teaser du film

Un projet de film en financement participatif a été évoqué en 2012 par Chalopin et Deyriès... On vous en dit plus sur ce projet avorté.
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: teaser du film

Message par Rudy »

je vais étre pessimiste mais je ne crois pas du tout à ce projet.... :roll:
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: teaser du film

Message par Gwing »

Un poil pompier parfois au niveau musical, mais bon, ce n'est qu'un teaser... Plus qu'à attendre qq années avant de voir le résultat, si toutefois le projet se concrétise.
Pitié, pas le "real" des Schtroumpfs et de Scoubydoo!!!
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: teaser du film

Message par Pantin désarticulé »

Je ne voudrais pas faire mon perroquet de mauvais augure mais entre la crise et la déception globale pour les MCO2, le financement par les fans doit en prendre un coup dans l'aile, non?
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: teaser du film

Message par El condor »

Je souhaite de tout cœur que les gens derrière ce projet réussissent ...après ne nous leurrons pas, ça sera très dur.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: teaser du film

Message par dialecte »

Gwing a écrit : Pitié, pas le "real" des Schtroumpfs et de Scoubydoo!!!
Se serait juste catastrophique.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: teaser du film

Message par Morcar »

Pantin désarticulé a écrit :Je ne voudrais pas faire mon perroquet de mauvais augure mais entre la crise et la déception globale pour les MCO2, le financement par les fans doit en prendre un coup dans l'aile, non?
Certains déçus des MCO2 pourraient au contraire se retourner vers cette adaptation ciné dans l'espoir d'y retrouver ce qu'ils ne trouvent pas dans la suite de TFou.
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: teaser du film

Message par Gwing »

Certes, on peut légitimement être échaudé par la saison 2, toutefois ce projet de film est bien distinct et n'a rien à voir avec BS.
Après, TF1 risque de mettre des billes dans l'affaire aussi: un film d'aventure familial, ce doit être idéal à diffuser en prime time le dimanche soir ;)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: teaser du film

Message par El condor »

Morcar a écrit :
Pantin désarticulé a écrit :Je ne voudrais pas faire mon perroquet de mauvais augure mais entre la crise et la déception globale pour les MCO2, le financement par les fans doit en prendre un coup dans l'aile, non?
Certains déçus des MCO2 pourraient au contraire se retourner vers cette adaptation ciné dans l'espoir d'y retrouver ce qu'ils ne trouvent pas dans la suite de TFou.

Sauf que a priori on est sur un remake de la saison 1. On touche à la relique sacrée.
Je pense que les réactions négatives seront encore plus fortes.
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: teaser du film

Message par isamidala »

El condor a écrit :
Morcar a écrit :
Pantin désarticulé a écrit :Je ne voudrais pas faire mon perroquet de mauvais augure mais entre la crise et la déception globale pour les MCO2, le financement par les fans doit en prendre un coup dans l'aile, non?
Certains déçus des MCO2 pourraient au contraire se retourner vers cette adaptation ciné dans l'espoir d'y retrouver ce qu'ils ne trouvent pas dans la suite de TFou.

Sauf que a priori on est sur un remake de la saison 1. On touche à la relique sacrée.
Je pense que les réactions négatives seront encore plus fortes.
La je suis d'accord !!! je pense qu'en s'attaquant a la saison 1 en version live, les critiques seront plus severes et les moindres details seront scrutes!!!
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: teaser du film

Message par Gwing »

Difficile de se prononcer pour l'instant sur les directions artistiques de ce projet, mais dites vous bien qu'au niveau de
l'adaptation proprement dite, les auteurs vont devoir faire des choix et se réapproprier l'histoire car ils ne peuvent
pas faire un simple copié/collé live des 39 épisodes. Tant qu'ils ne trahissent pasl'esprit de la série, moi ça me convient ;)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Répondre