Diffusion TV de la saison 3

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
ahladinde
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2016, 16:40

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par ahladinde »

merci beaucoup pour les infos Cortes, j'ai hate ! Que ces petits sont naïfs, Xarès les suit de très près !
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par dialecte »

"Les aventures nippones des «Mystérieuses cités d’or», sur Ouftivi, seront diffusées au printemps prochain, en exclusivité, juste avant TF1."

http://www.telepro.be/011-33959-La-sais ... -RTBF.html

"Rendez-vous au printemps
Selon le scénario, imaginé par la nouvelle équipe franco-belge, il y aurait sept cités d’or disséminées à travers le monde. De quoi voir venir… Et Ouftivi rassure déjà : «Si c’est la même équipe qui travaille sur les éventuelles saisons à venir, il n’y a pas de raisons que nous ne participions pas à la production !».


Les éventuelles saisons à venir? Si ça se trouve se sera une cité par saison :lol:
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Cortes »

Merci pour le partage !

Super bonne nouvelle ça !
Je souhaite que ce soit une cité par saison, Parce que deux cités par saison, ça fait 13 épisodes pour une cité d'or. C'est bien trop peu.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Pantin désarticulé »

Génial !
Trop hâte de voir la scène où Esteban va danser déguisé en geisha ! :lol:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par nonoko »

Pantin désarticulé a écrit :Génial !
Trop hâte de voir la scène où Esteban va danser déguisé en geisha ! :lol:
Heureusement que tu ne postes pas souvent sinon je serais déjà morte plusieurs fois, 9 vies de chat n'auraient pas suffi à résister..faut que je compte combien il m'en reste x-)
C'est pas tout ça faut que je continue le visionnage de la version japonaise..
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par dialecte »

Pantin désarticulé a écrit :Génial !
Trop hâte de voir la scène où Esteban va danser déguisé en geisha ! :lol:
Même réalisateur et même équipe, ce n'est pas du tout impossible :cry:
Si un jour je vois Chalopin en convention, j'irai le trouver pour lui parler du cas Jean-luc Francois :|
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Kaoutar »

image.jpeg
image.jpeg (47.89 Kio) Vu 5851 fois
Oui!!!!
Je viens d'apprendre ce matin que LA PREMIÈRE MONDIALE seras à Montréal au Québec!!!!
Mais ce n'est que les 3 épisodes qui seront diffusés dans un cinéma pour un festival internationalement connu.
Pour le Québec, elle seras diffusé en décembre 2016 donc le décembre qui s'en vient.
Cela seras sûrement la même date pour la France à moins qu'elle soit diffusée bien avant nous!
Cela dépend de l'horaire des chaînes.
Comme Telequebec diffuse TOUJOURS ou CHAQUE ANNÉE les mystérieuses cités d'or pendant le temps des fêtes.
(Donc en décembre pour Noël et janvier)
Pour vous tenir au courant voici une photo de la 3e saison!
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par dialecte »

Merci pour l'info

Sur le site Blue Spirit, il y a l'affiche de la saison 3 ainsi que des infos.
L'affiche est sympa même si je n'arriverais jamais à me faire au visage "Blue Spirit" d'Esteban

http://www.spirit-prod.com/


FIFEM 2016 : Première mondiale des Mystérieuses Cités d’or 3 !
FIFEM 2016 du 27 février au 6 mars 2016
La première mondiale de la saison 3 des Mystérieuses Cités d’Or aura lieu au Canada au Festival du Film pour Enfants de Montréal. Les 3 premiers épisodes de la série seront projetés le lundi 29 février en présence du réalisateur Jean-Luc François qui avait également réalisé la saison 2, du chef du studio et du chef de l’animation (Jean Luc Delhougne et Victor Hareng) de Studio Blue Spirit Canada où la série est en partie fabriquée.
Dans cette 3ème saison Esteban, Zia, Tao, accompagnés de Mendoza et ses deux marins Sancho et Pedro, sont en route pour le Japon à la recherche de la troisième Cité d’Or ! Contrairement à leurs aventures précédentes, les trois adolescents font maintenant face à un ennemi déclaré, Zarès, et à son terrible ultimatum: pour revoir son père, Esteban doit livrer la troisième Cité d’Or…
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Anudar
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 77
Enregistré le : 03 mai 2011, 21:56
Localisation : Lyon
Âge : 44
Contact :

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Anudar »

Mais, du coup, la diffusion en France, est-ce que c'est prévu pour ce Printemps ou pour Décembre comme au Québec :?:
"Nos pères et nos mères ont commis l'ubris, et ne sont plus,
Et nous payons le prix de leurs iniquités."

Anonyme : Péan de l'Intégration.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: Diffusion TV de la saison 3

Message par Kaoutar »

dialecte a écrit :Merci pour l'info

Sur le site Blue Spirit, il y a l'affiche de la saison 3 ainsi que des infos.
L'affiche est sympa même si je n'arriverais jamais à me faire au visage "Blue Spirit" d'Esteban

http://www.spirit-prod.com/


FIFEM 2016 : Première mondiale des Mystérieuses Cités d’or 3 !
FIFEM 2016 du 27 février au 6 mars 2016
La première mondiale de la saison 3 des Mystérieuses Cités d’Or aura lieu au Canada au Festival du Film pour Enfants de Montréal. Les 3 premiers épisodes de la série seront projetés le lundi 29 février en présence du réalisateur Jean-Luc François qui avait également réalisé la saison 2, du chef du studio et du chef de l’animation (Jean Luc Delhougne et Victor Hareng) de Studio Blue Spirit Canada où la série est en partie fabriquée.
Dans cette 3ème saison Esteban, Zia, Tao, accompagnés de Mendoza et ses deux marins Sancho et Pedro, sont en route pour le Japon à la recherche de la troisième Cité d’Or ! Contrairement à leurs aventures précédentes, les trois adolescents font maintenant face à un ennemi déclaré, Zarès, et à son terrible ultimatum: pour revoir son père, Esteban doit livrer la troisième Cité d’Or…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à toi aussi pour l'image!! Je suis trop curieuse!!! Mais pour la diffusion en France j'en sais ABSOLUMENT rien...
Parce que Telequebec diffuse habituelle toujours les mysterieuse cités d'or en hiver pendant le temps des fêtes!
Mais cela est possible que la série soit disponible en France bien avant!
Cela dépend de l'horaire de TFOU!
Mais la saison 3 est bien finie et peut être diffusé!
Pour ce qui est de la première mondiale j'irais sûrement!
Au pire je vous ferais un résumé des 3 premier épisodes?
Je vous tient au courant!!
Fichiers joints
image.jpeg
Répondre