Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par komenor »

Je vous laisse vous écorcher, vous dépecer, vous démembrer (terme plus approprié)
mais je suis CONTRE le bannissement des gens quels qu'ils soient et quoi qu'ils aient dit.
Je suis CONTRE la censure.
Et je n'apprécie pas mais alors pas du tout le sentiment que m'inspire ces menaces.

En gros va falloir que nous aussi, fans modérés mais qui peuvent aussi s'emporter (pour un plan raté,
un dialogue maladroit, un trailer surprenant) fassions gaffe à nos paroles pour ne pas subir le même sort.
Ben çà s'appelle la terreur, ce n'est pour moi ni l'esprit d'un forum de fan, ni celui d'internet.

Vous semblez vous connaître les uns les autres plus que je ne vous connais parce que quand je vous lis c'est ce que vous dites qui m’intéresse et pas votre pseudo ni pourquoi et de quel droit et de quel camp vous parlez.

Cà me dérange que certains puissent avoir le droit de supprimer les propos qui ne leur plaisent pas, je ne suis pas
contre la modération mais celle ci devrait s'imposer uniquement en cas d'insultes graves et personnelles.

Il est somme toute logique de venir débattre avec sa passion et ses arguments sur un sujet, un forum c'est fait pour çà mais il est absurde d'imposer son opinion par la censure.

Je comprends aussi que les "ravis" de la nouvelle série soient exaspérés par les interventions d'irréductibles détracteurs mais la meilleure solution à un désaccord çà reste le dialogue.

Si demain on vire des gens pour des propos qui ne plaisent pas je me sentirais obligé de parler pour eux puisqu'il ne pourront plus s'exprimer. Oui j'ais cette tendance. Au fond quand je lis des gens comme Tikal même quand je suis pas d'accord je comprends ce qu'ils veulent dire, je l'ai peut être même pensé à un moment.

On a besoin de contrastes pour avoir des repères. Il n'y a pas de bien sans le mal mais pour être bon il faut savoir où est le mal.

J'ai accepté tout ce que cette nouvelle saison nous a apporté en terme de nouveautés mais non sans compromis. Et c'est justement en lisant tous ceux qui n'y arrivaient pas que j'ai compris que finalement j'étais tolérant à l'égard de Blue Spirit.
Et oui, on peut recevoir des leçons de tolérance par des "intégristes".
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par dialecte »

ikuko a écrit : Nous avons besoin de plus de fermeté face aux vermines. dialecte est peut être celui qu'il nous faut. Si on le promouvait au staff modération, nous n'aurions plus jamais de problème.
C'est trop d'honneur x-)
Je vais me prendre pour Mel Gibson dans Braveheart si ça continue :lol:
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
mokuji
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:18

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par mokuji »

Puisque au cours de l'histoire, la création de listes a toujours précédé l'extermination, il est grand temps pour moi de ne plus en perdre ici !

[ image externe ]
max varaide
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 16 juin 2012, 18:24

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par max varaide »

ikuko a écrit :
sylviedelyon a écrit :Je me recoiffe, je remonte mon panti et je vais me faire une verveine.
C'est ça ma jolie, va te repoudrer le pif et sirote une mauvaise tisane bien froide sans miel. Mais surtout: do not come back no more, no more. Deux fans valeureux ont lancé le mouvement de renaissance du forum.
le soleil du fils a écrit : T'es qui toi au juste?
Je vois que tu as posté 3 messages qui n'ont aucun rapport avec les MCO et tu viens donner des leçons! Laisse moi rire!
T'as l'air de si bien nous connaitre... allez dit nous qui tu es vraiment qu'on rigole!
Je suis lecteur du forum depuis la fin 2010 et je voudrai bien qu'on le ramène dans le droit chemin. Ce n'est pas possible avec des gens comme toi, Sylvie denulpart, musclor, Mokuji, cuauhteboc, tikal, Togechu, fugaku… Vous êtes les minables qui ont rendu stérile les topics d'actualité, et même plus encore.
fils de sol a écrit : J'aimerais bien voir ces fameux messages... j'ai beau chercher je ne les trouve pas, à chaque fois je tombe sur des agressions envers d'autres membres, etc

