Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Message par Albanus »

Du moment qu'il n'y a pas que ça, ça me va !
Avatar du membre
Kizilinn
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:51
Âge : 24

Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Message par Kizilinn »

On ne supprime aucun épisodes ! ^-^ On peut supprimer des petits bouts par ci par là, mais chaque épisode contient quelque chose d'important je trouve..
Note de la saison 1 ? 19,5 / 20 ! ( à cause du faux raccord Viracocha x) )
Image
Les chibis mco !
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 14

Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Message par ManonZia »

Les treize derniers honnêtement je hais les olmèques c est vraiment bizarre d avoir dans une série 1 personnage historique Pizarro ( ou 2 si on compte Marinche )
et de finir avec des créatures ( je n ai jamais considéré les olmèques comme des humains )et en plus les olmeques ont ete une veritable civilasion donc c' est ce moquer de cette civilisation que je hais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Message par Este »

Moi plutôt du 16 au 27 car le défaut de la saison 1 (et ses défenseurs diront ce qu'ils veulent) c'est qu'elle est beaucoup trop longue et c'est à ce moment-là que ça piétine et que j'adore pas.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Message par Seb_RF »

Este a écrit : 15 août 2020, 09:56 Moi plutôt du 16 au 27 car le défaut de la saison 1 (et ses défenseurs diront ce qu'ils veulent) c'est qu'elle est beaucoup trop longue et c'est à ce moment-là que ça piétine et que j'adore pas.
Elle n'est pas trop longue, et te parais trop longue selon ton prisme quotidien d'entre 20 et 26 pour la norme aujourd’hui.... (est plus ca vas ont passe a 9 12 13 merci netfix....)
39, c'est très loin d’être une exception pour les année 80.

Et quant quelque chose est bon, c'est rarement trop long (comme beaucoup de série aujourd’hui qui sont trop courte pour ce qu'elle ont a dire (exemple de dragon prince saison 3 (qui est très bonne ne vous méprenez pas) ou il manque quelque Episode par exemple notamment pour développer la relation d'amalia)).

Concernant que les olmèque son chiant servent a rien et tout le reste, dsl, mais c'est juste dans cette arc que la MAJORITE de l'histoire (du moins sur le cadre et l'univers) est développer, donc vous pourrez dire ce que vous voulez mais cet arc est indispensable a l'univers de cette série, ont commence par le point de vue classic de personnes qui ne connaissent pas vraiment le monde et qu'on croyer nous dans le notre, a une extension d'univers assez considérable, donc non c'est pas trop long, c'est même le contraire, il manque quelque Episode pour parfaire cet arc.

Et avant qu'on me rétorque qu'il y a beaucoup de problème de logique, avec cet arc, je vous invite a voir le travail de Bend qui montre les différence avec la version japonaise, qui a été mal traduite en vf notamment sur cet arc. (car oui, la VF est source de beaucoup de problème, Même Zia a un caractère plus trempé en vo... )
juste pour un début, remplacé les olmèque qui se disent de Mu par ils sont disent Atlante, et Calmèque qui sort qu'il ont besoin de beacoup d'or pour leurs expériences par qu'ils ont besoin de beaucoup d’énergie, puis a l'ep 12 (qui est inutile en VF) four par réacteur (l’épisode deviens une introduction a la suite), et ca commence a changer beaucoup de chose.
après oui je suis daccord l'arc des Olmèque reste perfectible c'est dailleur le plus faible sur quelque point. (notamment concernant la machine....)

@ManonZia les olmèques vraiment existé oui, mais il faut pas oublié qu'on est dans une fiction, et helas reprendre les nom populaire a l'époque c'est courant... c'est pas ça qui va briser la serie... mais ont peut considéré ça comme une insulte a ce peuple, pour moi au contraire ça fait un clin d’œil pas très orthodoxe j'en conviens, mais qui j'en suis sur a intéressé beaucoup de monde a ce peuple.

