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Diffusion de la saison 3

Message par Herlock »

Routard a écrit :Quelqu'un connait-il l'heure exacte de diffusion des épisodes 21 à 26 le dimanche matin sur TF1 ?

A priori, ça passe en dernier, et TFOU se termine à 10h20, mais c'est pour être sûr !
Est-ce sur que ce dimanche nous aurons droit à l'épisode 21 sur TF1 ? Ce qui en fera le seul épisode à être diffusé avant la RTBF ! Un peu étrange non ?
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Diffusion de la saison 3

Message par Routard »

Je pense que c'est pour ça qu'ils auront 2 épisodes lundi sur la RTBF, les épisodes 21 et 22 (et ensuite un seul épisode le lundi en Belgique), comme ça à partir de l'épisode 22, ils repassent devant. La France aura juste un jour d'avance pour un seul épisode...
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Diffusion de la saison 3

Message par Herlock »

Routard a écrit :Je pense que c'est pour ça qu'ils auront 2 épisodes lundi sur la RTBF, les épisodes 21 et 22 (et ensuite un seul épisode le lundi en Belgique), comme ça à partir de l'épisode 22, ils repassent devant. La France aura juste un jour d'avance pour un seul épisode...
À moins que dimanche la France reprennent la diffusion de zéro :) je n'ai trouvé les titres des épisodes que sur les programmes belges... Es-tu sur que l'épisode de dimanche soit inédit ?
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Fredel
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 06 juil. 2014, 17:52

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Fredel »

aauurreelliiee a écrit :[spoiler=]Episode 24 - Le Désert des Chaldis.
Bizarre, moi je trouve le désert des chalcis en Syrie.
Peut-être une faute de frappe[/spoiler]
[spoiler=]Ou pas, peut-être une allusion aux Chaldéens[/spoiler]
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Diffusion TV de la saison 3 [Spoilers probables]

Message par Ra Mu »

Fredel a écrit :
aauurreelliiee a écrit :[spoiler=]Episode 24 - Le Désert des Chaldis.
Bizarre, moi je trouve le désert des chalcis en Syrie.
Peut-être une faute de frappe[/spoiler]
[spoiler=]Ou pas, peut-être une allusion aux Chaldéens[/spoiler]
Fredel a raison; relis le chapitre 14 de l'Univers secret de Mu de Churchward.:

[spoiler=]Les Akkadiens et les Sumériens, les véritables Babyloniens de jadis, étaient beaucoup plus éclairés qu'un peuple sémite vivant au nord de leurs établissements, et beaucoup plus civilisés. A Akkad, et tout le long du fleuve, poussaient de grands roseaux, s'étendant sur de vastes carrés, où vivaient des animaux sauvages. Pour se protéger de ces bêtes cruelles, ils construisirent des palissades autour de leurs demeures et de leurs villages. Ils appelèrent ces remparts Chaldi. Toutes leurs écoles, tous leurs temples étaient ainsi entourés. L'enclos s'appelait aussi Chaldi. Par la suite, Chaldi fut le nom donné aux élites, et aussi aux universités, « les temples du savoir Chaldi ». Ces écoles étaient ouvertes à qui voulait apprendre, quelle que fût sa nationalité. Les élèves apprenaient l'ancienne langue naga-maya, les mystères sacrés, les arts et les sciences. Beaucoup d'Israélites, lorsqu'ils furent en captivité à Babylone, bien plus tard, se targuèrent de ce privilège et certains atteignirent le plus haut degré de savoir, celui de maître et d'adepte.[/spoiler]
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Répondre