Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
LadyFairy
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 01 mai 2021, 14:14
Genre : Femme

Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

Message par LadyFairy »

Salut je vous présente ma suite de la saison 4 des MCO en espérant qu'elle vous plaira.
Mais avant de commencer la lecture je tenais juste à vous dire que cette fanfic sera plus sombre et plus mature que la vraie série et que j'y ajouterai mon côté magie et fantasy en introduisant de nouveaux personnages et d'autres univers.
Bon assez de blablas, j'espère que l'histoire vous plaira.
Bonne lecture :D


SYNOPSIS

La quête des légendaires cités d'or est désormais achevée. Nos héros partent pour de nouvelles aventures mais séparés dans différents mondes.
Mais une nouvelle aventure les attend, accueillant aussi avec elle une terrible menace.
Et si cette menace était en fait un être sombre possédant une arme surpuissante, une magie noire dangereuse et destructrice? Nos héros pourront-ils y faire face?
Peut-être que cette fois-ci, auront-ils besoin de l'aide de nouveaux alliés à leurs côtés pour les aider, les soutenir et les épaules.
Ce sera un périple riche en émotions, amour, amitié, mystères, révélations sur le passé et autres encore...


[*]L'histoire commence dans un univers parallèle à celui de la série des mystérieuses cités d'or, un monde où la technologie et la magie existent.

PROLOGUE

Il pleuvait, il faisait nuit et il faisait froid. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas plu de la sorte au village. Je courais depuis plusieurs heures dans les rues du village, portant une cape autour de moi, même si cela ne me protégeait suffisamment de cette averse. Mais je ne sentais ni la douleur du froid ni la fatigue. J'ai appris à ne jamais céder à la douleur ni à la froideur ni à la chaleur ni à la famine ni à la fatigue. De toute façon, j'avais connu pire comme situation.
Courage Angélina tu y es presque.
Mes vêtements étaient parsemés de taches plus foncées dues à la pluie. Mes cheveux bruns avaient pris une teinte plus noire sombre et le vent ne cessait d'envoyer des mèches glacées sur mon visage, mais cela ne me découragea pas pour autant.
J'arrivai devant ma maison au village et y entrai. J'étais forcément trempée jusqu'aux eaux, ma respiration était saccadée vu que j'avais couru rapidement sans reprendre mon souffle.
Je scrutais les alentours autour de moi remarquant qu'il n'y avait pas le moindre bruit. Mes amis devaient sûrement être en train de dormir tout comme nos enfants. Je venais de sortir de l'hôpital après avoir accouchée de ma fille il y a trois jours. Mon mari a ramené notre enfant ici pour s'occuper d'elle jusqu'à ce que je sorte de l'hôpital. Devenir une mère ne m'avait quand même pas fait perdre mon côté guerrière, combattif et caractériel.
-Oh mon dieux, Angélina! entendis-je crier.
Je levais les yeux et aperçut Ryder, mon mari, qui me dévisageait d'un air inquiet sûrement à cause de l'état duquel je me trouvais.
-Bonsoir Ryder, répondis-je le plus naturellement possible.
Mon guerrier ne prit pas la peine de répondre et me prit par la main, me fit assoir sur un canapé et posa une couverture autour de mes épaules avant d'allumer un feu.
-Tu vas bien? Tu as de la fièvre? me demanda-t-il en posant sa main chaude sur mon front brûlant.
-Mais je vais bien, ne te fais aucun soucis. Et tu ne devrais pas dormir à cette heure-ci?
-Non, car on m'a appelé de l'hôpital que tu étais partie, et tu ne m'as même pas prévenue.
-J'ai préféré prévenir Léa pour ne pas t'inquiéter, avouais-je en le regardant dans les yeux.
Il se gratta le menton en me dévisageant. Il aurait dû se douter que j'en parlerai à ma meilleure amie car je ne connais pas plus discret qu'elle pour ne rien dire à Ryder pour qu'il ne s'inquiète pas.
-Mais quand même, je te rappelle que tu viens de sortir de ton accouchement, courir en pleine rue au beau milieu de la nuit alors qu'il est en train de pleuvoir c'est de la folie, Angélina.
-Ryder, j'ai connu pire, tu le sais et puis j'y ai survécu, je ne suis ni blessée ni morte. Je suis juste toute mouillée.
-Mais tu aurais pu tomber malade, me dit-il d'un ton de reproche et inquiet.
A sa surprise, je me contentai d'esquisser un sourire se voulant rassurant et doux pour le calmer. Voyant mon sourire -qu'il trouvait habituellement irresistible, selon lui- il sourit à son tour.
Je posai ensuite mes lèvres sur les siennes et il ne tarda pas à répondre à mon baiser en posant ses mains sur mon dos tandis que je passai les miennes dans ses cheveux en les caressant. Il me serra contre lui comme si sa vie en dépendait. Je compris qu'il avait eu la peur de me perdre durant cette accouchement, je pus le comprendre car il avait perdu sa mère dans presque les mêmes circonstances avant de perdre son père. Je resserrai l'étreinte en continuant de lui caresser ses mèches brunes.
Nos lèvres se séparèrent et on se desserra avant de nous regarder dans les yeux et de nous échanger des sourires complices.
-Au fait, comment vont les filles, les garçons et leurs enfants? demandai-je.
-Ils vont bien et leurs enfants se portent à merveille tout comme notre fille aussi, et ils seront tous heureux de te revoir. Trois jours sans toi, cela a été un véritable calvaire. Mais tu es de retour à présent, ma jolie, me répondit-il m'arrachant un rire à la fin de sa tirade.
J'entendis mon ventre gargouiller ensuite, il était vrai que j'avais perdu du poids lors de la fin de mon accouchement, j'ai dû passer trois jours sans manger, mais je me gardai de le dire à mon mari de peur qu'il n'entra dans une nouvelle crise.
-Tu dois avoir faim, toi. Heureusement, Sabine t'a préparé un bon repas, je vais te le chercher.
Il se rendit dans la cuisine tandis que j'observai les crépitements du feu. Cela faisait six mois que notre monde, la Dimension Féerique de Croniclia vivait dans la paix sans que les ténèbres ne tentaient de la détruire. Mon sixième sens me disait tout de même que quelque chose allait bientôt se passer et qu'une nouvelle force maléfique allait tenter soit de s'emparer de la dimension soit de la détruire.
Dans le monde magique, cela eut toujours été difficile de trouver la paix lorsque des tyrans surgis des ténèbres eurent les intentions de détruire ou de s'emparer de Croniclia. Leur règne laissait toujours des traces ou des séquelles lorsqu'il se termine, certaines plaies ne pouvaient se soigner avec la magie comme la souffrance d'une perte. Il fallait du temps pour que ce genre de blessure intérieure profonde s'eut cicatrisé.

