ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
smoutch
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2012, 16:15

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par smoutch »

Bonjour,

Est-ce quelqu'un peut m'envoyer le lien pour regarder l'épisode ?

Merci d'avance
Avatar du membre
jldav74
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 24 nov. 2012, 16:09

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par jldav74 »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peux m'envoyer un lien pour visionner l'épisode 2. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance.
spy70
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 21
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:31

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par spy70 »

Hello,

Suis preneur pour le lien aussi :)
J'essai de le trouver en parallèle, mais pas facile.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Dodie »

Zarès a quand même enfermé l'inca, bon on peut le dire maintenant sans spoiler, Mayuca dans le temple...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Pichu-kungunya
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Pichu-kungunya »

Dodie a écrit :Zarès a quand même enfermé l'inca, bon on peut le dire maintenant sans spoiler, Mayuca dans le temple...

et il fait fuir les perroquets rien qu'en les regardant
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Dodie »

Effectivement, comme je l'avais déjà dit au départ dans mon premier post: non pas accord musical des MCO saison 1, mais bien mélodie des MCO 1, à 8:16, reprise de la musique suivante: Le vol du condor: http://www.youtube.com/watch?v=ROB4rLYj ... ults_video

Qui sait, peut-être d'autres thèmes apparaîtront... C'est un bon chemin :D
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Dodie »

Pichu-kungunya a écrit :
Dodie a écrit :Zarès a quand même enfermé l'inca, bon on peut le dire maintenant sans spoiler, Mayuca dans le temple...

et il fait fuir les perroquets rien qu'en les regardant
Vu sa "tête" x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par leeloominai »

Dodie a écrit :Effectivement, comme je l'avais déjà dit au départ dans mon premier post: non pas accord musical des MCO saison 1, mais bien mélodie des MCO 1, à 8:16, reprise de la musique suivante: Le vol du condor: http://www.youtube.com/watch?v=ROB4rLYj ... ults_video

Qui sait, peut-être d'autres thèmes apparaîtront... C'est un bon chemin :D
Dodie, il faut vraiment vraiment tendre l'oreille à cause des voix, c'est pas flagrant du tout ! Enfin , attendons l'épisode 3!

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Krikitu
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2012, 00:00

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par Krikitu »

Togechu d'Or a écrit :. . . . . .
Heureusement les animateurs n'ont pas poussé le vice jusqu'à représenter l'Alaska, c'est déjà bien.
Euuuh... Ouai ! Sauf que les animateurs animent... Ils ne font pas les BG ni les props (objets). x-)
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)

Message par mysterio »

Bon: visionnage à l'instant de l'épisode 2: merci à Esteban pour son aide ( second part just seen! Special thanks to esteban for the help!).
[spoiler=]alors, pour ma part, je n'ai pas vu le temps passé: rythme rapide, limite trop. on sent les quelques minutes qui manquent par rapport à la saison 1.
De bonnes idées: le médaillon qui se ternit lorsqu'il est séparé d'Esteban, la trahison forcée de l'aubergiste, la carte et sa lecture grâce aux médaillons et à la lumière, même si j'aurais préféré que ce soit avec l'aide directe du soleil. l'intrigue sur les enfants élus: pourquoi eux???
Des idées intéressantes: le système d'ouverture du condor par son bec par une manipulation du médaillon. par contre, j'aurais envisagé une autre manipulation, mais bon...soit.
le design du condor...j'aime bien même si il est certain qu'il perd de sa majesté et de sa magie...il devient plus mécanique...
Par contre, le fait qu'Esteban ait été si vite convaincu par le nouveau père responsable...mouai..il est fort ce curé! heureusement Esteban a très vite repris ses esprits.
Globalement, je suis satisfait des ces deux premiers épisodes. la musique commence doucement à sonner saison 1 de ci de là, mais il va falloir faire ressortir les thèmes messieurs dames!
Cela donne envie de continuer le visionnage.

the rythm is fast, sometimes too fast! but the lack of time (19 mn instead of 26 mn in the saison 1 could explain that). I enjoyed the episode 2. there are very good ideas (the map, the moon's part of the medallion that changes when it leaves esteban's neck, the aubergist's treason...that could be explained
Why Esteban and Zia are the choosen one?
The new design of the gold condor is good, but the old one made the condor more "majestuous" and "magic", in my opinion.
the music seems to be a bit better, but the main themes of the season 1 should be more present!
in the whole, i liked to see those two first episodes! keep on that way and try to get them better in the future! (sorry for my very bad english. I try to share my opinion with the most members as possible)[/spoiler]
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Répondre