Interview Animusique : Jackie Berger

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Boub
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:39

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Boub »

y'a pas que du faux…
Barnaby, c'est ma grande passion, surtout sa femme… 8)
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Routard »

m'en parle pas ... d'ailleurs, hmmmmmmmm :

[spoiler=rien que pour les mecs][ image externe ][/spoiler]
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Xavfreddie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:08

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Xavfreddie »

Je sais que ça n'a pas de rapport avec Jackie, mais ça concerne le casting vocal.

Savez-vous si Jean Topart sera la voix-off des petits documentaires de fin ? Car il me semble inconcevable de remplacer sa voix si chaleureuse, si envoutante ! Au contraire de certains, je ne me lasse pas de regarder ces docus, et je crois que c'est grâce à Jean Topart. Vous ne pensez pas ?

Pour en revenir à Jackie, je l'ai contactée par Facebook mais elle ne m'a pas répondu. Pourtant je lui ait dit que je la soutenais à fond, c'est dommage. Mais bon je comprends qu'elle a sa vie et que je ne suis probablement pas le seul à lui envoyer des messages ! :)

Continuez à donner vos infos ! C'est le forum où on en apprends le plus sur la suite.
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Routard »

Pour Jackie, envoies moi un MP si tu as une/des questions (pertinentes ...)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Mathieu
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2007, 09:42

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Mathieu »

Même s'il est évident que Jean Topart est LA voix des documentaires, je pourrais éventuellement accepter qu'il n'y soit pas s'il est remplacé par un autre acteur possédant une voix aussi particulière et chaleureuse. Et ca tombe bien, j'en vois un ! Carlo Brandt, qui joue Méléagan (l'homme en noir) dans Kaamelott. Une voix profonde, qui me renverse à chaque fois qu'il part dans un monologue face à Lancelot.

En revanche, ne plus entendre les voix originales des trois enfants m'ennuiera beaucoup plus (et c'est un euphémisme) : un voix off peut éventuellement être remplacée, mais une voix d'un personnage me semble beaucoup plus hasardeux (je n'ai jamais accepté le changement de voix de Gomez).
Xavfreddie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 19 nov. 2009, 14:08

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Xavfreddie »

Routard a écrit :Pour Jackie, envoies moi un MP si tu as une/des questions (pertinentes ...)
Okay, si jamais j'ai des questions, je n'hésiterais pas, merci beaucoup Routard :)

Mathieu a écrit :Même s'il est évident que Jean Topart est LA voix des documentaires, je pourrais éventuellement accepter qu'il n'y soit pas s'il est remplacé par un autre acteur possédant une voix aussi particulière et chaleureuse. Et ca tombe bien, j'en vois un ! Carlo Brandt, qui joue Méléagan (l'homme en noir) dans Kaamelott. Une voix profonde, qui me renverse à chaque fois qu'il part dans un monologue face à Lancelot.

En revanche, ne plus entendre les voix originales des trois enfants m'ennuiera beaucoup plus (et c'est un euphémisme) : un voix off peut éventuellement être remplacée, mais une voix d'un personnage me semble beaucoup plus hasardeux (je n'ai jamais accepté le changement de voix de Gomez).
Oui Mathieu, effectivement, je pense qu'il pourrait le faire ! Disons que moi, quand je suis habitué à une voix, ça me perturbe. C'est pour ça qu'en général les acteurs seront toujours (ou presque) doublés par les mêmes comédiens.

Oh oui c'est encore pire quand c'est un personnage ! Tu as bien raison pour Gomez, moi aussi je préférais largement la voix de Doc de "Retour vers le futur" ! Il est bien dommage qu'un comédien ne puisse pas toujours assurer le doublage d'une série...
Avatar du membre
Mathieu
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 32
Enregistré le : 21 mars 2007, 09:42

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Mathieu »

Xavfreddie a écrit :Tu as bien raison pour Gomez, moi aussi je préférais largement la voix de Doc de "Retour vers le futur" !
Et là, c'est la honte : il aura fallu attendre tout ce temps pour que j'apprenne, sans que je ne m'en rende jamais compte avant, que la voix de Gomez est la voix de Doc ! :oops: :oops: Comment ai-je pu passer à côté de ça ??
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Gwing »

Quel inculte lol!

Sinon, j'aimerais bien qu'ils reprennent au moins Evelyne Séléna pour la voix off des teasers ("ne manquez pas le prochain épisode des MCO") ;)

Jean Topart n'est pas retiré des affaires?
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Lyvan »

Ouiiii !!! C'est ce que je voulais savoir, il n'y a eu que Jackie Berger, Odile Schmitt et Isabelle Ganz qui ont passées le casting ? S'il y en a eu d'autres, qui sont-ils ?
_ Jean-Claude Balard (Mendoza)
_ Michel Paulin (narrateur dans le générique d'introduction)
_ Evelyne Selena (commentaires des résumés)
Si on le revoit : _ William Sabatier (Pizarro)

Routard, tu nous récupère les enregistrements ? x) [ Qui a dit que je rêvais ? ^^ ]


Jean Topart est à la retraite !
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Gwing »

C'est bien ce que je pensais
Thank u, Lyvan ;)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Répondre