Les êtres des forces du mal avaient toujours eu pour but cruel de détenir le pouvoir absolu, il y avait encore six mois, mes amis et moi combattions de terribles sorciers, enchanteurs et mages noirs, mais après la chute des ténèbres, les habitants de la Dimension Féerique tentaient de préserver la paix, qui régnait désormais, mais sans se douter que le mal pouvait resurgir.

L'Équilibre dans notre monde était ce qu'il y eut de plus important et de plus précieux à préserver, tel était la mission des guerriers et des gardiens et celle d'empêcher que la balance entre le Bien et la Mal ne s'écroule.

Ryder revint ensuite avec un plateau contenant de la nourriture et me le donna. Je le remerciai avant de commencer à manger mon repas. J'étais tellement affamée que j'aurais pu manger n'importe quoi.
Lorsque j'eus terminé mon dîner, mon amant prit mon plateau et l'amena vers la cuisine.
J'ôtais ensuite la cape sur mes épaules et me levai pour retourner vers ma chambre. Mon bien-aimé m'offrit sa main que j'acceptai avec grand plaisir.
Arrivés devant la porte de ma chambre, Ryder déposa un baiser sur mon front et mit une petite révérence.
-Dormez bien, princesse Angélina, dit-il avec un sourire.
-Sérieusement? Quand est-ce que tu arrêteras avec ce surnom? soupirai-je en levant les yeux au ciel.
-Jamais beauté, me sourit-il taquin me laissant échapper un rire avant de lui embrasser la joue et de lui souhaiter bonne nuit ce qu'il fit de même.
J'entrai dans ma chambre et j'y vis Léa en train de dormir profondément. Je souris face à cette adorable vue avant de gagner mon lit et m'abandonner dans un sommeil profond.


