Les Crétineries entre membres.

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Jean Luc Lahaye
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2012, 17:42

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Jean Luc Lahaye »

t'es sûr que t'es pas un homme Sylvie ? et que ton vrai pseudo commence par KAR et fini par AS ? ou par LE FILS DU et SOLEIL ?
:?:
T'es comme un soleil qui brille… Dans mes nuits
Avatar du membre
Jean Luc Lahaye
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2012, 17:42

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Jean Luc Lahaye »

Tikal, puisque c'est si bien chez Karas, pourquoi t'obstines tu à rester ici ? c'est parce qu'il n'y a personne avec qui te friter là-bas ?
:?:
T'es comme un soleil qui brille… Dans mes nuits
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Tikal »

Bonsoir "Jean-Luc Lahaye"
Mais je me sens très bien ici également. Pour quelqu'un qui vient juste de s'inscrire, je te trouve bien "renseigné". La majorité de mes messages postés sur ce forum depuis des années sont ceux d'un passionné du dessin animé 'Les Mystérieuses Cités D'or'. Certes, depuis l'arrivée du projet de BS, mon franc parlé m'a causé quelques accrochages avec "certains" membres de ce forum. Quand je viens ici, je ne m'obstines pas comme tu crois le penser. Avant de dire n'importe quoi, tu ferais mieux de mieux te renseigner.
Comme tu sembles "nouveau" je t'invite donc à lire les belles pages de ce forum, ainsi que celui de Karas. Ces forums font la joie des fans. Bienvenu à toi donc ;)
musclor
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 9
Enregistré le : 14 juil. 2012, 12:52

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par musclor »

Jean Luc Lahaye a écrit :t'es sûr que t'es pas un homme Sylvie ? et que ton vrai pseudo commence par KAR et fini par AS ? ou par LE FILS DU et SOLEIL ?
:?:
On l'avait vu avec les gars du staff. Mais visiblement, la boule de cristal et la divination sont une mode sur ce forum.
Pauvre Sylvie. :geek:
Avatar du membre
Jean Luc Lahaye
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2012, 17:42

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Jean Luc Lahaye »

Code : Tout sélectionner

Pour quelqu'un qui vient juste de s'inscrire, je te trouve bien "renseigné".
mais vos n'êtes pas les seuls à avoir le droit au divers pseudo très chers. c'est tellement drôle de vous lire en vous faisant passer pour des nanas que ça donne des idées.
Avant de dire n'importe quoi, tu ferais mieux de mieux te renseigner.
y'a pas besoin de l'aide du FBI pour comprendre que tu es surtout très actif ici pour vomir sur cette nouvelle série.
et il semble que le tout nouveau site de Karas soit tout spécialement fait dans ce sens, on y apprend rien de neuf sur la première saison, par contre on peut y lire toutes les vacheries que tu balances ici… (je dis tu mais vous, en fait, puisque les modo de ce nouveaux sites sont - pour la plupart - les personnes qui viennent en permanence ici prononcer leurs désaccords sur la saison 2)

concernant les pages de ce nouveau forum, c'est rien d'autre qu'un défouloir de "fans" qui se consolent entre eux.

quant au fait que tu te sentes bien ici, je pige pas mais bon, j'imagine que plus tu es présent sur la toile, mieux tu te sens…

sur ce, joyeuses fêtes de noël, en espérant que Papa Noël t'apporte un viel amstrad cpc464 ou un Pacman avec joystick pour que tu ne sois pas déstabilisé pour l'année qui s'annonce.
T'es comme un soleil qui brille… Dans mes nuits
sylviedelyon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 05 déc. 2012, 16:53

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par sylviedelyon »

Puisque vous êtes si aimables avec les nouveaux arrivants.

Puisqu'il semble que ce forum ne vive que d'une 10 aine de fans extrèmes qui s'en tapent une dès qu'ils voient Esteban.

Puisqu'il vous semble inconcevable que d'autres personnes n'aiment pas cette suite et qu'elles sont obligatoirement des trolls déguisés notamment en Tikal.

Puisqu'il est impossible d'échanger notamment sous prétexte que les arguments négatifs ont été maintes et maintes fois évoqués.

Puisqu'il ne faut pas poser de questions génantes.

Et bien, j'ai décidé de rester.

Pourquoi?
Parce que:
1/ J'ai envie d'être aussi conne et vuLgaire que certains.
2/ Je m'amuse de lire des messages postés par certaines flèches comme Anne Onyme qui nous explique brillament que la série a été écrite par Deyries et Chalopin et qui se permet de donner des leçons.
3/ J'aime beaucoup lire les posts d'Esteban qui, tel un gros poupon, s'extasie avec rien.

Votre Sylvie qui vous aime tant.
Avatar du membre
Jean Luc Lahaye
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2012, 17:42

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Jean Luc Lahaye »

plaisir partagé ma sylvie, je sens que je vais rester aussi et qu'un jour on va se marier ! je t'aime déjà !
je suis pour le mariage gay.
T'es comme un soleil qui brille… Dans mes nuits
Avatar du membre
Jean Luc Lahaye
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2012, 17:42

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Jean Luc Lahaye »

au fait sylvie de Lyon…

tu penses bien à accorder tes phrases pour te faire passer pour une fille et tout…
mais t'as oublié un truc : faut que tu t'inscrives sur ce tout nouveau et magnifique site avec le même pseudo et que tu laisses un message sur le livre d'or, parce que du coup, on y croit encore moins… et comme t'es plutôt du genre bavard(e) ici, on se demande comment ça se fait que tu ne sois pas venu(e) balancer ta science sur ce tout nouveau forums ou les esprits éclairés et ouverts se déchainent avec passion pour nous expliquer que y'a 30 ans, c'était mieux (bon, ils sont à peine 20 mais bon… c'est pas la taille qui compte hein, tu dois savoir ça.)

bien à toi et bises de bisounours sur la joujoue…

Bernard du Pas-de-Calais
T'es comme un soleil qui brille… Dans mes nuits
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Grégory House »

Bon, soit vous parlez du site mentionné au début, soit vous vous taisez ... y en a d'autres qui voudraient peut-être partager leur ressenti quant au site, et non se jeter des fleurs pleine de douceur* ! .......

Au fait, merci de vous en tenir à vos pseudo d'origine .... se serait sympa pour la charge du forum ... et si en plus c'est pour débiter plus de conneries qu'il n'y a de ticket chez le boucher, alors taisez vous ! Vous avez la chance d'avoir Internet !! Pensez à ces nombreux enfants qui n'ont pas cette chance de pouvoir s'envoyer des MP pour s'insulter et qui doivent le faire devant tout le monde !! (Pauvres petits !!!!!! Sniff !!! )
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Eliosden: Nouveau site fabuleux sur les Cités d'Or

Message par Tikal »

Merci Greg pour ta participation intelligente. Ca ne semble pas le cas de ce "Jean-Luc Lahaye" qui semble vouloir alimenter des polémiques qui n'ont effectivement pas lieues d'être mentionnées ici sur ce forum.
Au sujet de ma personne cependant j'aimerai que les choses soient claires. JAMAIS je ne me suis "traveloté" en qui que se soit. Alors ce monsieur à "débarquer" (il se reconnaîtra) devrait retourner à ses 33 tours et son "papa chanteur" plutôt que de se poser des questions en total hors sujet avec ce forum.
Verrouillé