3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par isamidala »

La Rtbf a une appli pour mater le live donc je vais surement m'abonner pour la periode de diffusion des 2 premiers episodes.
Mais bon plus ca approche plus j'ai peur !!!
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par salomon »

facebook comme "source journalistique"... j'adore !

je ne sais pas si vos bambins sont plus bete que vous au meme age, mais je leur souhaite de mieux vieillir .

les mco 2 sont faites par des fans, que cela vous plaise ou non.

vous n'avez rien vu, vous vomissez par facebook interposé sur ce que vous ne pouvez pas encore juger, et comme toujours (et je vous l'avoue, j'adore vous voir ecrire tout ca ) vous utilisez des pseudo arguments techniques qui ne peuvent convaincre que vous (cel shading = low cost = rigidité,etc...). car en realité, un professionnel vous rira au nez, et un novice acquiecera sans comprendre de quoi vous parlez .

"c'est la faute à tf1, à la 3D , aux americains !!!"

en realité, c'est la faute à vos frustrations de trolls, ce besoin de hurler au genie ou au massacre.

vous parlez de manicheisme... vous vous etes lu ??
tout le reste n'est que fantasme de troll...
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par boris »

en tout cas si je gagne au concous j'enmene mon neveux le voir et sa me paraitra de voir sur sur ce qui nous parais different c'est la difference du graphisme et c'est sure pour nous sa nous fait peur de ne pas retrouver le meme graphisme qu'avant
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par salomon »

boris a écrit :en tout cas si je gagne au concous j'enmene mon neveux le voir et sa me paraitra de voir sur sur ce qui nous parais different c'est la difference du graphisme et c'est sure pour nous sa nous fait peur de ne pas retrouver le meme graphisme qu'avant

toi , tu es le neveux de boris et tu viens de lui piquer son compte... avoues
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par dialecte »

Salomon, il y a une rumeur qui circule comme quoi les relations entre Blue Spirit et TF1 seraient tendues car TF1 mettrait un peu trop son nez dans votre travail...

Info ou intox?
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par salomon »

Pas à ma connaissance.
tout le reste n'est que fantasme de troll...
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par salomon »

et d'ou tiens tu cette "rumeur" ?
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Avatar du membre
Yonaguni
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 8
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:40
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Yonaguni »

Salut les adulescents xD S.V.P le lien RTBF ne marche pas pour l'Ámerique du Sud :cry:
Fichiers joints
MCO 2.jpg
(96.32 Kio) Pas encore téléchargé
COPY LEFT/EVEN SHARE......
Avatar du membre
yannick

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par yannick »

je me suis livré à un petit test hier au soir.
Une amie est venue avec ses enfants : 7, 9 et 11 ans.
ils connaissent la série , sauf le plus jeune car je leur ai prêté le coffret l'année dernière.
Du coup, je leur parle de la suite, patati patata… les gamins, trop content forcément !
Je leur fait voir ensuite le teaser et le nouveau générique.


ebin, ils ont accrochés tout de suite. Pas eu le droit à des "on reconnait pas les perso", "l'animation est pas pareille"…
non, ils ont maté sans broncher, ils étaient à fond dedans et sont pressés de voir ça à la téloche !
Ils n'ont pas été dans la comparaison…

je ne pense pas que ce soient des cas isolés.
Comme je l'ai déjà expliqué, je suis pas un accro de cette nouvelle saison qui s'annonce pour les mêmes raisons que nombre d'entre vous - et aussi parce que j'ai connu la première lors de sa première diffusion, que je l'ai maté des 100n de fois, qu'il y a certainement un côté nostalgique derrière tout ça - mais ça me fait plaisir (et ça ne m'étonne pas) de voir que ça plait à la génération concernée.
pensez-vous vraiment qu'à 10 ans, on décortique un dessin animé des années 80 et qu'on le compare avec une suite actuelle ?
j'en suis pas certain…

faut pas l'oublier, cette suite est AVANT TOUT faite pour eux… c'est pas un dessin animé pour adultes mais pour enfants…
TF1 et Blue spirit ciblent les 6-10 ans… c'est dommage que ce soit les 30-40 ans qui en parlent le plus…
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par salomon »

voilà !

quand vous verrez (enfin) les premiers episodes, vous cernerez surement qu'il n'y a eu aucune trahison, aucune facilité non plus. pas de manicheisme, mais une cible multiple. que la nouvelle generation d'enfant ne baigne pas dans la cuture qui etait la notre dans les années 80, et l'on ne pouvait pas ne pas en tenir compte. mais que pour autant les travers de la sous-culture que vous denoncez si souvent (à juste titre) ont été evité.
et pour les trolls qui s'acharneront à vouloir detester , je ne peux que leur conseiller une bonne cuillere de motilium
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Verrouillé