ÉPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Morcar »

Sur ce très bon épisode, la seule chose qui m'a chagriné est le fait que Tao active les ascentionneurs un peu au pif. Pourquoi ne pas lui avoir laissé son fameux livre dans les mains pendant toute la saison, comme c'était le cas dans la première, et nous le montrer étudiant les signes des ascentionneurs avec son bouquin pour réussir à les activer ? Ca ne demandait que quelques instants de plus dans l'épisode, montrant Tao étudiant son bouquin, et hop !
On peut se dire qu'il commence à connaître un peu par coeur le langage Mu, mais quand même, cette impression d'activation au hasard (surtout pour le dernier "caractère" activé en s'appyant dessus sans le vouloir) m'a un peu déçu. C'est pas Tao, ça.
Avatar du membre
pink
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2013, 21:44

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par pink »

oui ca aussi c'est n'importe quoi.chez blue spirit,ils se disent que c'est pour les jeunes enfants alors ils cherchent pas la cohérence.
2/10 saison 2-3-4 Blue Spirit
Didalula
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 28 oct. 2013, 00:24

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par Didalula »

Morcar a écrit :Sur ce très bon épisode, la seule chose qui m'a chagriné est le fait que Tao active les ascentionneurs un peu au pif. Pourquoi ne pas lui avoir laissé son fameux livre dans les mains pendant toute la saison, comme c'était le cas dans la première, et nous le montrer étudiant les signes des ascentionneurs avec son bouquin pour réussir à les activer ? Ca ne demandait que quelques instants de plus dans l'épisode, montrant Tao étudiant son bouquin, et hop !
On peut se dire qu'il commence à connaître un peu par coeur le langage Mu, mais quand même, cette impression d'activation au hasard (surtout pour le dernier "caractère" activé en s'appyant dessus sans le vouloir) m'a un peu déçu. C'est pas Tao, ça.
Tout a fait d'accord.
Il était tellement méthodique dans la saison 1.
Et il est le premier à dire qu'il faut toucher à rien.
Moi cette cité d'or m'a bien plus....ils ont essayé de faire qq chose d'un peu inspiré du pays ou la cité se trouve.
Ce n'est pas parfait mais il faut reconnaître que niveau paysage ils ont fait du bon boulot.
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: EPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par pichu »

Moi ce qui m'a déçu c'est le fait qu'il n'y ait pas de gardien dans la cité d'or :?
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 24 : LE NID DU CONDOR (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

Vu ,bien aimé cette cité avec la fabrication de condor (les structures métallique ,on dirait des aimants ,peut être que c'est magavolt qui les animes avec sa personnalité magnétique (référence à darkwing duck)) ,bien aimé le coup des projections ,et mendoza avait volé la pyramide pour athanaos .Désolé pichu mais faudra attendre longtemps pour avoir une réponse pour la soute vu que la saison 4 est pas encore la avant décembre
Répondre