Bande annonce de la série

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Esteban_ »

Mysterious Cities of Gold - Season 2 Trailer ( Translated ) !
http://www.youtube.com/watch?v=Ly1hQrGlaoU&cc=1
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Grégory House »

le fils du soleil a écrit :L'histoire à l'air excellente!!! :D

Dommage que Blue Spirit ait tout foiré!!! :?

Vraiment à part les décors qui sont plutôt bien, les persos sont ratés, le condor raté, les musique de fond ratées (de ce que l'on entend), le doublage raté, le générique ultra raté! Je me demande bien qui c'est cella là! Elle doit sortir de la star ac' pour chanter comme ça! C'EST PITOYABLE! Aucune conviction dans son interprétation!!! ça vaut pas plus de 2/20
Elle chante ça comme si elle chantait sous sa douche quoi!
Ce générique est MINABLE!!! Notre regretté Jacques Cardona s'arracherait les cheveux en entendant cette daube!!!

Enfin voilà, je ne suis pas surpris, je m'y attendais. Rien à voir avec les Mystérieuses Cités d'Or...

...à part une histoire qui s'y raccroche.
Tout a fait d'accord avec toi ... enfin soit ...
francky191 a écrit :(...)

C'est pas mal du tout, et les voix se rapprochent vraiment j'étais surpris

(...)
Mouais ... Jackie, odile et Isabelle vont être contente de savoir qu'on peu "aussi simplement" les remplacer .... Non, je n’adhère vraiment pas ! :? :evil: :evil:
Anciennement Wesims2 !
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par boris »

je suis nouveau sur le site et je venais regulierement les news sur le site et je viens de voir la bande annonce sur facebook et franchement c'est pas si mal que sa c'est sur c'est un peut different avec la 3d mais sa aurais pu etre pire c'est pas mal mais different
http://www.wat.tv/video/mysterieuses-ci ... ey1r_.html
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Grégory House a écrit :
Mouais ... Jackie, odile et Isabelle vont être contente de savoir qu'on peu "aussi simplement" les remplacer .... Non, je n’adhère vraiment pas ! :? :evil: :evil:
Il y a que pichu qui me pose problème sinon j'aime beaucoup les nouvelles voix x-) 8)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Sillage
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 61
Enregistré le : 15 sept. 2011, 11:25
Âge : 41

Bande annonce de la série

Message par Sillage »

Ca y ils ont sorti la première bande annonce que vous pouvez voir ici Les Mystérieuses Cités d'Or 2


Bon, j'avais hâte, mais ce premier aperçu m'a plutôt déçu :
- les personnages font plastique (était il possible d'avoir la qualité du dessin manuel avec une réalisation par informatique ?). Ils n'ont pas exactement les mêmes traits : Mendoza à le profil plus plat et les traits trop marqués, les mimiques sont différentes notamment un sourire d'Esteban qui ferait presque peur. Pichu a pris une sacré claque (pour la voix aussi)
- Apparition d'Apophis, ce personnage de Stargate ressemble énormément au nouveau méchant de la série : sorte d'ectoplasme portant une cape. Pourquoi cacher le visage d'un personnage ? Pissaro ne l'était pas.
- le générique : bon là même si il ne me plaît pas je savais bien qu'ils allaient le moderniser pour le nouveau public. J'espère que les musiques des épisodes garderont quand même ce côté musique traditionnelle qui met bien mieux dans l'ambiance tout en ayant du plus moderne comme ils l'avaient fait dans la première série.

Bon malgré ça restons positif : la qualité d'ensemble promet d'être l'un des meilleurs dessins animés du moment 8)
Avatar du membre
Olympe
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 05 avr. 2012, 12:34

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Olympe »

Je suis plutôt puriste et j'ai bien du mal à retrouver l'esprit du dessin animé que j'ai tant apprécié étant enfant, dans cet extrait. Comme la plupart ici, j'ai du mal avec l'animation des visages et aussi la voix d'Esteban. Après, cette suite aura probablement des qualités, déjà observées dans l'extrait. Je reste curieuse et m'efforcerai d'être au RVD lors des diffusions.
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Grégory House »

Je crois que pour pichu, ils se sont inspirés de la VJap car en Vjap, il a une voix ... plutot féminine
Anciennement Wesims2 !
gael
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:11

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par gael »

sophie a écrit :J'étais à la projection publique hier à Annecy avec mes enfants et mon mari.
Les réactions du public ont été assez unanimes.

On entendait: "C'EST MOCHE", "QUEL GACHIS", "T'AS VU LEUR GUEULE", "C'EST QUOI CETTE MERDE QU'ILS ONT FAITE" ... un florilège de critiques.

En tout cas, mes enfants sont très déçus. Moi et mon mari aussi.
Mon fiston a vu le trailer ce soir. Même réaction.
"BEURK", c'est texto sa réaction.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Je sais pas pourquoi mais je pense au père d'Esteban pour Zares x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par boris »

pareil je pense que zares pourais etre le pere d'esteban car lon voit pas son visage ni c'est main regarder bien la bande annonce :Esteban:
Répondre