Je me réveillai dans un endroit mystérieux dépourvu de lumière. Je fis alors apparaitre une sphère lumineuse pour m'éclairer.
J'entendis une vois résonner dans mon esprit.
-Bonjour, jeune étoile créatrice.
-Qui est là? demandai-je sortant mon épée me préparant à me défendre en cas d'attaque.
Soudain la silhouette d'une femme apparut devant moi. Elle avait de magnifiques cheveux jaunes dorés et des iris jaunes clairs et son beau visage dévoilait un sourir rassurant et franc.
-Je suis Rana'Ori, la dernière princesse du royaume de Mû.
-Mû? Une des civilisations qui a bâti les légendaires cités d'or? fis-je me rappelant de mes leçons sur l'histoire des civilisations antiques.
-Oui, jeune fée guerrière, gardienne de la vie et de la création.
-Attendez, vous savez qui je suis?
-Oui, chère Fille des Dieux, je sais qui tu es et ce que représente ta destinée. Je sais que toi et tes amis avaient bravé les ténèbres pour préserver l'Équilibre du monde magique mais, Fille de Lumière et Ténèbres, une force destructrice risque de surgir du néant pour tenter de détruire la Terre et les Dimensions Magiques, j'ai besoin de toi et de tes amis pour que les héritiers de Mû et d'Atlantide puissent parvenir à vaincre le nouveau mal qui risque de cause la destruction des univers. Angélina, tu es notre seul espoir, je t'en prie, accepte-le, tu sais au fond de toi que c'est ta destinée.


Je me réveillai soudainement, des sueurs froides sur le front, observant la pièce autour de moi avant de constater que je me trouvai dans la chambre que je partageai avec Léa. La guérisseuse semblait dormir à poings fermés, je souris avant de pousser un soupir de soulagement. Personne ne semblait m'avoir entendue, je ne voudrais pas que l'un d'entre nous piquait une crise.
Mais je devais expliquer à mes amis du rêve que je venais de faire. Cette fois-ci, la menace, qui allait faire son apparition, serait la plus dangereuse et la plus dévastatrice de toutes, il faudra nous tenir prêt à affronter ces ténèbres.
Une détermination enflammée se dessina dans mon regard, j'étais prête à affronter le chaos et le mal, je n'abandonnerai pas le combat et je continuerai à me battre jusqu'à mon dernier souffle. Une nouvelle aventure allait commencer...
Personnage MCDO préfréré: Esteban
Couples préférés: Esteban et Zia/ Mendoza et Laguerra/ Tao et Indali
Saison 1: 18/20
Saison 2: 17/20
Saison 3: 20/20 (ma saison préférée)
Saison 4: 16/20
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

Message par Marcowinch »

Tout cela titille mon intérêt :) J'espère que nos héros vont vite arriver :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
LadyFairy
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 01 mai 2021, 14:14
Genre : Femme

Re: Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

Message par LadyFairy »

Merci pour ton retour :)
Les explications et les révélations arriveront prochainement :D
Nos héros feront également leur apparition :D
Personnage MCDO préfréré: Esteban
Couples préférés: Esteban et Zia/ Mendoza et Laguerra/ Tao et Indali
Saison 1: 18/20
Saison 2: 17/20
Saison 3: 20/20 (ma saison préférée)
Saison 4: 16/20
Avatar du membre
LadyFairy
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 01 mai 2021, 14:14
Genre : Femme

Re: Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

Message par LadyFairy »

I-Le commencement
Je sentis une terrible douleur s'emparer de moi et me paralyser mais je l'ignorai tentant de faire face à mon ennemi en face de moi. Son rire moqueur résonna partout autour de nous me rappelant mon terrible échec.

J'avais échoué à ma mission, désormais la Terre et les Dimensions de la Magie vont sombrer dans le Chaos pour l'éternité, j'avais failli à la promesse que j'avais faites à mes amis, mon père, mon frère, l'homme que je considérai comme mon père et ma bien-aimée. C'était trop tard.

J'étais malheureusement le dernier espoir que le cauchemar, qui avait commencé, aurait pu cesser et que tout redevenait comme avant, mais j'avais lamentablement échoué. Mon ennemi en face de moi le savait, il savait que j'allais échouer et que par ma faute, tous seraient condamnés, voilà pourquoi il m'avait épargné, il avait toujours su qu'avec moi, les choses s'aggraveraient que rien ne rentrerait dans l'ordre, mais j'avais voulu y croire, j'avais été complètement stupide.

