POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par El condor »

NowKnowBG a écrit :
El condor a écrit :C'est quoi le nom de la drogue que vous prenez ? Parce que c'est puissant ...
Pourquoi? Tu en veux?
!
En fonction du prix , bien volontiers !
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Grégory House »

C'est marrant ces gens qui sont à enfermer ! ^^ J'avoue avoir été bien amusé :) Merci pour ce beau monologue Mister Hide !

[ Ce message était adressé au Docteur Jenkins. ]

Au fait Dodie ... Je crois que tu as un admirateur secret ! ^^ (Qui aime bien châtie bien !)
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Dodie »

:-> :-> :->

Ils se rendent pas compte qu'ils sont cons par eux-mêmes aux yeux des autres x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Grégory House »

Dodie, n'en rajoute pas tout de même ! N'oublie pas que tout ça est de ta faute ! =D xD
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Dodie »

Rhoooooooh, d'accord, d'accord! Je me tais ! 8-x x-) x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
saccharose

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par saccharose »

« "Uljléou !"
"Jléoulu !"

L'homme enchainnaît les différentes combinaisons avec une ardeur désespérée, sans parvenir à aucun résultat. Il fallait se rendre à l'évidence, qui le frappa tout d'un coup et de plein fouet :

"Il ne me reste qu'un essai sur les 3.6•10^8 combinaisons possibles pour trouver la clef !" s'exclama-t-il, désespéré.

Soudain, un éclair de lucidité le frappa. Il se rappella son enfance. Il se souvint de toutes les allers-retours qu'il avait fait, sa lourde cruche sur la tête, pour aller puiser à la source la plus proche du village, plusieurs kilomètres plus loin, quelques litres d'eau croupie dont il savait qu'il renverserait plus de la moitié sur la route. Il se souvint des guerres, des tristesses, de la douleur et des espoirs. Inconsciemment, il commença à fredonner The Show Must Go On, son hymne, le chant tragique qui avait si bien résumé sa vie jusque là. Pour la première fois, il disait non. Il ne voulait plus courber l'échine devant la Volonté du Destin.

"Juléoul !" prononça-t-il fortement.

Et c'est alors que, semblant courber l'espace et le temps, les têtes de Jumeaux apparurent devant lui tel la Mort traînant sa faux.

L'homme répéta alors le Mot, mais plus faiblement, avec une tranquilité assurée, tel le murmure de l'eau qui dort.

Une terrible grimace anima alors les deux têtes de la monstrueuse créature. Laissant entendre un grand cri, à la frontière entre le ricanement diabolique et le gémissement désespéré, le Monstre se retourna avec une lenteur tragique, baissa les têtes, croisa les mains dans le dos et disparut lentement. »

Up.
Avatar du membre
NowKnowBG

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par NowKnowBG »

saccharose a écrit :« "Uljléou !"
"Jléoulu !"

L'homme enchainnaît les différentes combinaisons avec une ardeur désespérée, sans parvenir à aucun résultat. Il fallait se rendre à l'évidence, qui le frappa tout d'un coup et de plein fouet :

"Il ne me reste qu'un essai sur les 3.6•10^8 combinaisons possibles pour trouver la clef !" s'exclama-t-il, désespéré.

Soudain, un éclair de lucidité le frappa. Il se rappella son enfance. Il se souvint de toutes les allers-retours qu'il avait fait, sa lourde cruche sur la tête, pour aller puiser à la source la plus proche du village, plusieurs kilomètres plus loin, quelques litres d'eau croupie dont il savait qu'il renverserait plus de la moitié sur la route. Il se souvint des guerres, des tristesses, de la douleur et des espoirs. Inconsciemment, il commença à fredonner The Show Must Go On, son hymne, le chant tragique qui avait si bien résumé sa vie jusque là. Pour la première fois, il disait non. Il ne voulait plus courber l'échine devant la Volonté du Destin.

"Juléoul !" prononça-t-il fortement.

Et c'est alors que, semblant courber l'espace et le temps, les têtes de Jumeaux apparurent devant lui tel la Mort traînant sa faux.

L'homme répéta alors le Mot, mais plus faiblement, avec une tranquilité assurée, tel le murmure de l'eau qui dort.

Une terrible grimace anima alors les deux têtes de la monstrueuse créature. Laissant entendre un grand cri, à la frontière entre le ricanement diabolique et le gémissement désespéré, le Monstre se retourna avec une lenteur tragique, baissa les têtes, croisa les mains dans le dos et disparut lentement. »

Up.
Mec c just fabuleu ton text. Ta un put1 de talen. Dsl pr tt ce ke g pu dir par le passé.

Up.
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Grégory House »

C'était quoi déjà le sujet de base ? Rhoooo .... mmmh ... DODIIIIE ?? ..... DOOOOOODIIIIIEEEE ????? Ah te voilà ! ... Dis-moi ... C'était quoi déjà le sujet de base de ce topic ? ... mmmh ... je ne sais plus ..... Ah oui ! C'était toi-même Dodie ! ^^ Excuse-moi du dérangement ! :p
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Dodie »

Grégory House a écrit :C'était quoi déjà le sujet de base ? Rhoooo .... mmmh ... DODIIIIE ?? ..... DOOOOOODIIIIIEEEE ????? Ah te voilà ! ... Dis-moi ... C'était quoi déjà le sujet de base de ce topic ? ... mmmh ... je ne sais plus ..... Ah oui ! C'était toi-même Dodie ! ^^ Excuse-moi du dérangement ! :p
PTDR!

Mais bien sûr que c'était moi, enfin! x-) Je suis au centre de la vie de ces bonshommes bien gentils! On m'aime, on fait tout sur moi, je suis au centre des discussions, je vole à gauche, à droite, j'arrive mes amis! J'arrive! :-@
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
asselesverts

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par asselesverts »

Ma chère Dodie,
Cela ne sert plus d'être de ton côté désormais. Tu as brisé un lien que tu ne pourras plus recoller. Je te voyais plus ouverte.
Dodie a écrit ::-> :-> :->

Ils se rendent pas compte qu'ils sont cons par eux-mêmes aux yeux des autres x-)
Pourquoi insultes-tu si ouvertement les membres du forum? Je suis indigné. L'acceptation de l'autre est la valeur la plus noble du modérateur, et tu l'a bafouée. Comment puis-je te faire confiance pour calmer le jeu désormais?
De la part d'un ex-modérateur fier,
Michel
Verrouillé