Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
picksel
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:51

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par picksel »

l'endroit où devront se trouver les autres citées devront être placée ZONE DESTRUCTIBLE car quand Esteban & CO passe les citées trépassent lol
Imaginer le Fuji qui explose , les japs vont faire la gueule là ... x-)
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Samantha Rosenwood »

Imaginer le Fuji qui explose , les japs vont faire la gueule là ...
Etant donné que le Fuji-San est un volcan, il n'y aura rien de surprenant là-dedans. De plus, Tseila, la première Cité D'Or, était construite sur les flancs d'un volcan, si vous vous rappelez bien ;) ...

Je Vous Embrasse,

Sam.

P.S: S'il vous plaît, ne dîtes pas 'Japs', en parlant des Japonais :oops: .
C'est une insulte, et il y a longtemps que la Deuxiéme Guerre Mondiale est terminée :roll: ...Merci ;) .
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Togechu d'Or
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 19 janv. 2009, 13:24
Localisation : Dans le Temple de Bourg-Puna

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Togechu d'Or »

S'il vous plaît, ne dîtes pas 'Japs', en parlant des Japonais
Bof, c'est un diminutif, c'est comme quand on écrit fr pour parler des français...


Sinon, après m'être un peu renseigné sur les différentes légendes antiques de ci de là, on peut faire l'hypothèse que les nouveaux épisodes des MCO feront faire passer Esteban, Zia et Tao en Asie (là, on est sûr) avec certainement un passage par le Tibet, et peut-être une hypothèse de plus sur le mystérieux yéti (d'ailleurs, existait-il déjà à l'époque une légende de ce genre... telle est la question...).
Mis à part ça, l'île de Paques est les Rongo Rongo sont aussi tout indiqués pour faire ne serait-ce qu'un indice vers la suite des recherches des enfants.
Aussi, les auteurs utiliseront peut-être la légende du Nil d'Or, le 3ème Nil, au bout duquel se trouverait une Cité d'Or...

Avec ça, reste à trouver deux autres emplacements pour ces cités. Le taux de chances qu'elles se trouvent entre les tropiques du capricorne et du cancer est élevé (bien que s'il y a une cité au Japon, elle se trouverait donc plus au Nord de ces lignes). Reste donc une éventuelle cité en Amérique du Nord, et une autre certainement en Europe, avec un rapport avec Stonhenge ou le trésor des Templier, pourquoi pas ?!

Sinon, je ne sais pas si c'est une rumeur ou non, mais au trois saisons prévues sur TF1 en 2011 suivrait un film qui clorait la série... C'est vrai, ou c'est juste un embirligo avec le premier projet qui prévoyait de faire un film ?

HS : J'ai vu les deux premiers épisodes de MCO en JP sous-titré FR. Les musiques changent, mais le plus étonnant, c'est qu'il existe dans l'épisode 1 environ une vingtaine de micro-scène inédites en France... C'est comme si on avait cessé de raccourcir la durée de l'épisode FR.
"Au revoir... A bientôt...

Série originale : 16/20 (Vus en VF : 39/39, en VO : 06/39)
Nouvelle série : 08/20 (Vus : 02/26)
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par isamidala »

Togechu d'Or a écrit :
HS : J'ai vu les deux premiers épisodes de MCO en JP sous-titré FR. Les musiques changent, mais le plus étonnant, c'est qu'il existe dans l'épisode 1 environ une vingtaine de micro-scène inédites en France... C'est comme si on avait cessé de raccourcir la durée de l'épisode FR.
reponse HS : en fait le 1er épisode japonais est de même durée que l'épisode français, seulement il y a des scènes en plus dans la version japonaise au début mais l'épisode finit plus tot, quand Esteban découvre Zia dans la cale, alors que dans la version française ça continue après et l'on voit nos 2 héros regarder les nuages ! ;)
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Samantha Rosenwood »

Bof, c'est un diminutif, c'est comme quand on écrit fr pour parler des français...
Non, mon jeune ami. Cela n'a rien à voir avec un diminutif, justement :roll: . Quand j'ai pris des cours de Japonais :arrow: , un élève a eut la même réaction que toi, aprés avoir laissé entendre un tel lapsus 8) . Le prof, étant Japonais, bien entendu :P , lui a fait les gros yeux :lol: !

Autrement, J'ai bien aimé le fruit de tes recherches ;) .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par komenor »

Quelqu'un a des captures d'écran de ces séquences inédites ? ou un lien ?
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
picksel
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:51

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par picksel »

effectivement, bonnes recherches.
Le triangle d'Ebermude pourrait être utilisé pour une cité d'or ( sans tombé dans la débilité d'extras-terrestres ) avec tout les mystères qui tournent autour...
Il y aura certainement un lien avec l'atlantide puisque le grand prêtre ( qui est le.... rhaaa non pas taper ) en parle, ça j'en suis persuadé sinon ça va faire tache !!!!
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par fab76 »

picksel a écrit : Le triangle d'Ebermude pourrait être utilisé pour une cité d'or
encore du Bressan ancien! :shock: apres la pital de Sandy , le triangle d'Ebermude! (patrie d'origine du Bermuda... les Bermudes, le bermuda... :arrow: :arrow: :arrow: ouais quoi...)
picksel
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:51

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par picksel »

x-) bon voilà le mâle est réparé x-) Triangle des Bermudes x-)
y'a l'océan Artistique aussi
Avatar du membre
sandy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:55
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par sandy »

fab76 a écrit :
picksel a écrit : Le triangle d'Ebermude pourrait être utilisé pour une cité d'or
encore du Bressan ancien! :shock: apres la pital de Sandy , le triangle d'Ebermude! (patrie d'origine du Bermuda... les Bermudes, le bermuda... :arrow: :arrow: :arrow: ouais quoi...)
non c'est pas du bressan c'est "la pital" facon gogolito :arrow:
Verrouillé