Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Dj-Slash
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2007, 20:39

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Dj-Slash »

J'vois bien une cité dans la capitale puisque c'est 100% francais en dessous de la tour effeil. Apres tout le champs est dégagé autour x-)
et puis la cité qui se souleve avec celle-ci accroché sur le haut du temple principale :-@
En voyant que la tour effeil n'est là que pour tromper l'oeil!
Apres tour PARIS nous renferme plein de galeries souterraines et mysteres.
Bon pas besoin de transport ya le metro :->

Une futuriste et sous marine me plait bien ainsi que l'egypte (la decouverte des momies pourrait nous donnez des infos sympatiques)
Dj-Slash
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Samantha Rosenwood »

c'est 100% francais en dessous de la tour effeil. Apres tout le champs est dégagé autour
Heuu...Sommes-nous au 16ème siécle ou au 19ème siécle, les gars :oops: ?!
Parce que je ne suis pas sûre que la Tour Eiffel, et les stations en briques blanches du métropolitain soient à leur place, moi :lol: ! Par contre, si tu avais parlé des catacombes sous Notre-Dame, j'aurais dis oui :-> ! Je vois bien un truc caché là-dedans ;) ! Quant à savoir quoi, à vous de me le dire x-) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Luxor »

:o Voilà qui est bien parlé Samantha. La tour (notre dame de fer) au 16 ème siècle me parait inutile et à cette époque Gustave Effeil n'était pas encore né (désolé DJ Slash) :-> . :->
x-) Une cité d'or en Egypte ou en Grece serait plus logique et Japon aussi.
[-| je crois que si d'ici 2009 on n'a pas de nouvelles sur les emplacements des dernières villes d'or , ils ne nous restera plus qu'à nous endormir. woooaaahhhh dodo.
:o Comme TF1 est d'accord pour produire trois nouvelles séries de 26 épisodes :x J'espère bien qu'on verra toutes les six autres cités.
:x Si c'est pour regarder 1 cité d'or par saison , ça ne vaudra pas le coup. Espérons qu'ils vont tenir leurs promesses , je parle de TF1 effectivement.
:cry: je voudrais que mon souhait se réalise.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 nov. 2008, 20:00, modifié 1 fois.
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par fab76 »

c'est sur qu'il n'y avait pas la tour eiffel à l'époque, mais n'aurait elle pas pu etre construite par la suite (par un ordre caché...) pour protéger une cité planquée sous terre?
sinon Notre Dame est pas mal non plus.
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Luxor »

Je le sais Fab , mais la france n'a rien à voir avec les civilisations de l'Empire de Mu.
j'ai un livre qui s'appelle les mystères de l'humanité (que j'ai eu depuis 2007), l'Empire de Mu et son continent ont été englouti 3000 ans avant Jésus Christ . Je peux cité les pays qui sont rattachés à celui ci. (attention certains habitants de Mu ont acheté des terres en différent endroit de la planète) Ceci n'est ni une rumeur, mais bien une réalité, tiré d'une histoire vrai.
x-) et je ne me le vante pas car les magasins CULTURA l'ont dans leurs rayons.

*AMERIQUE CENTRALE
*AMERIQUE DU SUD (une partie)
*ILES DE PAQUES
*JAPON
*HAITI
*HAWAI
*POLYNESIE FRANCAISE (TAIHITI)
*AUSTRALIE
*MALAISIE
*INDONESIE
*CHINE
*BIRMANIE
*CAMBODGE
*THAILANDE
*INDE
*IRAK
*IRAN
*ISRAEL
*TURQUIE
*GRECE
*EGYPTE (LEMURIE)
*GRANDE BRETAGNE
*MAROC
*LYBIE
*ARABIE SAOUDITE

ces pays sont tous en général des superbes projets pour les nouvelles aventures des enfants du soleil.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 nov. 2008, 21:01, modifié 1 fois.
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par fab76 »

zut!
et pk pas Glastonbury? supposée etre l'île d'Avalon, où regnait le Roi Arthur (et où il est enterré)
ca le ferait bien la dessous non :

[ image externe ]

[ image externe ]

et la Grande Bretagne faisait apparemment partie de Mu suivant la liste...
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Luxor »

;) La Grande Bretagne que je viens de cité à l'instant meme, pourrait etre sur la suite de la série.
:P Tout est possible. l'ile d'avalon doit en faire partie , il faudrait que je vérifie sur mon Livre de L'humanité , les p'tites iles britanniques que la France a soit disant racheté. Mais c'est vrai que tu n'as pas tort Fab.
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Nico »

Moi, je ne peux me résoudre qu'à une seule idée : l'Egypte (combiné à l'Atlantide)

Le Grand Prêtre en serait un hybride pharaon du style ...

[ image externe ]



(et hop, comment que j'ai ti pas réussi à caser l'une de mes créations ... 8) )

N'empêche que çà le ferait.

On a toujours voulu apparenter l'Atlantide a une civilisation venue d'ailleurs qui aurait transmis son savoir.
En aurait découlé la civilisation Egyptienne.

Et sous le Sphynx reposerait la grande bibliothêque et tous les secrets de ce monde englouti.

J'avais fait ce dessin en m'inspirant justement de ces thêmes et "croyances".

Que je retravaille actuellement sous Toshop ....
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par fab76 »

pour info Avalon était une ile mais ne l'est plus mtnt (en fait c'est le monticule sur lequel est érigé la Glastonbury Tor qui était entouré d'eau jadis, mais mtnt tout est sec)
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Message par Luxor »

:o L'Egypte a été gouverner par les Atlantes et aussi par les habitants de Mu. Ce pays bien avant qu'on l'appelle l'Egypte se nommait auparavant la Lémurie.
La mésentente entre ces deux civilisations ont provoqué des guerres dans ce pays. Comme certains habitants de Mu ont décidé de revenir dans leurs continent, ils ont informé l'empereur de Mu de cette pénible révolution contre les Atlantes.Bien que les Atlantes veulent prendre la possession de la terre entière, l'Empereur de Mu décide de partir en guerre avec son armée puissante vers la Lémurie , Mais arriver là-bas , il était déjà trop tard , ils quittèrent la Lémurie et décidèrent de s'attaquer à la civilisation de l'Atlantide et justement l'empire de l'Atlantide décidèrent aussi de s'attaquer à la civilisation de MU. Une guerre qui durera trop longtemps et provoquera la fin des deux Continents.
Pour éviter cette catastrophe , ils auraient mieux valu un bon terrain d'entende, mais hélas les Atlantes étaient plus tetu que les habitants de Mu.
Verrouillé