POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Verrouillé
Avatar du membre
Xavierdu69

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Xavierdu69 »

Dodie a écrit :Ah oui! J'oubliais !! Tu sais tellement bien me lire que tu penses que j'aime la saison 2 alors que je sais pas la cadrer x-)
Dodie,

Je tenais d'abord à te présenter toutes mes plus sincères excuses. Je me suis rendu compte de ma cruelle et terrible erreur et j'en suis franchement désolé. Du fond du cœur.

Sans savoir pourquoi -je pense qu'il s'agit d'un produit de mon esprit malade (et un peu jaloux aussi)-, je m'étais persuadé que tu étais favorable à la saison 2 qui m'est comme tu le sais si insupportable. Mais aujourd'hui, je crois qu'il est temps de se rendre à l'évidence ; ce mouvement contestataire n'a plus lieux d'être.

J'espère, Dodie, que tu pourras faire abstraction du désir de revanche que t'auront sans doute -et c'est légitime ! - inspiré ces actions

Et que tu sauras pardonner à mon compte forum - dont je suis sûr que tu as deviné l'identité.

Bonne soirée,

Xavier

PS : excuses-moi du retard avec lequel je te répond mais tu comprendras que, difficile à encaisser pour l'amour propre, mon éthique ait procédé à une longue réflexion avant de décider de sa viabilité.
Avatar du membre
NowKnowBG

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par NowKnowBG »

Dodie a écrit :Autre chose? Tu veux ma place? Je te la donne
bjr,

aprè mur réflèxion g dessidé daccepté ta proposition car ge pense ètre en mesur de te remplacé aventajeusement.

Up.
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Grégory House »

C'est marrant ... Je le fais passer pour un con et il ne m'insulte pas ! ...


Au fait ... histoire d'être plus ... disons 'convainquant' ... (ayant vingt culs) .... évite d'écrire tes propres réponses à un rythme aussi ... soutenu dans le temps ! ^^ ... Ça fera moins 'je me cache par tout' ;)

Ha-lala ! Les idiots je vous dit pas comme ils sont bêtes ! ^^

.... 'bête' ... c'est pas chouette je sais ! ...C'est même très vache ! Et encore je ne suis pas chien dans mon genre !
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
frenchpasfootix

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par frenchpasfootix »

Grégory House a écrit :Au fait ... histoire d'être plus ... disons 'convainquant' ... (ayant vingt culs) .... évite d'écrire tes propres réponses à un rythme aussi ... soutenu dans le temps ! ^^ ... Ça fera moins 'je me cache par tout' ;)
Oui je suis d'accord, ça faisait louche sur un forum aussi mort ;)

Je leur demande de se calmer, mais, que veux-tu, ils m'écoutent pas --'

Bah ! Tant pis !

Sinon je dois te dire que je m'imagine les jeux de mots sur les animaux prononcés avec l'accent Belge et que ça me tue :D

Change pas Greg ! Je t'adore <3

quoi que tu postes un peu trop quand même...
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Dodie »

Ah ah! Parce que tu n'arrives pas à nous énerver, tu commences donc à insulter la nationalité des gens. Eh bien, ton niveau de perspicacité s'abaisse au fur et à mesure... :roll:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Grégory House »

C'est curieux, mais ... Je n'ai pas d'accent ! :) Du moins, je n'ai pas d'accent prononcé. Je parle de façon très neutre. ^^

Et ... Non, tu auras beau trouver TOUT ce que tu veux comme sujet pour tenter de m'énerver, dans la mesure où c'est pour m'énerver, rien que pour ça, tu n'arriveras en aucun cas à m'énerver ! ^^

Je suis trop tolèrent !
Anciennement Wesims2 !
Verrouillé