Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Samantha Rosenwood »

Si tu nous proposes un fanfic des cités d'or sur Titan, ça va nous faire un choc des titans....
En parlant de fan-fic, ou en est la tienne, justement ;) ?

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par komenor »

Ben oui 2 cités par saison soit 1 tous les 13 épisodes à raison d'un épisode par semaine çà fait 1 cité par trimestre. Forcément avec le condor équipé de Google Earth çà va carburer...par contre encore deux ans d'attente pour voir le premier épisode.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Carine
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2009, 23:18
Localisation : La ville du Printemps
Âge : 44

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Carine »

Luxor a écrit ::? :roll: Je ne comprend pas, le père D'Esteban avait dit que les 7 cités d'or étaient dissimulées sous terre en différent endroit de la planète.
:shock: Pourquoi ils iraient sur l'une des satellites de saturne ? Il n'y a rien, aucune trace de vie.....Es ce qu'il y a des Saturniens ??? :lol: :lol: :lol:
ça serait peut etre une idée géniale, mais je n'en vois pas l'interet.....alors que leurs missions c'est de découvrir les plus belles merveilles du monde et de les sauver.....
:| Si tu nous proposes un fanfic des cités d'or sur Titan, ça va nous faire un choc des titans.... :lol: :lol: :lol:
Je partage tout à fait cet avis. Il est important que la suite soit cohérente avec la première série pour que ça fasse un ensemble. Mais par contre, rien n'empêche de mettre autre chose qu'une cité d'or ailleurs que sur Terre (je sais pas, moi, une cité d'argent peut-être ? :lol: :lol: :lol: ou alors un truc atlante ?), seulement sur Titan, c'est pas très accessible. Déjà que la lumière met 1h1/4 pour faire le trajet (aller simple entre la Terre et Saturne), même si tes communications vont aussi vite, c'est pas terrible pour avoir à gérer des urgences depuis la Terre. Ca me parait donc un peu tiré par les cheveux (et accessoirement trop SF pour me plaire, mais ça, ce n'est qu'une question de goûts !)
I just dance in the sweet memories...
Avatar du membre
fils-du-soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 127
Enregistré le : 05 août 2007, 18:45
Localisation : dans une lointaine galaxie...
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par fils-du-soleil »

je me pose une question depuis l'annonce des trois nouvelles saisons....

etant donné que Zia est une Inca, à quoi servira t-elle quand il faudra chercher une cité d'or en asie, en afrique?
elle n'a que des connaissances sur son pays, je ne vois pas en quoi sa présence puisse être utile sur les autres continents...
attention, en aucun cas je dis que Zia ne sert à rien (en plus FDL risque de lire ce post, donc... x-) )
seulement... elle représente l'amérique précolombienne et rien d'autre, n'est ce pas...

Esteban est un aventurier qui veut découvrir le monde, Tao est descendant de l'Empire de Mu qui est à l'origine de toutes les Cités d'or qui restent à découvrir; ce serrait normal que eux deux continuent le voyage...
logiquement, Zia ne devrait-elle pas rester vivre sur ses terres et laisser Esteban et Tao continuer seuls leurs périples?

mais bon, c'est clair que les Cités d'or sans Zia ça le fait carrément pas, surtout pour Esteban!
AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH ESTEBAN ZIA TAO LES CITES D'OOOOOOOOOOR
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par isamidala »

euhh c'est clair que les MCO sans Zia ça le ferait pas du tout ! Moi au contraire je pense que l'intelligence et le calme de Zia peut apporter beaucoup aux garçons et puis sans fille que peuvent faire des garçons ! :-> :roll: :twisted:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Samantha Rosenwood »

Bien vu :lol: !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par komenor »

Ben c'est ce que je dis depuis le début. Zia ne sert à rien son histoire est bouclée elle a retrouvé son pays puis son père bla bla fin de l'histoire. Laissons nos deux héros pouruivre l'aventure sans elle et accessoirement faire du tourisme sexuel, on recrute une meuf canon et pas trop conne pour chaque pays visité... et voilà. Balancez Zia hors du condor...
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par dutique »

biensur que Zia est importante, elle est prudente, et ça evite les deux autres zigotos a ne pas foncer tetes baissés n'importe où. elle est aimé par ses deux compagnons. elle a une des clés et c'est donc son destin de poursuivre l'aventure. Elle n'a plus aucune attache chez elle et peut donc poursuivre le but de son père, protéger les cités d'or.
Irène
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Nico »

STOP !!!

On se détend, on prend une bonne bouffée d'air frais et on revient à l'essentiel.

S'il vous plaît ! ;)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...........

(Topic, par conséquent, modéré !)
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?

Message par Samantha Rosenwood »

Elle n'a plus aucune attache chez elle et peut donc poursuivre le but de son père, protéger les cités d'or.
Et veiller sur celui qu'elle aime, par la même occasion ;) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Verrouillé