Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Spirit

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 47
Contact :

Re: Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Sp

Message par Dany2Nancy »

Alors que nous, on veut Zia sur le condor... x-)
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Sp

Message par Dodie »

Dany2Nancy a écrit :Alors que nous, on veut Zia sur le condor... x-)
Mais exactement! C'est sacrément moins machiste ce truc et beaucoup mieux! Faut arrêter de dire que Zia était "la pauv' 'tite gamine de la S1' ou je sais plus trop bien quoi! x-)
Zia! Zia! Sur ton Grand Condor, telle un guerrière amazone! :-@

Nan, mais là euh... je m'emballe un peu trop x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Sp

Message par badger leader »

moins machiste ça reste a voir.
mais moi je vote pour....... x-)
Fichiers joints
pinup copier.jpg
pinup copier.jpg (14.84 Kio) Vu 8872 fois
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Sp

Message par Dodie »

PTDR x-)

Good job badger!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Sp

Message par mysterio »

haha! excellent ça!! ;)
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 47
Contact :

Re: Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Sp

Message par Dany2Nancy »

pour revenir au sujet, parce que là on est parti très loin quand même hein ? :-> x-)

La Force de l'Or

Pour refaire un parallèle avec la saga Star Wars ; Irvin kershner, le regretté réalisateur de l'Empire contre Attaque, s'est trouvé fort embarrassé en 2002 quand lui a demandé ce qu'il pensait de L'Episode II (Attaque des Clones) Bien qu'il ne soit pas le créateur comme kaneko en fait parti pour les MCO, il a cependant contribué grandement a donner à cette œuvre la dimension qu'on lui connaît. Et il savait Georges Lucas non insensible aux critiques sur la forme émise par les fans ; ce qui a contribué à l'amélioration (si si) de cet Episode III Revenge of the Sith salué majoritairement par la critique et considéré aujourd'hui comme le meilleur de la "Prélogie" (Episode I, II,III).

L'avis global de Mr Kaneko est donc immensément important et je pense qu'une discussion avec les artistes de la 2e suite à venir, l'est tout autant si elle n'a pas déjà eu lieu. A mes yeux, comme pour la nouvelle trilogie Star wars, les MCO2 ont les mêmes défauts et aussi les mêmes qualités. La fin tout comme celle de la Revanche des Sith, n'en déplaise, est bien plus passionnante que les égarements en milieu de saison.

Nous allons allons avoir une Troisième trilogie Star Wars, et au même moment, 2015, une troisième série Mco ;
Que l'on soit dans un condor ou dans un faucon, ce futur qui s'annonce épique, pourrait nous réserver de bonnes surprises.


Que la force soit avec vous, au revoir et à bientôt
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Sp

Message par pichu »

Bien vu Dany, mais BS sera t'il assez humble pour demander l'avis de Kaniko ?...

Je n'avais pas su pour Irvin kershner et l'épisode 2, tu peux en dire plus ?
Pour moi l'épisode V est le meilleur, dommage qu'il ait refusé de réaliser le VI :cry:
Je sais qu'il avait eu des regrets après avoir vu Richard Marquand à l'oeuvre, mais là je pars hors sujet, sorry ^^
pierre
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 10
Enregistré le : 04 nov. 2013, 18:55

Re: Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Sp

Message par pierre »

Si saison 3 il y a, voilà comment les choses se passeront.

Blue Spirit va remettre dans la boucle Kaneko et écouter enfin Chalopin .... Juste pour éviter que le buzz négatif actuel s'accentue et éviter qu'ils se désolidarisent de cette "suite" de façon officielle.

Ensuite, lorsque la prod sera lancée, ils feront comme ils ont fait avec la saison 2, ils s'assieront sur toutes les idées de Kaneko et de Chalopin pour faire une version "Dora".
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Sp

Message par Pantin désarticulé »

AAAhhh je suis choqué ! / EEEhhh I'm shocked !
Mais fallait s'en douter ! / It was so suspecting !
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
pls77777
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 100
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:51

Re: Mitsuru KANEKO n'a pas validé la suite de TF1 et Blue Sp

Message par pls77777 »

Oui! Oui! Oui! Si Kaneko peut produire sa propre suite au Japon avec de la bonne animation 2D comme le fait si bien le Japon et un doublage assuré par les voix originales japonaises comme françaises, 100 fois, 1000 fois 10000 fois oui!!! Sinon, encore une fois, cette suite est la seule que nous ayons et ce serait bête de condamner une saison 3 qui pourrait être meilleure que la deuxième (qui restait correcte pour une série jeunesse) avant même que cela n'arrive, pensez à Star Wars III la partie "Noooooon" en moins bien sûr. Notez que j'ai dit "pourrait"! Tant qu'on y est pas arrivé, tout est possible. Mais pourquoi ne l'aurait-il pas fait plus tôt s'il tenait tant à cette série? Pourquoiiiiiiiiii?!!! Je vous vois venir: Oh mon dieu, il a appelé la saison 2 correcte, hérétiqueaubûcher! Désolé, je ne ferais pas de concession là dessus, sans dire qu'elle est bonne elle n'est pas mauvaise de mon point de vue! C'est juste que venant d'une telle série, je m'attendais à du très bien minimum pour une saison 2.
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Répondre