nouvelles musiques inédites !

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

nouvelles musiques inédites !

Message par Boub »

fojkhsfkahfkqshfqkhflqkhflqkhfqlskhfqlskhflqkshflqkshflqkshflkqshflkqshflqkhfs
Modifié en dernier par Boub le 01 avr. 2012, 20:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par le fils du soleil »

Salut,

J'ai remarqué sur ton site, dans la rubrique présentation, qu'il y a écrit "bande son signée Haïm Saban, Shuki Levy et Noam Kaniel".
Pour les 2 premiers tout va bien, mais ce qui m'intrigue c'est la présence de Noam Kaniel comme compositeur.
Lui même se targue d'avoir composé ces musiques sur le site de son studio " www.studiobahia.com".

Or il faut m'expliquer car je ne comprend pas, son nom n'apparaît ni dans le générique du dessin animé, ni sur le registre de la sacem. Que ce soit l'un ou l'autre, apparaît uniquement les noms de Saban et Levy comme compositeurs, auteurs et ayants droits. On trouve aussi le nom du fameux Jacques Cardona pour l'interprétation du générique, du thème de Zia et du thème de Tao.
Même si au niveau de la sacem sont déposé uniquement les musiques sorties sur vinyle, je trouve cela curieux. En tout cas, aucune trace de Kaniel!

A ma connaissance il a juste interprété le générique anglais et de façon assez médiocre qui plus est.

Si quelqu'un à une explication...
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Boub »

sfkhqsfhkdflkHFùDKLHV cslùh vcsùlkvhcsùVKH schlvKsklvxùVX
Modifié en dernier par Boub le 01 avr. 2012, 20:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par le fils du soleil »

Mon pauvre boub, je ne comprends pas tes remarques qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai dit, t'es vraiment à côté de la plaque pour le coup, déçu que personne n'ai commenté ta vanne alors tu le fais toi même, car apparemment tout le monde s'en fou.
J'aurais probablement du poster sur un autre topic pour que tu comprennes le contenu de mon message et encore j'en doute.
En tout cas je te parle de ton site, de ta rubrique présentation, pas de tes 4 compositions pitoyables pour ton poisson d'avril dont je n'ai rien à faire. A moins que ton site entier ne soit une grosse farce, he oui ça doit être ça, vu le contenu.
Quoi qu'il en soit tu n'as pas répondu à ma question, donc j'en déduis que tu n'en sais rien.

Ensuite, oui c'était sympa d'avoir certaines ré-orchestrations en mp, mais honnêtement je ne les écoute pas, je préfère largement m'en tenir aux originales, eh oui, même avec un son pourri c'est plus agréable à écouter, qu'est ce que tu veux que je te dise, le talent n'est pas donné à tout le monde.
Et ne t'inquiètes pas, mon médaillon brille bien au soleil, ce n'est pas le cas de ta mentalité, peu brillante, car pour m'agresser comme tu le fais, gratuitement, il faut être pas mal dérangé dans sa tête et avoir que ça à foutre. Vraiment tu me fais même pitié.
Mais bon, chacun sa vie.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Boub »

FKHsdflmkhdfmklhFmlkhdfmlFHDmlhfkdmlFHdf

voilà amigo !!!
t'es tellement drôle qu'on a envie de l'être autant que toi !!!!
allez… boujou et des bonbons…
demain y'a école, sois pas en retard…
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Grégory House »

J'avais vu la "vanne" / Poisson de boub sur son site ... ^^ et je me suis même fait avoir en essayant! :D

Non mais pour "rester" sérieux, Je trouve ça dommage que vous vous bouffiez le nez pour des bêtises que vous vous inventez
....

Enfin soit ! Vous êtes tous les DEUX suffisamment mature pour vous calmer de vous même !

Bref, pour donner mon avis, je trouve le site de boub super bien fait ! (Merci gwen ! ^^) Et les réorchestrations extra-ordinaire, car je ne connais pas beaucoup de monde qui réorchestre ainsi < Bénévolement > des musiques d'un "simple" DA des 80's. Alors évidement, ces goûts sont propres à chacun, mais ce n'est pas par ce que tu n'aimes pas ses musiques, fds que tu dois carrément le montrer devant tout le monde sous forme d'attaque et rabaisser ler gens ne sert à rien ... Enfin, bref On ne change pas des gens à 35 (?) ans ... dommage d'ailleurs !

Bon, sur ce, je terminerai par dire que j'ai bien apprécié la blague de Boub et que ce topic est le bienvenu ! :)
Anciennement Wesims2 !
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Boub »

[-|
nan… faut pas insister… le sujet est clos.
demain boulot et emmerdes à tous ceux qui le souhaitent !!!!!!!!!!!!! BANCO !
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Pantin désarticulé »

Hey Boub!! Tes 4 morceaux d'avril m'ont trop fait rire sérieux!!!^^
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par le fils du soleil »

Ah ben oui, c'est tellement plus facile de tout effacer que d'assumer ce que l'on dit!

Quoi qu'il en soit, j'avoue j'ai répondu injustement à des attaques injustes, c'est tout. Mais tu m'as tellement déçu boub, je n'ai rien dit dans mon premier post qui justifie ton agression, je trouve que c'est gratuit, mais je ne suis pas un défouloir.
Car Greg, ne t'y trompes pas, je n'ai pas attaqué boub à la base, c'est bien lui qui s'en est pris à moi sans aucune raison.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: nouvelles musiques inédites !

Message par Grégory House »

Lol fds, j'éssaie de comprendre moi c'est tout ! ... maintenant avant le ras-de marée sur la plage à touristes, il y a un onde choc qui créer la vague ! ....
Anciennement Wesims2 !
Verrouillé