Grégory House a écrit : 29 juil. 2011, 22:29 --> Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Hein ??? 13 ?? Quoi ?? Supprimer ? . . . cette phrase s'adresse-t-elle vraiment à cette série ?? . .. Je suis sceptique (Comme la fosse du même nom . . .) quand à cette question . . .!
Voila une conclusion parfaite^^
Même les Episode des amazone qu'on pourrait qualifier de "filer" apporte un peu a l'univers, en plus d'être super.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Message par thebunkerparodie »

Perso je ne dirais pas supprimer mais pour la saison 1,refaire l'épisode 9 ,la destruction du solaris aurait pu être mieux faite
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Message par Este »

thebunkerparodie a écrit : 16 août 2020, 17:21 Perso je ne dirais pas supprimer mais pour la saison 1,refaire l'épisode 9 ,la destruction du solaris aurait pu être mieux faite
Je suis d'accord
Seb_RF a écrit : 16 août 2020, 08:34
Este a écrit : 15 août 2020, 09:56 Moi plutôt du 16 au 27 car le défaut de la saison 1 (et ses défenseurs diront ce qu'ils veulent) c'est qu'elle est beaucoup trop longue et c'est à ce moment-là que ça piétine et que j'adore pas.
Et quant quelque chose est bon, c'est rarement trop long
Justement à ce moment-là c'est ennuyeux donc je n'aime pas trop car sinon 39 épisodes je veux bien !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Message par Seb_RF »

thebunkerparodie a écrit : 16 août 2020, 17:21 Perso je ne dirais pas supprimer mais pour la saison 1,refaire l'épisode 9 ,la destruction du solaris aurait pu être mieux faite
il aurait surtout pue eviter de faire tout mais alors tout de chez tout pour qu'on en arrive a ca...
non par ce que j'aime cet epiosde pour certaine chose, mais alors tout ce qui touche a solaris et son utilisation, c'est du grand nimporte quoi...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Message par Seb_RF »

Este a écrit : 16 août 2020, 17:58
thebunkerparodie a écrit : 16 août 2020, 17:21 Perso je ne dirais pas supprimer mais pour la saison 1,refaire l'épisode 9 ,la destruction du solaris aurait pu être mieux faite
Je suis d'accord
Seb_RF a écrit : 16 août 2020, 08:34
Este a écrit : 15 août 2020, 09:56 Moi plutôt du 16 au 27 car le défaut de la saison 1 (et ses défenseurs diront ce qu'ils veulent) c'est qu'elle est beaucoup trop longue et c'est à ce moment-là que ça piétine et que j'adore pas.
Et quant quelque chose est bon, c'est rarement trop long
Justement à ce moment-là c'est ennuyeux donc je n'aime pas trop car sinon 39 épisodes je veux bien !!
bah non c'est pas ennuyeux pour peu que tu t'intéresse a ce qui ce passe...
c'est sur que c'est plus tout a fait pareil qu'au pays inca, mais c'est le but...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Si vos deviez supprimer 13 épisodes...

Message par thebunkerparodie »

Seb_RF a écrit : 16 août 2020, 19:30
thebunkerparodie a écrit : 16 août 2020, 17:21 Perso je ne dirais pas supprimer mais pour la saison 1,refaire l'épisode 9 ,la destruction du solaris aurait pu être mieux faite
il aurait surtout pue eviter de faire tout mais alors tout de chez tout pour qu'on en arrive a ca...
non par ce que j'aime cet epiosde pour certaine chose, mais alors tout ce qui touche a solaris et son utilisation, c'est du grand nimporte quoi...
Moi c'est le mécanisme d'auto destruction qui me chiffonne ,il y avait pas d'autres moyens de le rendre inutilisable en cas de prise ou le saborder? Aussi le coup de la san miguel qui revient indemne après s'être faite incendiée ,désolé mais la je me demande comment ils ont fait pour réussir cette bourde(et oui ,j'ai aussi l'impression qu'ils ont limite tout fait pour le détruire et le solaris aurait pu être mieux exploité)
Répondre