Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

L'Esperanza
15
13%
Le Solaris
31
26%
La San Miguel
1
1%
Le sous-marin de Tao
5
4%
Le Grand Condor
38
32%
La Machine Olmèque
13
11%
Autre
11
9%
Tout !
4
3%
Aucune !
0
Aucun vote
Quel choix difficile !
2
2%
 
Nombre total de votes : 120

Avatar du membre
Algonande
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 26 févr. 2012, 12:20
Localisation : Sur une gigantesque et puissante nef solaire. Devinez laquelle ? :D
Âge : 37

Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Algonande »

J'ai mis 3 options maximum. ;)

Bien évidemment, j'ai voté Solaris. Le voir fonctionner dans la série est tellement joli. Il me fait rêver et j'adore imaginer moi-même les secrets que nous n'avons pas pu découvrir de lui. C'est aussi un épisode dont Solaris est le centre que j'ai vu en premier quand j'ai découvert cette série.

J'ai aussi voté le Condor, même si je préfère Solaris. Un grand oiseau en or massif capable de voler, on ne voit pas ça tous les jours ! Il me fait rêver également et il est probable que si il avait été détruit, je l'aurais aimé autant que Solaris (ne me demandez pas pourquoi, c'est un fait, dans beaucoup de séries et film, j'ai tendance à aimer ce qui apparaît peu ou alors finit détruit x-) ) ! :lol:

J'adore aussi la machine des olmèques, mais comme elle est une machine utilisée contre nos héros, je l'aime nettement moins que Solaris et le Condor et je me réjouit quand elle est détruite. D'ailleurs sa fonction semble se limiter à détruire, conquérir et dominer et absolument pas à survivre... dommage...
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Lyvan »

J'ai voté le Grand Condor car c'est lui que je préfère ! Mais j'ai aussi voté pour Solaris, même s'il reste, dans mon top, en 2eme position. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une attirance plus forte pour lui (le condor), peut-être parce qu'on a passé plus de temps avec lui, plus d'aventures... Sa découverte est vraiment majestueuse en plus ! :-@
Solaris est extraordinaire aussi ! Il est vraiment multifonction, et c'est un bateau très joli !

J'ai hésité à mettre le machine des Olmèques, mais je m'y suis résigner : c'est une machine de guerre après tout....
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Grégory House »

J'ai voté Grand Condor, Solaris, et la machine olmèque
Anciennement Wesims2 !
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Albanus »

Je crois que logiquement la plupart des gens voteront pour ces trois là : ce sont les 3 plus merveilleux de loin ! Même si la machine olmèque est nettement moins jolie (et tournée vers la destruction).
Avatar du membre
Algonande
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 26 févr. 2012, 12:20
Localisation : Sur une gigantesque et puissante nef solaire. Devinez laquelle ? :D
Âge : 37

Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Algonande »

Je pense aussi, mais après tout quelqu'un a voté le sous-marin de Tao. Je vois également quelqu'un venir voter l'Esperanza (c'est soit, un galion espagnol classique, mais il joue un rôle assez mémorable dans la série).
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Grégory House »

Il faudrait retourner la question autrement du genre :"Que souhaiteriez-vous comme vaisseau des MCO pour chez vous ?"
Anciennement Wesims2 !
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Albanus »

Pour chez moi ? Je voterais Solaris si j'avais un océan dans mon jardin, mais à défaut je me vois obligé de voter pour le Condor !
Avatar du membre
Algonande
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 16
Enregistré le : 26 févr. 2012, 12:20
Localisation : Sur une gigantesque et puissante nef solaire. Devinez laquelle ? :D
Âge : 37

Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Algonande »

Idem et c'est justement pour ça que je trouve que la question n'irai à mon avis pas bien. Je préfère Solaris au Condor, mais je préférerais avoir ce-dernier chez moi puisqu'il n'y a pas d'océan chez moi non plus ce qui n'illustre pas très bien ma préférence pour le meilleurs vaisseau. A mon avis, rares sont ceux qui voterais autre que le Condor si telle était la question. ;)
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Albanus »

Disons que l'avantage de Solaris, c'est qu'on peut y habiter. Ca fait un peu une résidence secondaire dans son jardin quoi... Ou un yacht de luxe. Le Condor est super pratique, mais pas vraiment luxueux, donc si je dois en choisir un pour la vie de tous les jours, je choisis le plus luxueux :) !
Reste le problème de l'océan... D'un autre côté, un Solaris vaut bien la peine de déménager sur la côté !
Avatar du membre
Atlan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2016, 22:40
Localisation : France
Âge : 35

Re: Quel(s) est (sont) votre (vos) vaisseau(x) préféré(s) ?

Message par Atlan »

J'arrive pas à me décider entre le Solaris et le grand Condor car tous les deux ont montré qu'ils son utile pour voyager selon la situation. Donc je voterai pour les Deux.
Répondre