3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par dialecte »

Bend a écrit : lexpress

Juste une lectrice et non une journaliste de l'express.
Rubrique: "Commentez les émissions TV, même sans les avoir vues" x-)

C'est vrai qu'une lectrice de l'express...ça fait beaucoup de monde :lol:
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Bend
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 230
Enregistré le : 24 oct. 2012, 09:12
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Bend »

dialecte a écrit :
Bend a écrit : lexpress

Juste une lectrice et non une journaliste de l'express.
Rubrique: "Commentez les émissions TV, même sans les avoir vues" x-)

C'est vrai qu'une lectrice de l'express...ça fait beaucoup de monde :lol:
+ une journaliste.
Et je n'ai pas dit "beaucoup de monde", mais "de plus en plus".

Sinon, t'es le même dialecte qui déversait sa haine contre la pétition, non ?
Donc, je ne dois pas m'étonner du ton condescendant que tu utilises avec moi alors que je ne t'ai pas attaqué ni toi, ni personne d'autres.
Inutile de prendre le temps de répondre à mes posts, l'avis de gens comme toi ne m'intéresse pas du tout.
Pour découvrir ce qui a été perdu dans l'adaptation des Cités d'Or en français, venez visiter mon blog : http://estebantaozia.blogspot.fr/
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Dodie »

En fait la bande annonce parait cucul, mais au vu du 3ème épisode, ça va, tout est relatif, pas trop de soucis qui m'ont choquée par rapport à ce cucul ;)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
manuel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 16 déc. 2009, 02:30

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par manuel »

voici un résumé du 3ème épisode de la saison 2
le grand condore se pose sur une plat forme tout près du vilage du petit chinois du nom de zi en se possant il fond la rencontre du penda de zi mais au meme moment un pirate a vue le condore et est allée prévenir les autre zi les invite au vilage pour participé a la fete du dragon zia samble avoir des sentiment a l'encontre de zi les pirate trouve le condore mais il on capturé sancho et pedro zi montre a zia la caverne secret de zi tao et estebone les suis de loin zi montre a zia un trés vieux tembour avec un dessain qui resemble au médaillon il voie quelque signe de mu au meme moment dans le vilage il y a une sérémonie a l'honeur du dragon soudain les pirate aparais et demande ou son les étrangé esteban tao et zia tourne les symbole du tembour et voie un message le tembour fonctione si les élue le frape au ritme du coeur la pière se ségagrège et voie tourné des symbole qui tourne de plus en plus vite (le tembour et la paroie de la grote est en or) soudin un autre message aparais et l'onde de choc des débrit cosé par le tambour fait peur au pirate (les ieux qui voie tout se tourne vers l'interieur pour que le feu du drogon jeaune montre la voie) le chef du vilage dit savoir pourquoi un étrangé est venue il se fait appelé le profète voyageur

désolé pour les faute d'hortographe
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Dodie »

Coucou manuel,
Il y a un topic prévu à cet effet ;)
Aussi et c'est important pour ceux qui veulent garder la surprise: pourrais-tu éditer et mettre la balise [spoiler] Ton message/résume [/spoiler] ?
Merci :D
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par dialecte »

Bend a écrit :
+ une journaliste.
Et je n'ai pas dit "beaucoup de monde", mais "de plus en plus".
C'est vrai qu'une lectrice, ça fait "plus en plus" de monde.
Et si je fais un copier coller de 3 critiques positives vu sur le net, ça veut dire aussi que "de plus en plus" de monde adore cette suite?
Car en arriver à guetter la moindre critique négative pour venir la poster sur ce forum, ça devient quand même préoccupant.Je sais bien que c'est le dernier moyen qui vous reste vu que votre dernière pétition a été un cinglant désaveu de la part des fans mais quand même :lol:

Sur le net comme dans la vie, ce ne sont pas les personnes qui gueulent le plus fort qui sont forcément les plus nombreuses.
A méditer.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 48
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par Dany2Nancy »

Cette journaliste à fait un article cinglant. L'article jette un regard global à partir des premiers épisodes, des premières impression.. sur toute la série.
Sans prendre en compte ce qu'elle ne connait pas encore, c'est à dire l'essentiel de l'histoire qui n'a pas vraiment encore entamer sa vitesse de croisière.
Cet journaliste, encore, fait de ses impressions, le sentiment de tous. Ce que, sur certains points, je ne partage absolument pas.

C'est sans doute le cri d'une fan, qui n'ayant pas accepté le "nouveau cadre de cette suite", va forcément réduire à néant, plus qu'il n'en faut, la production franco belge made in BS. Pour autant cet article représente cette voix des fans qui ont du mal. Et comme je leur demande de respecter mon avis que je pense plus ouvert sans trahir pour autant ma passion pour la première série ; je respecte également la leur, qui, doit se faire entendre pour apporter, enrichir les MCO2

voilà pourquoi je suis d'accord avec toi Dialecte tout en comprenant la mise en valeur du dit article par bend (très bien ton blog au passage :geek: )
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
yannick
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 12 janv. 2013, 17:05

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par yannick »

"Les Cités d'Or ont été pensées et remaniées afin de satisfaire une cible, non plus familiale comme pour la série produite en 1983, mais très très kid (les 4-10 ans)."

voilà pourquoi ça sert à rien de s'acharner… du moins quand on a largement passé la trentaine.
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 448
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par pichu »

yannick a écrit :"Les Cités d'Or ont été pensées et remaniées afin de satisfaire une cible, non plus familiale comme pour la série produite en 1983, mais très très kid (les 4-10 ans)."

voilà pourquoi ça sert à rien de s'acharner… du moins quand on a largement passé la trentaine.
Et quand on est proche de la quarantaine ? :lol:
Oui ça ne sert à rien tu as raison, il faut la regarder comme une suite "possible".
yannick
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 55
Enregistré le : 12 janv. 2013, 17:05

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par yannick »

c'est une suite "basée sur la série "les mystérieuses cités d'or", ça s'adresse aux gamins.
l'essentiel est dit.
logiquement avec ça, on devrait être capable de regarder (ou pas) sans chercher toutes les 5mn le p'tit détail qui va pas.

au moins, ça a le mérite d'exister et même si ça répond pas à mes critères (je vais pas dire "mes attentes" parce que j'ai jamais vraiment couru après une suite) ça plaira aux gamins parce que c'est quand même bien fichu, si on prend la peine d'arrêter les comparaisons inutiles avec la première série.
Verrouillé