Diffusion TV des MCO2

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Sillage
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 61
Enregistré le : 15 sept. 2011, 11:25
Âge : 41

Re: MCO2 sur TF1 dimanche 9 et mercredi 12 décembre 2012

Message par Sillage »

tzigi : fait comme moi : je ne capte pas la TNT et n'ai pas la TV car j'utilise la connexion wifi du voisin mais par contre il y a TF1 en direct (inconvénient : je ne peux pas enregistrer) http://www.tf1.fr/live/

Bon visionnage :-)
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: MCO2 sur TF1 dimanche 9 et mercredi 12 décembre 2012

Message par pichu »

Je suis entièrement d'accord avec Correon concernant Mayucca.
En y repensant, la carte qui clignote sur la prochaine cité, me fait penser au radar des boules de cristal dans DB...
Avatar du membre
Itzamma
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 78
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:38

Re: MCO2 sur TF1 dimanche 9 et mercredi 12 décembre 2012

Message par Itzamma »

pichu a écrit :En y repensant, la carte qui clignote sur la prochaine cité, me fait penser au radar des boules de cristal dans DB...
Oui d'ailleurs, Mendoza et les autres n'ont pas l'air choqués de voir un bout de papier clignoter... après tout, ils sont blasés avec Solaris, le grand Condor, tout ça...
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: MCO2 sur TF1 dimanche 9 et mercredi 12 décembre 2012

Message par Pantin désarticulé »

Itzamma a écrit : Oui d'ailleurs, Mendoza et les autres n'ont pas l'air choqués de voir un bout de papier clignoter...
C'est une fiction, ne l'oublions pas! ;)

Dans ce cas, on peut se demander pourquoi le clocher sonne 14 fois.
Pourquoi le garde espagnol ne s'étonne pas de voir un oiseau tropical en Europe lui répéter 3 fois "kivala?"

Et la liste pourrait être très longue et cela pour beaucoup de fictions!!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: MCO2 sur TF1 dimanche 9 et mercredi 12 décembre 2012

Message par badger leader »

Pantin désarticulé a écrit :
Itzamma a écrit : Oui d'ailleurs, Mendoza et les autres n'ont pas l'air choqués de voir un bout de papier clignoter...
C'est une fiction, ne l'oublions pas! ;)

Dans ce cas, on peut se demander pourquoi le clocher sonne 14 fois.
Pourquoi le garde espagnol ne s'étonne pas de voir un oiseau tropical en Europe lui répéter 3 fois "kivala?"

Et la liste pourrait être très longue et cela pour beaucoup de fictions!!

le plus fort c'est quand même que tous le monde parle la même langue.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Mendoza
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2005, 23:23
Localisation : Bordeaux
Âge : 35
Contact :

Re: MCO2 sur TF1 dimanche 9 et mercredi 12 décembre 2012

Message par Mendoza »

Une rediffusion de l'épisode de ce matin est-elle prévue ? Mon enregistrement n'a pas fonctionné. :cry:
Musti
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 09 déc. 2012, 12:53

Re: MCO2 sur TF1 dimanche 9 et mercredi 12 décembre 2012

Message par Musti »

Bonjour,
Enfin la nouvelle saison.
Mon opinion sur la serie.Je preferais la voix du narratrice dans la 1ère saison.
Les graphismes sont super(HD oblige).Pour les characteres des personnages,c'est ratés.
Zia par exemple.Dans la taverne quand Tao parle de la carte qu'ils ont trouvés,Mendoza veut y jeter un coup d'oeil,Tao s'oppose,mais Zia l'insiste à le montrer.Elle qui n'aime pas Mendoza .
Pour Zarrès,un mysterieux personnage
Hâte de voir la suite

Musti
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: MCO2 sur TF1 dimanche 9 et mercredi 12 décembre 2012

Message par pichu »

Moi aussi j'ai hate de voir la suite !
Mendoza, regarde sur TF1.fr ;)

La scène flasback avec le père d'Esteban montre bien la diffèrence "d'animation" entre les 2 séries.
Ils auraient pu mettre la scène de la série originelle, mais ça allait trop "choquer".
La voix de son père est bien moyenne, on ne retrouve pas du tout la sensibilité et la force du dialogue originel.
Maxence
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2012, 13:00

Re: MCO2 sur TF1 dimanche 9 et mercredi 12 décembre 2012

Message par Maxence »

Bonjour à tous ! 30 ans que j'attendais la suite... et voilà enfin ma patience récompensée !
J'ai donc regardé religieusement les 2 épisodes de ce matin accompagné de ma fille de 7 ans qui connaissait toute la saison 1.
Première impression : bonne ! Rien n'est choquant pour un initié. Les nouvelles voix passent, les décors sont magnifiques. Un peu déçu par les expressions des visages des personnages (surtout les bouches), il faudra s'y habituer. La musique est moins présente et moins envoutante que dans la saison 1 mais peut-être faut-il attendre la découverte des nouveaux pays pour retrouver d'autres ambiances musicales. Il faut donc attendre avant d'avoir un jugement plus précis, il y a 30 ans je n'avais pas forcément accroché après les premiers épisodes et c'est seulement avec la découverte du nouveau monde, de Tao et du Solaris que j'étais devenu fan.
Le problème pour nous tous c'est qu'on regarde un programme jeunesse avec nos yeux de quarantenaire. Ma fille a adoré le petit documentaire avec Pichu et a hâte d'aller à Barcelone trouver la taverne, le monastère et la prison... alors qu'elle s'endormait un peu devant les documentaires originaux et ne comprenait pas tout. Le public visé est avant tout celui de TFOU et moins les adultes...
Je suis quand même très content : cela reste un bon programme jeunesse qui tire son public vers le haut et qui permet aux enfants et aux parents de partager un bon moment, de discuter ensemble, d'aller regarder une carte ou une encyclopédie pour en savoir plus.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: MCO2 sur TF1 dimanche 9 et mercredi 12 décembre 2012

Message par Pantin désarticulé »

En tous cas, plus que jamais, j'ai envie de voir ce 3ème épisode!! :-@
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Répondre