La colère, la fureur, la rage, la tristesse, le désespoir et la culpabilité m'envahissaient. J'étais surtout en colère contre moi-même à cause de mon échec cuisant. Mes larmes me brûlaient les yeux car je refusais de les laisser couler devant mon ennemi, je ne voulais éclater, craquer ou fondre en larmes. Ma respiration était complètement saccadée, mon corps tremblait, des plaies se trouvaient sur mon visage et j
avais un terrible mal de crâne tandis que mon ennemi prit la parole:

-Je t'avais dit que tout était déjà perdu, sale gamin. Tu as été trop naïf de croire et d'espérer qu'un minable comme toi réussisse. Tu n'es qu'un faible! Et tu le resteras toute ta vie! A cause de ta faiblesse tu as échoué et tu t'es condamné, toi, tes amis et tous les mondes.

Ses mots me transpercèrent comme si j'avais reçu un coup d'épée dans le dos alors que je tombai à genoux sur le sol. J'étais complètement vidé de mon énergie, je n'avais plus la force de regarder mon adversaire dans les yeux ni de lui tenir tête. Je sentis mes larmes couler le long de mon visage, c'était trop, je ne parvenais plus à les retenir.

J'avais perdu à cause de ma faiblesse et de mes espoirs naïfs, je ne suis qu'un faible, un misérable, un minable et un pathétique et vulgaire idiot, c'était évident qu'avec un espoir comme moi, le chaos, le mal et la destruction allaient régner.

Je suis désolé les ami, pardonnes-moi, je n'ai pas été à la hauteur.


Quelques mois avant...

Cela faisait deux semaines que la Terre avait été sauvée de la menace du Grand Cataclysme. Deux semaines que les élus sont partis explorer ce monde mystérieux où reposent les légendaires cités d'or. Deux semaines que Tao prépare son projet de fondre l'Odre du Condor pour préserver les secrets de l'Héritage de ces ancêtres et de les protéger de terribles personnes avides de pouvoirs.

Le Naccal, Mendoza, Isabella et Gaspard avaient pris la décision de rester au Zimbabwe afin de se reposer de leurs dernières péripéties avant de se rendre en Inde pour réaliser les projets du jeune savant.

Mais Ambrosius était toujours en liberté et il constituait un terrible danger pour la protection des héritages mûens. Il fallait en plus, rester vigilent et se préparer lorsque ce démon fou refera à nouveau son apparition.

Ce jour-là, au Zimbabwe, tout n'était que joie et amusement ainsi qu'entraide. Une fête se préparait au village, tout les habitants s'y mettaient, heureux de pouvoir célébrer une fête en l'honneur de leur roi.

Mendoza observait les préparatifs de la fête et apportant également du sien pour la fête du village. Le sentiment de fierté régnait en lui, une fierté envers ses protégés qui avaient sauvé la Terre d'une terrible destruction. Les trois adolescents avaient à présent leurs propres projets à réaliser et de nouvelles aventures à accomplir. Cela remplissait le corps du mercenaire de bonheur lui apportant du réconfort lui prouvant qu'il avait été un bon mentor, un excellent protecteur et un second père bienveillant.

Il avait à présent une vie à lui et une nouvelle aventure en compagnie de Laguerra ainsi que son aide à apporter au descendant de Mû. Le capitaine allait devoir ensuite rentrer en Espagne pour y mener une vie avec la señorita et aussi y retrouver sa famille, enfin régler les problèmes familiaux qu'il avait dû laisser
derrière lui.

Le marin poussa un soupir en y pensant. Il sentit une présence derrière lui avant de se tourner et de faire face à Isabella lui souriant. Le capitaine lui adressa un sourire charmeur avant de dire:

-Te voilà, enfin, cela faisait plusieurs heures que je te cherchais, mais où étais-tu passée, bon sang?

-J'étais avec Tao. c'est tout. Il m'expliquait certaines choses pour l'Ordre du Condor, lui répondit-elle simplement. Et toi, beau brun, que faisais-tu?

-J'ai juste un peu apporté mon aide aux villageois pour les préparatifs de la fête. En parlant de cela, il va falloir songer à notre départ pour Pattala et à notre nouvelle vie.

-J'allais justement t'en parler. Passer un peu de temps en Inde pour apporter notre aide à Tao avant que nous rentrions en Espagne serait un bon programme, n'est-ce pas, Mendoza?

