Une poignée de fans trop sévères !

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Akaroizis »

J'avoue Dodie, à mon âge c'est presque le pic de kikoololisme ^^ Après ils développent leur capacité mentale et se rendent compte de leur piètre expression orthographique. (Bien entendu, je ne suis pas concerné, tout le monde n'est pas fan des LMCDO x-) x-) x-)).

Mais faut pas trop en parler, sinon ils vont se réveiller de leurs hibernation et polluer notre joli forum ! :?
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Dodie »

x-) x-) x-)


"... développent leur capacité mentale...": oui, vaut mieux tard que jamais.
"... et se rendent compte de leur piètre expression orthographie...": Mmmh, je pense qu'il existe des kikoolols qui peuvent écrire comme des Molière. Certes la majorité écrit en langage sms mais, ça n'empêche pas d'avoir des kikoolols écrivant français...



Mais enfin comme tu dis, il faut pas les réveiller. Même si je pense tout à fait sérieusement qu'ils ne se sont jamais mis en hibernation, ils sont là parmi nous, comme dans X-Files x-) x-) x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Raang »

je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas longtemps, on parlait d'un certain kikoo...ah nan, c'est juste moi qui me fait des idées...


*s'enfuit trèèèèèèèèès loin au fond de la Sibérie*
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Dodie »

Mon dieu, je pense que tu te fais des idées effectivement parce que lui n'était pas un Kikoolol, c'était un gros pessimiste et cracheur d'huile sur le feu, certes, mais certainement pas un kikoolol...

Ah la la, j'adore la phrase de Akaroizis quand même: "Après ils développent leur capacité mentale et se rendent compte..."
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Akaroizis »

Merci Dodie, même si je fait partie de cette catégorie "kikoolols" qui s'exclame comme Molière autre fois, mais je ne les qualifierais plus de kikoolols à mon goût.

"Ah la la, j'adore la phrase de Akaroizis quand même: "Après ils développent leur capacité mentale et se rendent compte..."" Très gentil.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Ra Mu »

Akaroizis a écrit :Que les saisons 2 et 3 étaient toutes pourries (enfin c'était le but du topic je crois), donc je ne posterais pas sur ce sujet x) Car ce n'ai pas ma pensée profonde. Bref.
Le but du topic était de dire que les saison BS sont "pourries"? Pour info, je poste simplement la conclusion du tout premier message, celui de Crisis, qui a lancé le topic.
Crisis a écrit : (...) Voilà rapidement quelques points ! Et la balance positive est plutôt bonne !
Définitivement, cette nouvelle série doit faire ses preuves, mais cessez de dire que c'est une catastrophe, c'est vraiment TRES TRES TRES loin d'être le cas ! Donc merci pour cette saison 2 ! :)
De toute façon le sujet était assez clairement expliqué dans le titre.
Tu fais des réflexions pertinentes, mais tu postes trop vite, c'est dommage.
Modifié en dernier par Ra Mu le 27 déc. 2016, 22:29, modifié 2 fois.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Dodie »

Ra Mu a écrit :
Akaroizis a écrit :Que les saisons 2 et 3 étaient toutes pourries (enfin c'était le but du topic je crois), donc je ne posterais pas sur ce sujet x) Car ce n'ai pas ma pensée profonde. Bref.

Mais justement je pensais que t'allais pas poster vu ce que tu dis ici et puis direct après on a un message de toi x-) x-) Je loooool hein! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Akaroizis »

Pour rappel Ra Mu, y avait Raang qui demandait c'était quoi le but du sujet en gros, même si je crois que finalement j'avais mal compris ce qu'il disait, et je lui ai répondu ça, après ça a bugé lorsque j'ai envoyé, il l'a envoyé des heures après, donc ce n'était pas très malin surtout que Dodie avait mieux répondu x)
Je ne parlerai pas sur ce topic si on continuait de parler de son but premier que j'ai rappelé, tu l'avais sûrement compris Dodie x) x)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Akaroizis »

Bah en tout cas, les gens disaient plus du mal des nouvelles saisons que du bien, même si je respecte les avis même contraire au miens :) c'était un raccourci un peu rapide je l'avoue. Et puis je poste vite... C'est pas ma faute, c'est mes doigts :roll: :roll: :roll: x)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Une poignée de fans trop sévères !

Message par Dodie »

Akaroizis a écrit : Je ne parlerai pas sur ce topic si on continuait de parler de son but premier que j'ai rappelé, tu l'avais sûrement compris Dodie x) x)
Toute ta fesse! (A comprendre: tout à fait!) x-)


D'ailleurs je vais renommer ce topic: le sujet du trolling x-) x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre