Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
LoonyLuna
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:45
Contact :

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par LoonyLuna »

Yes, if you see the map that the olmeque holds, there is a dot where they found the Condor ((or the map that leads to Bejing?)) and there is no dot, where the First City placed!
I think Easter- Islands a possible place. I think about underwater places too, but if the Mu and Antlantide technology based on the sun power, maybe it's on some high place where the Sun can reach the reactors. And hard to get there even with a flying machine.
Le prophète Voyageur
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2013, 19:59

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par Le prophète Voyageur »

A mon humble avis, la 3ème cité d'or doit se situer en haut de la tour de tokyo. Personne n'ira la chercher là-bas!

Plus sérieusement, si j'écrivais le sénario, j'éviterais de mettre la cité au sommet du mont Fuji tout simplement parce que c'est du déjà vu avec la seconde cité.
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par Ambrozarès »

non la 3eme cité en aucun cas sur le Mont fuji Yama, mais peut-être un élement ou codex découvert là, élément clé pour la quête de la 3eme cité mais sur l'une des îles nippones
Avatar du membre
LoonyLuna
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:45
Contact :

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par LoonyLuna »

I mentioned before that one of the cities maybe near the north pole... maybe it should be Vineta the disappearing city?
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par Pantin désarticulé »

J'aimerais qu'elle soit sous l'eau mais qu'avant, les enfants découvrent le sous marin de Mu !
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
pls77777
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 100
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:51

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par pls77777 »

Vineta? Never hear that name before... As it's supposed to be on the coast of the Baltic Sea (according to Wikipedia), maybe later, the next season will certainly take place in Japan... And as I love this country, I'm very afraid... Don't f it up BS... Don't you dare f this one up...
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par El condor »

Reportage sur yonaguni en ce moment sur rmc découverte !
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par nonoko »

El condor a écrit :Reportage sur yonaguni en ce moment sur rmc découverte
tu peux nous résumer? à moins que ça passe en replay prochainement, mais j'ai rien trouvé. Par contre, annonce d'un reportage samedi prochain dans la série 'Alien theory', sur les liens entre la civilisation maya et les extra-terrestres...alors, la dernière cité d'or, dans l'espace? je commence à mieux comprendre d'où vient cette idée a priori farfelue, qui ouvre bien des perspectives intéressantes.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par El condor »

C'est relativement simple, le reportage sur la cité japonaise à duré environ 5 minutes.
En gros , l'endroit ou est construit la cité à été englouti, d'après les archéologues , il y a environ 14000 ans ...sauf qu'à cette époque l'homme est un chasseur cueilleur qui fait mumuse avec cailloux . Qui a donc construit cette cité ??? Sûrement pas les humains . De plus, les archéologues n'ont strictement aucune idée des outils qui ont pu être utilisés. Les découpes très nettes semblent avoir été faites avec une technologie avancée .

Vraiment troublant .
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Où se trouve précisément la 3ème Cité d'Or ?

Message par nonoko »

Mais certains pensent que cette 'construction' est tout bonnement naturelle, ce qui a le mérite d'offrir une solution simple à ces problèmes techniques...le reportage n'en parle pas?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Verrouillé