Le concernée hocha la tête en souriant avant de s'approcher de la duelliste et de lui prendre son menton entre se doigts avant de les passer sur sa joue qu'il caressa avec douceur et tendresse. Isabella sourit d'un sourire rayonnant la rendant plus belle que d'habitude. Elle passa ses mains dans les cheveux de son bien-aimé et les lui caressa. Le visage des deux bretteurs se rapprochèrent et ils échangèrent un doux et tendre baiser représentant leur amour l'un envers l'autre. Ils restèrent dans cette position durant plusieurs minutes qui parurent durer des heures. Quand leurs lèvres se séparèrent, ils échangèrent des sourires doux.

***
-Bon si je comprends bien, tu as rêvé de Rana'Ori, la dernière princesse de Mû et elle t'a donc prévenue qu'un nouveau danger allait faire son apparition et qu'elle avait besoin de toi ainsi que nous pour que l'on aide les héritiers de ces deux civilisations anciennes et que tu serais leur seul espoir?

-Un résumé en or, rigola Angélina à la fin de la tirade de Léa.

La guérisseuse roula les yeux avant de pousser un soupir.

-Angélina, je suis sérieuse. Il faut prévenir les autres et découvrir quelle est cette force destructrice dont a parlé la princesse.

-Je le sais bien, Léa, mais pour tout te dire, je t'avoue que je suis un peu perdue, soupira la guerrière brune.

-Comment cela? demanda l'autre brune se doutant de la réponse de sa meilleure amie.

-Je me demande pourquoi est-ce moi qui ai été choisie, je suis peut-être la guerrière la plus puissante de notre monde, mais je ne comprends pas pourquoi est-ce moi le seul espoir.

-Moi je crois le savoir, répondit la fée de la guérison.

La fée du coeur leva les yeux vers l'amante du meilleur ami de son mari. Un sourire se dévoilait sur le visage de Léa.

-Tu t'es toujours demandée ce que représentait ton titre de Fille de Lumière et Ténèbres et Gardienne de la Vie, mais moi je le sais. Tu es la fée du coeur parce que ton coeur est pur et compatissant et tu as une force de caractère incroyable. Sans toi, le monde magique aurait sombré dans les ténèbres depuis plusieurs années. Grâce à ta nature caractérielle et compatissante. J'ai toujours eu foi en toi quand tout était presque perdu et je l'ai toujours, je crois en toi et en ce que tu es. De plus, tu ne sera pas seul, il y aura moi, Sabine, Ryder, Stéphanio, Clara, Morgana, Aurore, Jim, Raphaël, Alex et Nathaniel. Nous formons plus qu'une équipe, nous sommes une famille soudée et solidaire. Nous ne t'abandonnerons pas Angélina et tu pourras compter sur nous pour t'aider à porter ce poids sur tes épaules.

Angélina regarda sa meilleure amie, touchée par ce discours rempli d'assurance et d'amitié. La fée de la guérison avait réussi à apaiser se doutes et ses craintes. Angélina laissa paraitre un sourire sur ses lèvres. Le sourire sur le visage de la belle brune la faisait rayonner, la rendant encore plus belle et plus ,merveilleuse qu'elle ne l'était déjà aux yeux de Léa.

-Merci Léa, je ne sais pas ce que je serais sans toi et les autres...

L'amante de Ryder ne put terminer sa phrase que les bras de la guérisseuse s'enroulèrent autour d'elle. Cette affection toucha la belle brune qui serra à son tour sa meilleure amie dans ses bras.

-Tu es une fille exeptionnelle, Angélina et une merveilleuse guerrière extraordinaire, tu pourras toujours compter sur moi pour t'épauler.

-Je te remercie et je suis heureuse d'avoir une amie comme toi à mes côtés, dit Angélina souriante resserrant son étreinte autour de sa meilleure amie.
.
Après un moment dans les bras l'une de l'autre, les deux fées guerrières gardiennes se desserrèrent se regardant dans les yeux.

-Que comptes-tu faire, alors? demanda la femme de Stéphanio revenant à leur sujet principal.

-Je vais me rendre dans le royaume des cités d'or pour savoir ce que Rana'Ori en saurait sur cette menace et je lui expliquerai qu'elle pourra compter sur nous pour vaincre ce nouveau mal. Je crois que la princesse m'expliquera aussi ses projets me concernant. Je te confie à toi et aux autres la protection du monde magique.

-Compte sur nous, si un danger fait son apparition, il sera très bien accueilli, déclara Léa avec détermination.

Angélina sourit avant de poser ses mains sur les épaules de la brune.

