nouvelles musiques inédites !

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Karas
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2010, 22:21
Localisation : CHILDSUN Valley

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Karas »

C'est moi qui ai posté sous le nom du dieu aztèque "Huitzilopochtli".
Boub a écrit :chépo… t'en penses quoi ?
Je ne vais pas me prononcer, parce qu'il s'agit d'un affreux malentendu entre vous deux...

Sinon Boub, merci pour ces quatre nouveautés. Je vois que tu sors un peu du cadre des reprises, tu exprimes davantage ta créativité. Le thème "L'iguane, c'est comme le poulet" me plait beaucoup ; d'après ce que tu dis, celui-là est présent sur la BO ; j'écouterai la bande son avec plus d'attention la prochaine fois que je visionnerai l'épisode 26.

#######################################################################################

LFDS,
Concernant la contribution de Noam Kaniel, elle est d'ordre technique. Il n'a ni composé de musique, ni écrit de textes pour les cités d'or. Il fait parti des trois producteurs qui ont avancé l'argent pour la production de la BO. On m'a dit (mais ce n'est pas avéré) que Noam aurait aussi participé au mixage et aux arrangements avec Steve RUCKER (également producteur). Si c'était vrai, cela ne m'étonnerait pas ; car de ce côté-là, Noam est tout à fait compétent.
Karas
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Boub »

pour faire court…
tu sais machin du soleil… esteban, zia, tao, c'est un DA tu sais ? dans la vraie vie, ils existent pas hein… on peut être fan de la série mais bon… ça reste de la fiction !
tu peux faire briller ton médaillon tant que tu veux, y'aura pas de condor qui va venir te délivrer de ton travail, de ton quotidien, de ton couple ou je sais pas quoi.
un peu de recul, c'est une vanne du 1er avril… et elle fonctionne ici ou ailleurs !

maintenant si tu y tiens, voici un lien ou Noam se ridiculise en chantant goldorak 30 ans après !
y'en a pour tout les goûts et je sens que tu es réceptif à ce genre de choses :
http://www.youtube.com/watch?v=DvFxYjVu-wY

la régression, ça a du bon !
pas trop de sopalin quand même… ça sert aussi quand on cuisine.

amitié amicale
Jacques Belin
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Boub »

j'ai peur…

je lève le voile puisqu'il le faut :
Le soleil vient de se lever : reprise de la zik ricoré…
Mayas, votre univers impitoyable : reprise du générique américain de dallas
L'iguane, c'est comme le poulet : reprise d'une pub Herta des années 80
Koiktuveux d'aut : reprise d'une vieille pub des 80's nescafé…

on est (on était) le dimanche 1er avril… à l'origine c'est une blague...
quoi dire d'autre à part "la vache… "

les kidultes de grands enfants ????? nnnnnaaaaaaaaannnnn.... rien de tout ça...

:cry:
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Grégory House »

Tiens, quand dispute est là, karas pointe son doigt ! .... (Uniquement)
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Invité

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Invité »

Arrêtes de tarauder karas comme ça Grégory, il a rien fait de negatif là. je dirai que c'est même tout le contraire
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Grégory House »

Oké Karas, j'arrête "d'embêter" Karas ^^
Arrêtes de tarauder karas comme ça Grégory, il a rien fait de negatif là. je dirai que c'est même tout le contraire
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par dialecte »

Toujours marrant les gens qui parlent d'elles à la troisième personne du singulier :lol:
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Cuauhtémoc
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:25
Localisation : Tenochtitlan Paradise

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Cuauhtémoc »

Grégory House a écrit :Tiens, quand dispute est là, karas pointe son doigt ! .... (Uniquement)
On se demande ce que tu as bien pu trouver dans son message pour justifier ton attaque.
Encore un post mesquin qui s'inscrit dans les actes abominables ayant souillé le forum depuis novembre 2011.
HÉ GRÉGORY ! vénérable modo, permets-moi de te soumettre quelques remarques … une intervention vipérine dégage plus de valeur si tu prends soin de la couronner noblement.

je t'en prie, laisse moi t'aider…

dans le prochain post que tu branleras sur ton clavier avec tes doigts de gosse, agis de la même façon que t'as fait le topic des crétins. c'est-à-dire colles tout sur le dos de Karas, fais comme si c'était lui qui avait déclenché cette querelle entre boub et le fils du soleil. bon je sais, on en a pas la preuve par l'historique des messages. mais il n'y a ni justice ni éthique sur ce forum. donc tu ne risques rien. le fils du soleil et karas sont détruits. de plus, t'es entièrement couvert par le webmaster et les autres modérateur.

Vas-y grégory, vas-y fonces,…
Cuauhtli Témoc
Cuauhtémoc
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 13 oct. 2009, 16:25
Localisation : Tenochtitlan Paradise

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Cuauhtémoc »

BOUB, tu nous brises les oueps avec ta mauvaise foi. le fils du soleil a essayé de te dire qu'il y avait une connerie sur la page d'accueil de ton site. au lieu de prendre la décision qui s'imposait, tu t'es emporté comme une mégère et t'as allumé ton interlocuteur. Tikal avait raison lorsqu'il a écrit:
Tikal a écrit :Je trouve que BOUB met trop de subjectivité dans ses compositions, ce qui dénature tout le charme des musiques des Cités d'Or
on sait que t'es un fan imminent qui a réalisé un boulot énorme. mais je pense pas que ça soit assez pour t'arroger le droit de descendre le fils du soleil comme tu l'as fait. tu aurais pu faire simple et demander à Gwen d'effacer la crotte qui entache ton site. non ?????

poésie: boub-yan-nique, tu es chanceux, tout ton caca nerveux a été supporté par greg le nauséeux

t'es content boub ? tu as tellement dégouté fds qu'on risque de plus jamais le revoir
Cuauhtli Témoc
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par dialecte »

Marrant de se pointer à chaque fois pour attiser le feu. Et c'est toujours les mêmes.
Cuauhtemoc, un autre compte de Karas?? Trop gros, passera pas.

Toujours à critiquer la modération
Un forum n'est pas une démocratie.Si t'es pas content tu te casses, c'est simple! On va pas te retenir!!
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Verrouillé