En tout cas toi t'es là pour une seule raison, foutre la merde!
Je suis là pour soutenir ceux qui sont capables de faire en sorte que le forum soit estimé et divertissant. Donc je dégobille sur ceux qui n'apportent pas de contributions dans cette voie qui est la meilleure. Je trouve aussi que vous êtes devenus trop nombreux comparé à dialecte et yannick. Ces braves gars ont pigé votre magouille depuis longtemps, ils luttent de toutes leurs forces pour sauver le fofo.
le soleil du fils a écrit : Bientôt il ne restera plus que Dialecte et Yannick!
Tu te trompes ! L'aventure continuera, mais je l'espère sans intrus de ton genre.
Nous avons besoin de plus de fermeté face aux vermines. dialecte est peut être celui qu'il nous faut. Si on le promouvait au staff modération, nous n'aurions plus jamais de problème.
Cher ikuko,
Crois-tu vraiment servir ce forum avec un tel message ?
Tu alimentes l'animosité et le dédain tout en te ridiculisant toi-même. Si tu savais à quel point tu es risible... Réfléchis-tu avant d'écrire au moins ? On ne dirait pas… Tu n'as pas prévu une seule seconde l'incidence que cela aurait d'élever le membre dont tu parles dans la fonction de modo. On ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas résoudre un problème en amenant un autre encore pire ?
Avatar du membre
pink
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2013, 21:44

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par pink »

ikuko voit juste. des intégristes viennent ici juste pour poster des messages de haines à l'encontre de blue spirit.on a le droit de ne pas aimer mais quand la critique se transforme en harcèlement systématique.................................
donc les haineux...........du balais!!!!!!!!!!!
2/10 saison 2-3-4 Blue Spirit
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par le fils du soleil »

Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
ikuko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 20 janv. 2013, 16:02

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par ikuko »

max varaide a écrit : Tu alimentes l'animosité et le dédain tout en te ridiculisant toi-même. Si tu savais à quel point tu es risible... Réfléchis-tu avant d'écrire au moins ? On ne dirait pas... Tu n'as pas prévu une seule seconde l'incidence que cela aurait d'élever le membre dont tu parles dans la fonction de modo. On ne t'a jamais appris qu'il ne faut jamais résoudre un problème en amenant un autre encore pire ?
Ecoute Maxagaz, c'est toi qui comprends pas que la situation va de pire en pire. Nous devons à tout prix reprendre les choses en main avec une main de fer. Jusqu'à aujourd'hui dialecte a réussit à modérer le forum sans avoir le grade de modo. S'il en avait tous les pouvoirs, il prendrait les bonnes mesures pour le bien de tous.
:Pichu: :Pichu: :Pichu:
Au sujet de yannick, nous devons le soutenir. Car ce musicien - qui nous a déjà tellement donné - aidera toujours l'équipe Blue Spirit à valoriser leur travail d'artiste. :P
Modifié en dernier par ikuko le 26 janv. 2013, 19:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par dialecte »

Merci mais je ne cherche même pas à être modo.
Juste que ça me gonfle de voir toujours les mêmes pourrir ce forum. Quand on voit les attaques reçues par les gars de Blue Spirit :roll:

Je sais pas mais quand je n'aime pas quelque chose, je le dit 1, 2 ou 3 fois mais je passe pas des semaines et des mois à venir sur un forum uniquement dans le but de saborder une oeuvre :|
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
sylviedelyon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 05 déc. 2012, 16:53

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par sylviedelyon »

Cette suite aura eu au moins un effet: diviser les fans.

C'est un signe indéniable que c'est pas une réussite.
ikuko a écrit :
max varaide a écrit :
Au sujet de yannick, nous devons le soutenir. Car ce musicien - qui nous a déjà tellement donné - aidera toujours l'équipe Blue Spirit à valoriser leur travail d'artiste.
Ca explique donc son insistance à combattre tous ceux qui critiquent le travail de BLue Spirit.
Je pense qu'il a toujours voulu se caser dans cette suite et qu'il garde espoir d'avoir un rôle dans les futures productions.
Voilà pourquoi autant d'acharnement et de messages fleuris qu'il poste à tout va sur ce forum et celui d'Eliosden.

Par ailleurs, vous connaissez l'histoire du camembert qui dit à l'autre "tu pues"?

Bon, je vais me recoiffer, réajuster ma jambe de bois et prendre une infusion Ricola.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par dialecte »

Cette suite digne héritière de la première saison va avoir un beau succès malgré tout.

On peut dire merci à Deyriès et Chalopin, les papas des cités d'or. Merci encore Bernard d'avoir confié ton bébé à ce talentueux et créatif studio qu'est Blue Spirit. Cette suite destiné aux 10/12 ans va cartonné dans les cours d'écoles et chez les vrais fans qui sont les véritables gardien du temple...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Verrouillé