-Au cas où n'importe quel être du chaos fasse son apparition-comme tu viens de le dire-, je te confie le rôle de diriger l'équipe à ma place. Tu occuperas le poste de leader de notre groupe.

La guérisseuse se figea sentant le rouge lui monter aux joues.

-Moi? Leader? Mais je n'en ai pas l'étoffe...Comparée à toi, je...

-Mais où est passée la Léa déterminée qui se trouvait devant moi? Léa, l'heure n'est pas de douter de soi, mais de combattre pour la survie de nous tous. Je t'ai choisie comme leader car j'ai confiance en toi, je ne doute pas de tes capacités et je crois en toi. Alors tu acceptes? demandant la fée du coeur avec un sourire.

La guérisseuse hésita un moment. Elle plongea ensuite ses iris dans ceux de la brune avant de répondre:

-J'accepte, je ferai tout pour ne pas te désespoir.

-Je sais que tu ne me décevras pas, dit Angélina confiante avant de déposer un baiser sur la joue de sa meilleure amie qui sourit.

Cela allait commencer! Les deux fées et leurs amis allaient connaitre la pire menace qui risquerait de s'abattre sur leur dimension ainsi que sur Terre. De nouveaux alliés seront à leurs côtés pour mener cette terrible bataille qui allait avoir lieu.

Mais aucun ne se doutait que seuls deux seraient épargnés par les ténèbres qui voudront les anéantir.

***
Esteban et Zia observaient le royaume légendaire des mystérieuses cités d'or, des sourires se dessinant sur leurs visages. Le ciel était d'un bleu merveilleux, des fleurs de toutes sortes tapissaient les sol, la nature était vive et verdoyante. C'était d'une beauté enchanteresse et féerique. Arcadia était le nom de ce royaume magique car il y avait longtemps de cela, une fée guerrière du nom d'Arcadia, ayant des origines atlantes et mûennes, donna vie à cette terre mystique et merveilleuse. Ce fut une dimension étant un portail magique entre la dimension des mortels et celles des êtres magiques. Elle avait été créée aussi pour préserver les héritages de Mû et Atlantide se trouvant dans les cités d'or.

Zia avait appris qu'elle était une puissante magicienne descendante de la princesse Rana'Ori, mais les origines du fils du soleil étaient encore inconnues pour la princesse et ses Naccals car pour une mystérieuses raison, aucun d'eux ne savait qui était vraiment l'élu.

L'Atlante avait tout de même gagné en sagesse et en patience durant ce séjour à Arcadia malgré qu'il gardait encore sa détermination qui était devenue telle la détermination d'un guerrier. L'Inca en était heureuse de voir qu'Esteban avait un peu plus mûri qu'avant et elle en était fière.

Mais il restait encore des mystères à découvrir et les porteurs étaient prêts à en savoir plus sur ce lieu magique et son histoire.

Les deux amants, attendant la princesse-qui avait une nouvelle à leur annoncer-, riaient et discutaient, leurs mains les unes dans les autres. Les élus échangèrent un regard rempli d'amour, de joie, de tendresse et de douceur que personne ne pouvait détruire. Zia posa sa main sur la joue du fils d'Athanaos et la caressa doucement et tendrement tandis qu'Esteban caressait avec douceur les cheveux de sa bien-aimée. Leurs fronts se collèrent et ils rapprochèrent leurs visages échangeant un doux baiser symbolisant l'affection et l'amour les unissant.

Quand leurs lèvres se séparèrent après quelques minutes, les deux amoureux se prirent dans les bras l'un de l'autre sous le regard attendri de la princesse Rana'Ori qui venait d'arriver avec un parchemin à la main.

En voyant la princesse mûenne, ils sentirent leurs joues rougir et s'emprêssèrent de s'incliner respectueusement devant elle. La princesse blonde sourit avec bienveillance avant de leur dire de s'assoir à nouveau. Et c'est ce qu'ils firent.

-Je suis si heureuse de voir l'amour qui vous unit mes enfants. Vous avez dépassé la haine entre vos deux peuples en faisant naitre en vous une amitié qui s'est transformée en de l'amour, vous me rendez heureuse avec ce bonheur qui vous unit et que vous partagez, dit-elle toujours souriante.

Les deux concernés sourirent avant d'échanger un regard complice rempli d'affection.

-Vous vouliez nous avoir, Votre Majesté? demanda le garçon avec respect.

