ÉPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
nathan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 13
Enregistré le : 01 mars 2013, 00:40

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par nathan »

helllloooooooo qui pour me donner le lien en mp ... enorme merciiiiii
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Rudy »

Zares est à mon avis le trait d'union entre la saison 1 et 2, il n'y'a qu'a voir la premiere scene de retour à Barcelone...

Le pére d'Esteban, sa pourrais coller, ne serait ce que pour cette phrase :

[spoiler=]C'est enfants sont sous ma protection[/spoiler]

De plus si il est le prophete voyageur, pour parcourir le monde il lui faut quoiqu'il arrive un engin de la trempe des olmeques ou du grand condor mais pas en oricalque... Ambrosius l'aurait déja repéré... Donc sa collerait avec Zares qui se rend en Chine en meme temps que notre équipe de heros...

Mais, il à fait capturer Mendoza, Pedro et Shancho.... En leur confisquant leurs or... Donc il est à la solde de Charles Quint...

A voir ...

J'aime à croire qu'il s'agit de GOMEZ... mais leurs phsychologies diffèrent trop... Car lui les enfants ne l'interessait pas, seul Zia mais c'etait pour Pizarro... Je crois meme pas qu'il savait pour les medaillons et pour l'histoire de l'empire de MU, ect... Je crois qu'il a vu les cites d'or s'ouvrir, il s'est bien gavé avec Gaspard, la suite on la connait, quoique non, mort ou pas mort ? Zares ou pas Zares le Gomez !
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
ezioac
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 79
Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:23

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par ezioac »

Le fait est que je n'arrive pas à rentrer dans cette saison et pourtant j'essaye. L'épisode 5 avait relancé mon intérêt, qui est retombé depuis le 7. Les pitreries de Sancho et Pedro m’agacent désormais systématiquement (il y en a beaucoup trop et même si c'était déjà le cas dans la saison 1, c'était mieux distillé et beaucoup moins présent. Là c'est au moins une ou deux pitreries "too much" par épisode). La musique de l'épisode est complètement insignifiante (ou exaspérante quand associée aux pitreries des deux marins). Mendoza est sous-utilisé, Zia également et Tao et Esteban sont devenus également des pitres un peu lourdingue. Pour les documentaires, autant les supprimer : ils sont courts et on apprend pas grand chose.
Note de la série originale : 18/20
Note de la saison 2 : 11/20 (+2 épisode 5, -1 épisodes 7 et suivants, -2 suite à l'épisode 12, +1 épisode 24 !)
Note de la saison 3 (jusqu'à l'épisode 10) : 15/20. Du mieux sur tout par rapport à la saison 2 !!!
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par badger leader »

je suis dégouté.
Les idées me viennent à grande cadence alors que les scénaristes sont à la peine.
Exemple: la découverte du symbole sous la perle aurait due être découverte par une invention de Tao. Dans ces cas l'invention d'un retro projecteur (ou plutôt d'une table lumineuse). C’était le moment idéal pour une scène de résolution de devinette à plusieurs. Embrosius aurait fournis le matériel comme les lentilles.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

I think Zares is Kalmec from the 1st season, maybe he survived after the catastrophe of the Burning Shield, his body was damaged so badly and Ambrosius helped him with a robotic body ! and in this season he is trying to access the Cities of Gold to revive his nation from death, and Ambrosuis didn't help him for nothing, he wants that great power of the Cities of Gold !
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Herlock »

N'oublions pas une chose: Zares a une forte influence sur les Espagnols, il a la confiance de Charles Quint, il commande à des soldats espagnols... comment a-t-il obtenu cette position s'il a surgi de nulle part, sans origines espagnoles ??

Let's not forget one thing: Zares has a strong influence on Spaniards, Charles Quint trusts him, he gives orders to spanish soldiers... how did he get to this position if he has comes from nowhere, without spanish origins ??
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

Herlock a écrit :N'oublions pas une chose: Zares a une forte influence sur les Espagnols, il a la confiance de Charles Quint, il commande à des soldats espagnols... comment a-t-il obtenu cette position s'il a surgi de nulle part, sans origines espagnoles ??

Let's not forget one thing: Zares has a strong influence on Spaniards, Charles Quint trusts him, he gives orders to spanish soldiers... how did he get to this position if he has comes from nowhere, without spanish origins ??
Damn, with Zares, it's difficult to predict who is he? you can put million theory ! I hate you Zares !
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Lyvan »

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un faux Zarès, plus maigre, et avec une aube différente mais ressemblante...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Dodie »

Lyvan a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'il y a un faux Zarès, plus maigre, et avec une aube différente mais ressemblante...
--> Et tu as un nom pour ce faux Zarès? x-)
C'est à qui que tu penses?
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 10 : LA PERLE NOIRE (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Je ne sais pas vraiment, c'est qu'une impression hein mais... Regardez le Zarès qui se trouve avec l'empereur, et celui qu'on voit furtivement dans la forêt et à la fin (où on voit même ses chaussures !!!). Je trouve qu'il y a une différence entre les 2. Désolé, pas le temps de faire des captures...
Répondre