Nos héros a tout âge

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !
Répondre

Pouvez-vous imaginer nos héros à tous âges ? Précisez pourquoi, le topic est là pour ça ;)

oui
10
56%
non
8
44%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Nos héros a tout âge

Message par Seb_RF »

Coucou tout le monde,

Hier soir, nous avons eu un petit débat plutôt intéressant sur le tchat, qui n'a malheureusement pas eu de résolution et qui n'en aura certainement jamais.

Cependant je pense qu'il serait chouette que l'on ait un endroit pour exprimer nos différents avis sur le sujet.

Donc :

Que pensez-vous de voir ou d'imaginer nos héros adultes ?

Personnellement, mon avis est tranché, pour moi c'est oui sans aucune hésitation, et cela pour plusieurs raisons (je précise que ce n'est que mon opinion, tous les points de vue sont valables et intéressants à exprimer et/ou à argumenter):
  • Pour moi, ne les imaginer que adolescent comme dans la série, est une vision très fermée des choses, c'est n'imaginer que ce que les scénaristes nous montrent à une époque t ...
  • Je pense que lorsqu'on aime des personnages, c'est le personnage que l'on aime, à tous les âges, qu'il soit enfant de 3 ans, adolescent de 12 ans, ou même âgé de 70 ans.
  • Comme dans Avatar, Ben10, Assassination Classroom, H2O (on voit Ricki plus âgé dans les sirènes de Mako) ou même Sonic X (Chris et ses amis). Nous ne sommes pas à l'abris d'avoir un jour un spin-off ou une nouvelle saison dans laquelle nous verrions nos amis plus âgés. Donc autant s'y préparer :x-):
  • Personnellement, dans toute série, j'imagine toujours les personnages à tout âge, et dans toutes les situations qui pourraient arriver selon les âges au vu de ce que nous connaissons d'eux. Si cela arrive, je suis content de l'avoir deviné et/ou envisagé et sinon, je suis également ravis de découvrir des événement au quel je n'ai pas pensé.
Voila pour mes pensées, maintenant à vous d'exposer les vôtres, j’espère que nous pourrons aller très loin dans nos réflexions :-@

Dans l'attente de vos merveilleux post, avis et arguments, à très bientôt ! ;)


edit: "pouvez-vous imaginer" n'est peut être pas la bonne question, ça serai plutôt "les accepteriez vous" ou "les aimeriez vous"
Modifié en dernier par Seb_RF le 08 sept. 2017, 15:29, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Nos héros a tout âge

Message par Xia »

Pour ma part, j'ai voté "non"...

Honnêtement (même si j'ai vraiment envie), je n'arrive pas à me les représenter à différents âges...
Nous avons vu Esteban et Zia lorsqu'ils avaient deux et sept ans. Mais cela faisait partie du dessin-animé.
C'est un peu comme si on rencontrait Tintin aux cheveux blancs :shock: C'est un éternel jeune homme ! Esteban, Zia et Tao sont également des éternels adolescents :-@
A mon avis, enfant passe, mais adulte non... (même si les dessins de Seb lorsqu'ils sont adultes sont très réussis).

edit : "Les accepteriez-vous" ou "les aimeriez-vous" non plus ! Pour les mêmes raisons :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Zarès
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 29
Enregistré le : 31 août 2017, 15:59
Localisation : Marseille
Âge : 19
Contact :

Re: Nos héros a tout âge

Message par Zarès »

:Mendoza: enfant/ado rêve d'aventure etde voyager avec Magellan. Il est leader à l'école, parfois engendre des baston avec ses camarades !
Les autres, c'est compliqué... !
Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, je serais là quelque part, dans l'Ombre...
:Zares: :Zares: :Zares: :Zares: :Athanaos: :Zares: :Zares: :Zares: :Zares:
MCO : 19/20
MCO2 : 15/20
MCO3 : 16/20
Répondre