Interview Animusique : Jackie Berger

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Tikal »

Merci beaucoup, en effet, Karas ,pour cet enregistrement.
Même si je l'ai écouté intégralement ce soir vers 18 h00 il m'a plu de réécouter un extrait... La fameux extrait où Jackie redouble Esteban...
Je vais vous faire grincer des dents... Mais je n'ai pas beaucoup aimé ce passage. Non pas la voix de Jackie, mais le texte... A aucun moment dans la série, Esteban s'adresse ainsi à Ménator ! ! !. Est-ce de l'improvisation ? Un texte tendu à l'artiste par les "journalistes" ?... C'est pas top... Cependant je suis convaincu que Jackie est la seule à pouvoir incarner Esteban pour de nouvelles aventures
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Lyvan »

Oui moi aussi j'ai remarqué ! Mais tu sais après toute sa carrière, je trouve qu'elle a quand même de bons souvenirs : Ménator, Esteban et son affection pour Zia... Après oui, si c'est un texte qu'on lui a donné...
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par le fils du soleil »

Ohhhhh t'assures Karas, vraiment t'assures, merci.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Routard »

J'ai fait la demande à Animusik, je mettrai le fichier en ligne sur le site si tout est OK.
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par le fils du soleil »

Voici la scène que l'on peut entendre: "D'accord Ménator, dit à tes hommes de relâcher Zia et Tao d'abord, ensuite je promet de livrer le Grand Condor et répondrai à tes questions, mais ne leur fait aucun mal sinon je n'hésiterai pas à t'attaquer en donnant l’assaut."

Cette phrase est clairement inventé de toute pièce et n'est en aucun cas extraite de la série.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 47
Contact :

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Dany2Nancy »

Parfaitement d'accord avec toi Tikal, dès l'intro.. à entendre Esté...heu Jackie Berger s'exprimer comme si "seulement 3 mois s'étaient écoulés..." nan vraimment, nous lançons tous un nouvel appel pour qu'à l'écoute de cette interview, l'équipe artistique puisse peser sur le retour des "vrais" interprètes :Esteban: :Zia: :Tao:

Appel à TF1 : Toutes les générations se reconnaissent en la voix de Mme berger, je suis animateur de la moyenne enfance et oui je le redis Les MCO est vraimment une série CULTE et inter-générationnelle, ne gâchez pas le plaisir que TOUS retrouve le vrai Esteban.
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par mysterio »

c'est dingue: je viens d'écouter l'interview (au passage, un Énorme merci pour Karas de nous faire partager ça et pour le taf) et cela me conforte bien sur ce que je disais:
-Jakie Berger reste et restera La voix d'Esteban! je me suis replongé 20 ans en arrière...le timbre a un peu vieilli, c'est vrai mais bon, rien de méchant!
-c'est bien une affaire de sous...merci à TF1 et leur équipe jeunesse pour leur radinisme qui va entacher la suite
-Je pense qu'hélas, les dés sont jetés...: il va falloir subir la soupe de ce Martial Leminou, qui selon les dires de Jakie, ne connait même pas la série...oulalala...
Conclusion: Messieurs, mesdames les décideurs, écoutez votre public: EMBAUCHEZ LA!!!
PS: après recherche sur le dit Leminou (j'espère ne pas mal orthographier le nom quand même), je ne trouve rien...ça vous parle?
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par Lyvan »

C'est la VF du professeur Layton...
Le reste, c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Martial_Le_Minoux

Ou alors invite-le en ami sur facebook, et pose lui tes questions ;)
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par komenor »

Merci vraiment. Beaucoup.
Mon impression est mitigée. J'ais le sentiment d'écouter une comédienne frustrée d'être au chômage mais en même tps Esteban c'est elle, c'est clair.
Complètement sincère quant à son implication je mets tout de même un petit bémol sur sa prestation d'"Esteban 2011" où il semble qu'elle joue une scène pour ses petits enfants. Il y a quelque chose de forcé et qui sonne faux.
J'entends un Esteban lointain qu'il faudrait encore travailler un peu pour le ressusciter mais l'âme est là.
Apparemment d'après ce qu'elle dit elle c'est une cité d'or par saison ????
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Interview Animusique : Jackie Berger

Message par mysterio »

Lyvan a écrit :C'est la VF du professeur Layton...
Le reste, c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Martial_Le_Minoux

Ou alors invite-le en ami sur facebook, et pose lui tes questions ;)
merci pour le lien: j'avais fini par trouver le monsieur en question et chez moi pas de facebook, lol.
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Répondre