qui aime les saisons 2 et 3 ici?

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé

aimez-vous les saisons blue spirit

oui
1
100%
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

qui aime les saisons 2 et 3 ici?

Message par thebunkerparodie »

Perso moi ,franchement j'aime bien ce qu'ils ont fait avec les personnages et les trucs du genre zia qui parle aux animaux m'a pas gêné (elle faisait déja ça pas mal de fois dans la saison 1),j'aime bien le personnage d'ambrosius et si j'avais une note à donner, je dirais:

-saison 1:14-15/20 (désolé mais elle est pas parfaire et l'épisode 9 aurait pu largement être mieux fait+certaines animations qui ont mal vieillies à mes yeux)

-saison 2: 15/20 étant donné le manque de musique des premiers épisodes (à moins que j'ai des problèmes d'auditions je sais pas) ,j'ai pas trouvé les perso si différents que ça ,pareil pour le voies (et pourtant je fais saison 1-2 d'une traite)

-saison 3: 16/20 ,je l'ai trouvé meilleur à la saison 2 suite à mon dernier visionnage(je l'ai pas encore revisionné ,je suis encore dans la saison 2 )

note: c'est que mon avis ,pas taper

Edit modération: ce post vient de gagner le Grand Prix Spécial du Jury:
Fichiers joints
imageproxy.gif
imageproxy.gif (6.42 Kio) Vu 2927 fois
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: qui aime les saisons 2 et 3 ici?

Message par Ra Mu »

Alors que ce soit clair: soit tu ne lis pas le forum et ses fils de discussions, soit tu le fais exprès.
A ta guise, je laisse les autres membres s'occuper de ton cas.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Verrouillé