ÉPISODE 1 : RETOUR À BARCELONE - 1ère partie (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODES 1 ET 2 : RETOUR A BARCELONE (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

@ Lyvan, about the music, they can remix it in next season, we can ask for that !!! but overall its good :)
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: EPISODES 1 ET 2 : RETOUR A BARCELONE (SPOILERS)

Message par boris »

Lyvan a écrit :Dans l'ensemble, cet épisode m'a bien plu, sauf quelques petits trucs que j'expliquerai plus tard.
[spoiler=]Par contre, ce que je peux dire, c'est que les musiques sont une catastrophe !
Pour les petits docus, il y en avait un de prévu dans les 2 premiers épisodes : il faisait un parrallèle entre Barcelone du 16eme et Barcelone d'aujourd'hui ![/spoiler]
oui a mon avis tu l'aura avec l'episode 2 car au depard sa devais etre un double episode s donc comme entre temps il on couper e 2 voila se qui explique cela et pour ma part les voix ne choque pas de trop appart zia qui est tres differente mais bon on va si faire et les expression de visage sa passe dans l'ensemble sa me plais beaucoup et j'adore le remix du generique au moins jai adoré cette fin d'apres midi jai hate de voir la suite a la tele
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODES 1 ET 2 : RETOUR A BARCELONE (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

I hope we will get an HD version of those 2 episodes !
Xavfreddie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:08

Re: EPISODES 1 ET 2 : RETOUR A BARCELONE (SPOILERS)

Message par Xavfreddie »

Je pense aussi que les documentaires commenceront à partir de l'épisode prochain. Lors du générique, il est marqué : "Auteur du documentaire : Jean-Luc François". Donc on ne doit pas désespérer de ce côté là.
Evidemment, si ce n'est pas Jean Topart, alors là, le charme des docus aura disparu... Car c'est bien grâce à sa voix qu'on tombe sous le charme des petits documentaires, enfin moi en tout cas. Je peux ne pas regarder la série du tout, mais regarder les docus à la suite ! LOL

Je partage le même avis que les autres. J'aime beaucoup ce premier épisode. Seuls l'animation (des persos) et la musique ne sont pas à la hauteur de la série d'origine. Par contre oui, les paysages sont de toute beauté.

Mais pourquoi ils ont pas gardé le style "manga" ? C'est la question que je me pose. Mais bon, il y a une suite, il faut être content ;)

J'attends le suivant avec impatience. Je n'ai jamais connu la diffusion d'origine avec un seul épisode par semaine. Je vais apprendre votre patience, je crois :D
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODES 1 ET 2 : RETOUR A BARCELONE (SPOILERS)

Message par Dodie »

Oui, les paysages et décors sont vraiment bien réussis.
Pour le style 'manga' comme tu dis: Je dirais pour innover ou pour plaire à la petite génération de notre époque. Un choix.

Bon il est vrai que la musique ne vaut pas celle de la première saison, mais j'aime tout de même...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODES 1 ET 2 : RETOUR A BARCELONE (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

They said that the 3d season will be in Africa, I hope to use Egyptian themes like this :

http://www.youtube.com/watch?v=wVdD7Y3WVgo
Xavfreddie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:08

Re: EPISODES 1 ET 2 : RETOUR A BARCELONE (SPOILERS)

Message par Xavfreddie »

Esteban_ a écrit :They said that the 3d season will be in Africa, I hope to use Egyptian themes like this :

http://www.youtube.com/watch?v=wVdD7Y3WVgo
Really ? Wow, good new ! :)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: EPISODES 1 ET 2 : RETOUR A BARCELONE (SPOILERS)

Message par Esteban_ »

@ Xavfreddie, imagine remixing the old music of MCO with Egyptian style !!!
Xavfreddie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:08

Re: EPISODES 1 ET 2 : RETOUR A BARCELONE (SPOILERS)

Message par Xavfreddie »

Dodie a écrit :Oui, les paysages et décors sont vraiment bien réussis.
Pour le style 'manga' comme tu dis: Je dirais pour innover ou pour plaire à la petite génération de notre époque. Un choix.

Bon il est vrai que la musique ne vaut pas celle de la première saison, mais j'aime tout de même...
Oui, c'est sûr que c'est un choix, mais c'est dommage, sachant que le manga n'est pas très difficile à faire je pense. Moi j'aimais beaucoup le manga des années 80 et même celui d'aujourd'hui. Les enfants regardent les mangas, pourtant. Mais bon, c'est comme ça ;)

Pour la musique, elle me dérange pas, mais quelle nostalgie ça aurait été de réentendre les anciennes ! Ou au moins un petit remix.
Xavfreddie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:08

Re: EPISODES 1 ET 2 : RETOUR A BARCELONE (SPOILERS)

Message par Xavfreddie »

Esteban_ a écrit :@ Xavfreddie, imagine remixing the old music of MCO with Egyptian style !!!
This will be good, but strange too ;D lol
Répondre