ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Avatar du membre
Mystical
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 10
Enregistré le : 25 nov. 2012, 07:21

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Mystical »

Mon avis sur cet épisode

[spoiler=]Je suis plutôt agréablement surprise par ce premier épisode. J'étais assez inquiète quant à l'animation qui me semblait manquer de fluidité au vu du trailer sorti il y a quelques mois, mais finalement ça à été. Concernant le Chara Design, il est pour moi suffisamment proche de l'original pour ne pas me sentir dépaysée même si certaines mimiques sont parfois moches. Cependant je regrette une certaine maturité qui se dégageait du design original, il y avait quelque chose de fort et poignant dans visages de nos héros et qui manque ici.
Les couleurs, les décors, l'ambiance graphique sont pour moi les éléments qui font la force de cette nouvelle série, j'adore !
Enfin, grosse déception sur l'ambiance musicale trop peu présente et audible. J'espère que cela s'arrangera ensuite, parce que c'était un des points les plus cultes de la première série.
Ah et pour l'histoire, c'est un peu tôt pour juger mais j'apprécie le dynamisme et l'action de ce premier épisode[/spoiler]

Maintenant me reste plus qu'à revoir la première saison et la faire découvrir à mes enfants avant la diffusion officielle en 2013
Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Mike Starkiller »

Mystical a écrit :Maintenant me reste plus qu'à revoir la première saison et la faire découvrir à mes enfants avant la diffusion officielle en 2013
Hum, je ne pense pas que ce soit gênant qu'ils regardent la saison 2 avant d'avoir découvert la 1. Même si c'est la suite, on sent que dans le début de la saison 2, ils ont essayé rapidement d'expliquer ce qui s'est passé avant.
Avatar du membre
Mystical
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 10
Enregistré le : 25 nov. 2012, 07:21

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Mystical »

Oui mais c'est vrai que je tiens à ce que mon plus grand ait vu la série (sa petite sœur est trop jeune pour vraiment apprécier) pour qu'il apprécie la suite totalement
Avatar du membre
Pichu-kungunya
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Pichu-kungunya »

mon fils a 2 ans et me demande les cités d'or avec 'steban ils les regarde avidement et chante le générique il a accroché sue la saison 2 aussi mais sans le générique il manque (peut être plus à moi qu'à lui ) ce petit mome,nt "karaoké" ^^
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Routard »

AUCUN LIEN AUDIO/VIDÉO OU D'EXTRAIT AUDIO/VIDÉO DES ÉPISODES DE LA NOUVELLE SÉRIE SUR LE FORUM. Y COMPRIS UNE QUELCONQUE VERSION AVEC UNE BANDE SON MODIFIÉE. MERCI.
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Mystical
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 10
Enregistré le : 25 nov. 2012, 07:21

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Mystical »

Je ne sais pas si ça a été notifié ici & si vous l'aviez remarqué, mais Mendoza était enfermé dans sa cellule avec son épée. Cela ne fait pas bien sérieux de la part de ses geôliers. :)
Avatar du membre
ezioac
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 79
Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:23

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par ezioac »

Je ne crois pas mais en effet, c'est un énorme loupé quand même ça !
Note de la série originale : 18/20
Note de la saison 2 : 11/20 (+2 épisode 5, -1 épisodes 7 et suivants, -2 suite à l'épisode 12, +1 épisode 24 !)
Note de la saison 3 (jusqu'à l'épisode 10) : 15/20. Du mieux sur tout par rapport à la saison 2 !!!
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par badger leader »

hai! vu. Dommage car à la premier scene il n'y a bien que le baudrier. et un prod à virer et un rendu à refaire pour le printemps. Merci l'informatique.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Loudor
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 32
Enregistré le : 20 mai 2019, 22:09

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Loudor »

Bonjour
Je voudrais savoir :
Pour quelles raisons Zarès a t-il enfermé Mayucca dans le temple souterrain malgrès le fait qu'il a obtenu toutes les informations qu'il voulait savoir ?
Cordialement
Loudor
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Message par Pantin désarticulé »

Bonjour,
C'est pour bien faire comprendre au public ciblé que le monsieur à la capuche est un very bad guy
Bien à vous,
M. Désarticulé
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Répondre