Esteban et Zia s'aiment...

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !
Répondre

Comment verriez vous l'évolution du couple Esteban/Zia?

C'est un amour impossible...
4
4%
Ils n'ont vraiment pas la tête à cela...
14
13%
Qu'ils restent "bons copains" comme d'habitude
25
24%
Qu'ils passent à la vitesse supérieure!
53
50%
Autres (précisez)
10
9%

Nombre total de votes : 106

Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Genre :
Statut : Hors ligne

Re: Esteban et Zia s'aiment...

Message par Ra Mu » 30 oct. 2019, 13:02

EstebanxZia a écrit :
30 oct. 2019, 12:54
Sandentwins a écrit :
30 oct. 2019, 07:12
EstebanxZia a écrit :
30 oct. 2019, 01:56
Je pense qu’ils s’aiment et qu’en a la dernière cité il vont s’embrasser sans que Tao le sache mais ça serai bien si il finissent vraiment ensemble mais je ne crois pas aussi qu’ils vont briser leur amitiés je n’en sais rien
Pourquoi toujours laisser Tao de côté ? On a prouvé qu'il faisait partie du groupe et qu'il avait sa place. Ne serait-ce pas mieux, si EsteZia il y a, de le mettre au courant et de le faire accepter leur amour sans secrets ? Laissez-le être heureux pour ses amis, quoi. (À défaut de le faire participer.)
J’en ne laisse pas tao de côté ! C juste que il serai triste si il apprend ça non ? Aussi g dit que il n’en pourrait briser leur amitié à cause de ca
Je suis assez d'accord avec Sandentwins sur ce coup là: Tao n'a jamais eu d’intérêt proprement amoureux pour Zia. La qualité de "descendante de Mu" qui est attribuée, aux yeux de Tao, lui donne l'occasion de développer une complicité particulière. C'est celle ci qui est exploitée. Tao est dailleurs passé à autre chose dans l'arc de Kûmlar. En tant qu'ami, Tao est tout à fait capable de se réjouir de leur bonheur en trouvant un accomplissement personnel sur un autre terrain. Bref, il a grandi et mûri ...enfin.

Maintenant, n'oubliez pas qu'ils n'ont que 12-13 ans. C'est un peu tôt pour passer à la vitesse supérieure. Du moins pour le public visé.

EstebanxZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil

Message par EstebanxZia » 30 oct. 2019, 13:05

Ra Mu a écrit :
30 oct. 2019, 13:02
EstebanxZia a écrit :
30 oct. 2019, 12:54
Sandentwins a écrit :
30 oct. 2019, 07:12

Pourquoi toujours laisser Tao de côté ? On a prouvé qu'il faisait partie du groupe et qu'il avait sa place. Ne serait-ce pas mieux, si EsteZia il y a, de le mettre au courant et de le faire accepter leur amour sans secrets ? Laissez-le être heureux pour ses amis, quoi. (À défaut de le faire participer.)
J’en ne laisse pas tao de côté ! C juste que il serai triste si il apprend ça non ? Aussi g dit que il n’en pourrait briser leur amitié à cause de ca
Je suis assez d'accord avec Sandentwins sur ce coup là: Tao n'a jamais eu d’intérêt proprement amoureux pour Zia. La qualité de "descendante de Mu" qui est attribuée, aux yeux de Tao, lui donne l'occasion de développer une complicité particulière. C'est celle ci qui est exploitée. Tao est dailleurs passé à autre chose dans l'arc de Kûmlar. En tant qu'ami, Tao est tout à fait capable de se réjouir de leur bonheur en trouvant un accomplissement personnel sur un autre terrain. Bref, il a grandi et mûri ...enfin.

Maintenant, n'oubliez pas qu'ils n'ont que 12-13 ans. C'est un peu tôt pour passer à la vitesse supérieure. Du moins pour le public visé.
Ok ok je suis d’accord à ce point la. Avant j’en croyait que Tao aimait Zia à l’an saison 3 mais laisse faire

EstebanxZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil

Message par EstebanxZia » 30 oct. 2019, 23:07

Azila a écrit :
12 janv. 2014, 19:01
Moi je pense qu'il serait possible qu'ils aient une relation mais sans rapport sexuel. On sent un peu qu'ils sont amoureux mais quand même ^^
Mais je trouve d'un côté qu'ils ne vont pas ensembles, parce que c'est tellement évident qu'ils s'aiment que finalement, on a l'impression de l'enverse. Enfin, je sais pas vraiment comment dire... Bref, je trouve que ça n'ira jamais plus loin que le bisou ^^
Je suis totalement d’accord avec vous. G cette même impression aussi

EstebanxZia
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil

Message par EstebanxZia » 01 nov. 2019, 00:13

COBRA11 a écrit :
01 déc. 2013, 11:51
Allez j'en remet une x-)
J’adore trop 🥰😍😘

Répondre