-Oui, fils du soleil, je dois vous informer d'une nouvelle quête qui vous attendra?

-Une nouvelle quête? fit la jeune fille en échangeant un regard avec son compagnon.

La princesse prit ensuite un air sombre avant de dire d'une voix grave, annonçant des jours sombres qui risquent d'arriver:

-Une nouvelle menace risque de s'abattre sur Terre et sur les dimensions de la magie. Des êtres maléfiques et malveillants surgiront des ténèbres pour réaliser une terrible destruction. Vous allez, vous et compagnons, avoir besoin d'aide pour affronter ce mal.

Zia et Esteban échangèrent un regard inquiet et confus avant de reporter leur attention sur la princesse en se tenant la main.

-De qui aurons-nous besoin? demanda le fils du soleil tandis que son amante serrait doucement sa main dans la sienne pour le réconforter.

-D'une puissante fée guerrière gardienne du nom d'Angélina.
Personnage MCDO préfréré: Esteban
Couples préférés: Esteban et Zia/ Mendoza et Laguerra/ Tao et Indali
Saison 1: 18/20
Saison 2: 17/20
Saison 3: 20/20 (ma saison préférée)
Saison 4: 16/20
Avatar du membre
Tao29
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2020, 23:48
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

A quand un chapitre 2 pour Destinée et Prophétie

Message par Tao29 »

A tu prévu une suite, est elle a un autre endroit, en cours où tout cela est fini ?
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

Message par samic-45 »

LadyFairy a écrit : 20 juil. 2021, 11:25 I-Le commencement
Edit modération: merci de ne pas citer les post longs quand vous y réagissez, merci. ^^
Tellement romantique les jolies couples d'amour esteban et zia toujours aussi heureux et romantique 😍😍😘😘❤❤
Modifié en dernier par Ra Mu le 15 nov. 2021, 11:18, modifié 1 fois.
Raison : nethiquette
Avatar du membre
LadyFairy
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 01 mai 2021, 14:14
Genre : Femme

Re: A quand un chapitre 2 pour Destinée et Prophétie

Message par LadyFairy »

Tao29 a écrit : 14 nov. 2021, 22:39 A tu prévu une suite, est elle a un autre endroit, en cours où tout cela est fini ?
Salut oui j'ai prévu une suite et elle est en cours, mais mon compte a été désactivée pendant quelques mois mais c'est arrangé. La suite est prévu pour bientôt. ;)
Personnage MCDO préfréré: Esteban
Couples préférés: Esteban et Zia/ Mendoza et Laguerra/ Tao et Indali
Saison 1: 18/20
Saison 2: 17/20
Saison 3: 20/20 (ma saison préférée)
Saison 4: 16/20
Avatar du membre
LadyFairy
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 01 mai 2021, 14:14
Genre : Femme

Re: Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

Message par LadyFairy »

samic-45 a écrit : 14 nov. 2021, 22:59
LadyFairy a écrit : 20 juil. 2021, 11:25 I-Le commencement
Edit modération: merci de ne pas citer les post longs quand vous y réagissez, merci. ^^
Tellement romantique les jolies couples d'amour esteban et zia toujours aussi heureux et romantique 😍😍😘😘❤❤
Merci c'est gentil :-@
Personnage MCDO préfréré: Esteban
Couples préférés: Esteban et Zia/ Mendoza et Laguerra/ Tao et Indali
Saison 1: 18/20
Saison 2: 17/20
Saison 3: 20/20 (ma saison préférée)
Saison 4: 16/20
Avatar du membre
Solana
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 18 avr. 2021, 13:30
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

Message par Solana »

Saluuut !

Ravie de trouver tes écrits ici aussi aha
J'avais déjà lu ce début mais il est vraiment superbe, comme tout ce que tu écris
Cela promet d'être très intéressant, j'ai hâte de lire la suite :-@
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: Destinée et Prophétie (suite non-officielle de la saison 4)

Message par samic-45 »

LadyFairy a écrit : 15 nov. 2021, 17:28
samic-45 a écrit : 14 nov. 2021, 22:59
LadyFairy a écrit : 20 juil. 2021, 11:25 I-Le commencement
Edit modération: merci de ne pas citer les post longs quand vous y réagissez, merci. ^^
Tellement romantique les jolies couples d'amour esteban et zia toujours aussi heureux et romantique 😍😍😘😘❤❤
Merci c'est gentil :-@
De rien c'est normal 😉
Répondre