3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
spy70
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 21
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:31

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par spy70 »

Mais ce que cela peut-être affligeant les blackouts géographiques sur la diffusion des vidéos.
En Suisse, faut oublier de regarder le précédent lien avec les extraits, sur watt.tv

Tout ça pour des histoires de droits d'auteurs et de publicité.
L'imbécilité sans limite de ce monde capitaliste voulant toujours gagner plus d'argent en est presque amusante.

On ne frôle pas le ridicule, on nage dedans.
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par le fils du soleil »

Je viens de remarquer une chose!

Il y a quelques mois en arrière lorsque est sortie l'affiche sur la suite des Mystérieuses Cités d'Or, celle écrite en anglais, celle-la même qui nous a horrifié à la vue des personnages pour la première fois! Nous avions alors souligné qu'il manquait les 5 symboles sur le médaillon! (ce doit être dans les pages précédentes si elles n'ont pas été effacées...)
Eh bien je viens de constater à ma plus grande joie qu'ils ont réapparu sur le nouveau logo!
logo MCO.JPG
logo MCO.JPG (26.6 Kio) Vu 6629 fois
Preuve que ce qu'on écrit doit être lu par les bonnes personnes et que ce ne sont pas des "saloperies qu'on gerbe" pour ne citer personne...
Preuve aussi que la critique a du bon car je pense que cette modification, même minime mais importante à mes yeux, a été apportée suite à notre réaction.

Mais pour le reste je ne me fait pas d'illusions, ces corrections sont faites dans la mesure du possible...
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
manuel
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 69
Enregistré le : 16 déc. 2009, 02:30

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par manuel »

bonjour J-4 pour la première diffusion de la saison 2 des mystèrieuse cités d'or 2 sur LA TROIS troisième chaines de la RTBF pour info vous pouvez téléchargé via appl stor l'aplication de la rtbf pour voire le premier épisode tv nomade c'est le nom de l'aplication pour voir les trois chaine de la rtbf attention c'ette aplication est payante

pour info les vidéo du site tfoo ne son pas visionable en belgique serais t'il possible de mètre des lien au quel les membre belge pourais voire les vidéo car sur les site de tf1 on a le message désolé c'ette vidéo n'es pas disponible dans votre zones géographique et d'après mes renseignement c'est pas légale se que fait les chaines française d'interdire les internaute européen de voire les vidéo
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par boris »

sur se lion ya un truc bizarre : http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cit ... -saison-2/
regarder zia sont medaillon est complet
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par boris »

Lyvan a écrit :Après ca : http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cit ... -saison-2/

Ca : http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cites-d-or/

Ca fait plais' :) Avec en prime, une date ! Le 2 décembre à la TV francaise !!! :) :) :)

bin sur ton lion c'est drole zia a sont medaillon complet j'espere que le lien va marcher celui que jai mis avant il a bugé
Avatar du membre
yannick

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par yannick »

l'image en question est tirée de ce qu'on appelle le "pamphlet", un document de 12 pages (qui doit être dispo ici, j'imagine) et qui a servi à vendre le projet aux chaines tv…
[ image externe ]
plutôt collector dans le genre… hm hm hmmmm…
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par le fils du soleil »

Ok merci pour l'info.

Mais collector ou pas, c'est pas la représentation de Mendoza que je préfère. Mais ça reste mon point de vue...
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Gwing »

Les images du pamphlet ne présente pas le design "définitif" des personnages

Sinon, vivement le 2 décembre, j'espère juste que l'épisode ne sera pas diffusé trop tôt (genre 6h30 du matin)!
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

boris a écrit :sur se lion ya un truc bizarre : http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cit ... -saison-2/
regarder zia sont medaillon est complet
Oui, c'est le même dessin de Zia que le premier poster de Blue Spirit. On avait remarqué cette anomalie ici, et peu après, l'erreur était rectifiée :) Mais je suppose qu'elle n'a était corrigée que sur le poster. (je sais pas si je suis clair ^^)

Au fait, le fameux site officiel qui devait ouvrir en fin d'année, c'est pas la section MCO sur le site TFOU quand même ?
Avatar du membre
le fils du soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 330
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:21

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par le fils du soleil »

Gwing a écrit :Les images du pamphlet ne présente pas le design "définitif" des personnages
Ah ok, je comprends mieux! car on voit quand même une certaine différence avec le DA, pour ce qui est du visage en tout cas.

Pour la nouvelle saison, en ce qui concerne le médaillon, le fait qu'ils aient rajouté les 5 symboles dessus peut nous laisser espérer une petite explication sur leur signification! Ce sera sympa.

Un code pour activer et gérer les 7 secrets de Mu simultanément? une écriture extra-terrestre? ...

En tout cas ça ne doit pas être une écriture Mu car Tao l'aurait déjà déchiffré! ^^
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Verrouillé