Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Quel sont vos personnages préférés dans la série? (dans les nouvelle saisons)

Esteban
5
13%
Zia
7
18%
Tao
3
8%
Mendoza
7
18%
Sancho
0
Aucun vote
Pedro
0
Aucun vote
Ambrosius
2
5%
Laguerra
12
32%
Gaspard
1
3%
Athanaos
1
3%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par pedro »

Non, mes personnages preferé (dans l'ordre)sont Mendoza en premier,laguerra en deuxieme,Pedro en troisieme Sancho en quatrieme,Esteban en 5eme,Zia en 6eme,Tao en 7eme,Athanaos en 8eme et Li shuang en 9eme.
Modifié en dernier par pedro le 27 nov. 2021, 18:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par Atlanta »

ah ! moi c'et zia, tyrias, laguerra et mendoza ! (j'ai pas d'ordre !)
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par samic-45 »

Les seules personnes que j'adore c'est esteban et zia 😘
Avatar du membre
Bona
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 07 juil. 2022, 00:32
Genre : Femme
Localisation : À bord de l'Esperanza
Âge : 24

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par Bona »

(Laguerra continue encore et toujours de trôner au sommet des sondages, hein... :P )

Au début des saisons Blue Spirit, mon personnage préféré était Ambrosius! J'adore sa nef, ses potions, ses créations. J'aime beaucoup la perspective d'intégrer à la série un personnage à deux faces qui, d'un côté, peut se montrer coopératif et amical et qui, de l'autre, peut se montrer impitoyable envers ses ennemis. Et, en plus, de base, j'adore les personnages ingénieux (Ambrosius, Tao...) et/ou manipulateurs (Pizarro, Gomez) alors Ambrosius a su se tailler une place dans mon coeur!

Au fil du temps, et surtout la saison 4 venue, la personnalité d'Ambrosius s'est mise à changer et il est devenu beaucoup moins réfléchi et pragmatique qu'avant. Il s'est mis à devenir un ennemi un peu idiot et naïf avant de sombrer dans une folie destructrice qui a été (quant à moi) mal amenée. En contrepartie, la personnalité de Gaspard semblait se rapprocher de celle de la saison 1 et, déjà à l'époque de la saison 1, c'était mon deuxième personnage préféré. Il est donc devenu mon préféré à partir de la saison 4!

Je vois que Mendoza demeure populaire malgré tout :lol: dans mon cas, Mendoza comptait assurément parmi mes personnages préférés de la saison 1 en raison de son côté ambigu au début de la série et de son évolution psychologique à mesure que la série avançait. Maintenant qu'il a perdu beaucoup de son charisme et qu'il n'a plus ce côté ambigu qu'il avait, il a nettement descendu dans mon palmarès, même s'il compte encore parmi les personnages que j'aime bien. Je crois qu'il demeure encore mon protagoniste préféré aux côtés de Zia.

(Si on avait vu un peu plus de Papa Camayo dans la saison 2 que juste quelques flashbacks, il aurait probablement été nez-à-nez avec Ambrosius et Gaspard dans mon classement! :D )
Lucas: Je ne te lâcherai pas, Mendoza!
Aussi Lucas: *lâche tout de suite après*


Saison 1: 19/20
Saison 2: 10/20
Saison 3: 14/20
Saison 4: 15/20

Personnage préféré: Gomez, mais vive le nettoyeur d'égouts olmèque aussi
Avatar du membre
pedro
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 394
Enregistré le : 02 janv. 2020, 18:36
Localisation : Royaume-Uni
Âge : 13

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par pedro »

Atlanta a écrit : 13 juil. 2021, 16:11
pedro a écrit : 13 juil. 2021, 14:26 Avant Mendoza mais maintenenant laguerra
Pas pedro ? :Pedro:
sinon originalement je voulais mettre comme pseudo mendoza.
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par Gaspar la »

Bona a écrit : 14 juil. 2022, 21:13 (Laguerra continue encore et toujours de trôner au sommet des sondages, hein... :P )

Au début des saisons Blue Spirit, mon personnage préféré était Ambrosius! J'adore sa nef, ses potions, ses créations. J'aime beaucoup la perspective d'intégrer à la série un personnage à deux faces qui, d'un côté, peut se montrer coopératif et amical et qui, de l'autre, peut se montrer impitoyable envers ses ennemis. Et, en plus, de base, j'adore les personnages ingénieux (Ambrosius, Tao...) et/ou manipulateurs (Pizarro, Gomez) alors Ambrosius a su se tailler une place dans mon coeur!

Au fil du temps, et surtout la saison 4 venue, la personnalité d'Ambrosius s'est mise à changer et il est devenu beaucoup moins réfléchi et pragmatique qu'avant. Il s'est mis à devenir un ennemi un peu idiot et naïf avant de sombrer dans une folie destructrice qui a été (quant à moi) mal amenée. En contrepartie, la personnalité de Gaspard semblait se rapprocher de celle de la saison 1 et, déjà à l'époque de la saison 1, c'était mon deuxième personnage préféré. Il est donc devenu mon préféré à partir de la saison 4!

Je vois que Mendoza demeure populaire malgré tout :lol: dans mon cas, Mendoza comptait assurément parmi mes personnages préférés de la saison 1 en raison de son côté ambigu au début de la série et de son évolution psychologique à mesure que la série avançait. Maintenant qu'il a perdu beaucoup de son charisme et qu'il n'a plus ce côté ambigu qu'il avait, il a nettement descendu dans mon palmarès, même s'il compte encore parmi les personnages que j'aime bien. Je crois qu'il demeure encore mon protagoniste préféré aux côtés de Zia.

(Si on avait vu un peu plus de Papa Camayo dans la saison 2 que juste quelques flashbacks, il aurait probablement été nez-à-nez avec Ambrosius et Gaspard dans mon classement! :D )
WoW je n’aurais pas mieux dit, j’ai la même pensée que toi !
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Répondre